Une version améliorée de GreedFall arrivera sur PS5 le 30 juin avec une extension

1 0
Une version améliorée de GreedFall arrivera sur PS5 le 30 juin avec une extension

Découvrez une version améliorée de GreedFall ou retournez à Teer Fradee dans La Conspiration des De Vespe

Salutations ! Je suis Jehanne Rousseau, PDG et auteur principal chez Spiders. Je suis ici pour vous donner quelques conseils si vous découvrez GreedFall ou si vous retournez à Teer Fradee pour découvrir une nouvelle zone pleine d’intrigues avec La Conspiration des De Vespe, une nouvelle extension qui sortira le 30 juin. Pour les joueurs PS5, nous sortons également GreedFall et GreedFall: Gold Edition – qui inclut le jeu de base et la nouvelle extension – qui seront pourvus d’une résolution 4K, de performances améliorées et de temps de chargement réduits. La Conspiration des De Vespe est un arc narratif complet où le choix des joueurs sera déterminant pour atteindre la conclusion épique de cette histoire. Vous découvrirez de nouveaux personnages et ennemis, de l’équipement et de nouvelles zones à explorer. Nous avons hâte de vous voir plonger dans cette nouvelle aventure !

Sans plus attendre, voici sept choses à savoir pour commencer votre voyage dans GreedFall et son DLC.

Jouez comme vous êtes

Avant toute chose, GreedFall est une expérience RPG libre. Au-delà de votre nom de famille, tout est personnalisable, y compris votre identité de genre, votre apparence, vos talents de départ et vos compétences. Au cours de votre aventure et de votre découverte de l’île, et de ses nombreuses quêtes et intrigues, vous pourrez débloquer plus de 80 compétences. Vous pourrez combiner ces dernières pour créer votre propre style de jeu. Spécialisez-vous dans l’usage de certaines armes de corps à corps, de sorts aussi mortels que variés et même de pièges que vous pourrez utiliser pour contrôler le champ de bataille. Vos talents affectent également la manière dont vous interagirez avec l’île, soit en faisant preuve de diplomatie, en maîtrisant l’artisanat ou en trouvant des trésors dans les contrées sauvages.

L’exploration est (toujours) essentielle

L’île de Teer Fradee regorge de contrées sauvages et d’environnements riches qu’il vous faudra explorer. Villes, forêts, montagnes, et maintenant des terres volcaniques dans le DLC. Toutes ces régions vous permettront de découvrir des personnages, des tribus, des quêtes, des créatures et des intrigues. N’ayez pas peur de partir à l’aventure pour trouver de l’équipement, du butin, des améliorations magiques et bien d’autres surprises.

Trois par trois

En progressant dans l’histoire, vous aurez la possibilité d’accueillir cinq compagnons à vos côtés. En revanche, vous ne pourrez en inclure que deux dans votre groupe à la fois. Choisissez judicieusement vos compagnons, chacun d’entre eux a son propre style, des liens avec certaines factions, ses propres opinions. Tout cela impactera la diplomatie et le combat différemment. Faites des expériences et développez vos relations avec ces compagnons. Ces amitiés peuvent évoluer en quelque chose de complètement différent. Vous pourrez aussi en apprendre plus sur vos compagnons en découvrant les documents cachés dans la région du DLC.

Gardez les yeux (et les oreilles) bien ouverts

En parcourant les différentes zones de Teer Fradee, vous devrez apprendre à reconnaitre les créatures et les tribus qui peuvent représenter une menace pour votre groupe. Dans l’extension De Vespe, une ancienne zone volcanique est désormais un territoire où de féroces prédateurs n’attendent que vous : Les Egsregatts. Cette créature féline est aussi furtive que mortelle, capable de bondir sur ses ennemis de loin ou même de tomber sur eux depuis de grands arbres. Même si les Egsregatts ne sont pas en vue, vous auriez tort de baisser votre garde.

Nouveau niveau de difficulté : Découverte

Dans GreedFall, vous pouvez changer la difficulté à tout moment. Vous pouvez passer d’un niveau de difficulté élevé, avec une gestion des statistiques essentielle nécessaire à tout RPG, au nouveau mode Découverte qui vous permet de découvrir l’aventure sans avoir à développer les compétences et l’équipement de votre personnage. Ce dernier voit ces statistiques et ses résistances augmenter progressivement. Il devient presque invincible et peut repousser facilement la majorité des ennemis sur son chemin. C’est un mode idéal pour les joueurs voulant vivre l’aventure sans limites.

Préparez-vous à affronter les Spadassins d’Aurélia

Dans l’arc du DLC, vous devrez affronter la garde rapprochée d’un nouveau personnage : les Spadassins. Ces adversaires redoutables ont des compétences uniques incluant des nuages de fumée, des déplacements magiques et du poison. Ils ne combattront jamais à la loyale et vous pousseront dans vos retranchements si vous voulez les vaincre. Réfléchissez bien avant de vous lancer dans un affrontement contre eux. En revanche, si vous parvenez à les vaincre, vous pourrez peut-être découvrir des armes et armures uniques à fabriquer ou à découvrir. Certaines sont inspirées par les Spadassins et la famille De Vespe.

De nombreux choix, de nombreuses fins

À Teer Fradee, les conflits entre les factions sont fréquents et durent depuis longtemps. Ils menacent constamment les clans natifs qui cohabitaient harmonieusement. La diplomatie sur l’île est affectée par la foi, l’économie et même la culture. Différentes quêtes et actions auront des conséquences différentes en fonction de voix choix et de vos talents. Cela crée des possibilités menant à différentes fins pour l’expérience principale du jeu, et deux fins très différentes pour le DLC.

Nous espérons que ces conseils vous seront utiles, que vous jouiez à GreedFall pour la première fois ou non. Nous sommes impatients de vous retrouver dans le monde mystérieux de GreedFall, amélioré pour la PlayStation 5 avec une mise à niveau gratuite pour les détenteurs du jeu sur PS4. La version améliorée de la Gold Edition comporte également des graphismes améliorés, une meilleure résolution et de meilleures performances, et l’extension La Conspiration des De Vespe. Pour les détenteurs de GreedFall, l’extension est également disponible à l’achat.

Nous avons hâte de vous retrouver le 30 juin sur Teer Fradee.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • chris2sissi

    Encore une rehausse de jeu, y’a que ca. Fallait pas sortir la next gen en 2021 pour ca. Les vrais jeux y’en a pas beaucoup. Ratchet est tres beau visuellement mais hyper répétitif, j’ai trouvé it takes two bien meilleur.
    Quand au blog je le trouve mais vide de chez vide, les news y’en a quasi plus, plus de decouverte des jeux psn a la semaine… Bref j’ai connu Sony bien meilleur