Isabelle, la tireuse d’élite, rejoint Predator: Hunting Grounds dans un nouveau DLC

0 0
Isabelle, la tireuse d’élite, rejoint Predator: Hunting Grounds dans un nouveau DLC

Le personnage de Predators rejoint le jeu aujourd’hui aux côtés de la nouvelle carte Quartier Général

Cet été, la jungle est encore plus bouillonnante grâce à l’arrivée d’une nouvelle mise à jour de Predator Hunting Grounds ! Notre nouvelle arrivante est attendue depuis longtemps par les fans… Elle rejoint enfin Dutch dans « l’hélico »… Alice Braga a prêté sa voix pour accueillir Isabelle dans le monde du jeu. Cette nouvelle mise à jour ne marque pas seulement la création de notre neuvième DLC depuis la sortie du jeu l’année dernière, elle annonce également l’arrivée d’un nouveau terrain de jeu – la carte Quartier Général. Eh oui, neuf DLC et six cartes plus tard, IllFonics trouve toujours de nouvelles épreuves que les joueurs devront surmonter dans la jungle.

Notre pack de DLC payant pour cet été réintroduit un personnage apprécié des fans dans le monde de Predator: Hunting Grounds et il est disponible dès aujourd’hui ! Aidez-nous à accueillir Isabelle comme il se doit. Créée en 2010, Isabelle est une tireuse d’élite sélectionnée par les Predators comme une proie de qualité devant être chassée dans une réserve extra-terrestre. Elle est l’un des deux membres d’un groupe de huit tueurs surentraînés à avoir survécu aux Predators. Elle est parvenue à s’enfuir et à retourner sur Terre. Après avoir rejoint les rangs de l’OWLF, « Izzy » est considérée comme l’un des êtres humains ayant tué le plus de Predators… après Dutch.

Désormais, vous pourrez aussi profiter de la puissance de feu de l’une des plus féroces combattantes de la jungle. Isabelle n’est pas uniquement dotée de spécialisations conçues expressément pour elle, comme son fusil de sniper, sa célérité et ses compétences de fouille (et plus encore). Mais elle reste fragile. Izzy cause de lourds dégâts, mais faites attention à ses points de vie. Un coéquipier pouvant la soigner est le meilleur choix à faire. Si vous avez l’impression que votre équipe est incomplète, Isabelle est le personnage qu’il vous faut pour compléter votre groupe.

Izzy serait perdue sans son fusil de sniper. Et, heureusement pour vous, elle ne sort jamais de chez elle sans lui. Le DLC vous donnera un accès anticipé au NRV-E, soit le fusil de sniper ultime, et c’est l’arme idéale dont vous aurez besoin pour éliminer les Predators et vos autres ennemis (il pourra être déverrouillé par tous les joueurs d’ici le mois d’août 2021). Ce qui rend cette arme si puissante c’est l’usage des Cartouches Pred qui explose une fois au contact de leur cible. Avec ce fusil, plus vous serez précis, plus vous ferez de dégâts. Plus vous serez loin de votre cible, plus vos tirs seront destructeurs. Pensez au rayon de l’explosion de vos cartouches. Vos ennemis ne le verront pas venir.

Mais que serait un nouveau personnage sans un nouveau terrain de jeu ? Notre équipe a travaillé très dur pour vous apporter une nouvelle carte : Quartier Général ! Eh oui, vous disposez désormais de six cartes sur lesquelles chasser. C’est l’une des cartes les plus grandes, complexes et difficiles conçues à ce jour et c’est notre QA qui le dit !

La flotte Stargazer a construit son quartier général dans les profondeurs de la jungle, au-dessus d’une grande cascade. Il s’agit d’une puissante place forte lui permettant de mener sa guerre contre les Predators en les attirant sur Terre. Ce quartier général comprend différentes bases, plusieurs bâtiments et des cabanes, le tout situé sur un des terrains les plus difficiles que le jeu a pu vous montrer jusqu’ici.

Au début, le Quartier Général vous donnera l’impression de naviguer à travers un labyrinthe complexe où les joueurs devront parfois combattre leurs ennemis de près dans des espaces étriqués. Vous êtes prêts pour un battle royale dans un ascenseur ? Avec de nombreuses cachettes et aucun endroit où se percher, la plupart des Predators feront face à un piège mortel en pénétrant dans le Quartier Général. Mais l’un d’entre eux peut avoir ses chances de survivre. Un Predator trappeur expérimenté pourrait être assez discret pour vaincre les commandos. Mais la plupart des joueurs ayant découvert cette carte on réduit leurs ennemis en miettes.

Si le Quartier Général peut devenir un « cimetière » pour notre ami Yautja, les Cabanes en revanche mettront les commandos à mal. C’est un terrain de parkour idéal pour les Predators. Avec 12 missions différentes pouvant être complétées par la Fireteam, cette dernière devra souvent traverser la zone. Cette carte inclut également de nouvelles missions que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les Fireteams devront accomplir une mission impliquant des drones et ces derniers sont de véritables alarmes ambulantes qui alerteront vos ennemis s’ils vous repèrent. Éliminez-les avant qu’ils ne vous voient, ou un flot constant de guérilleros Stargazer vous assaillira. Vous pouvez essayer de relever la mission Trésor Antique : cette mission lancera les équipes dans une chasse au trésor ultime afin de découvrir une technologie Predator inconnue. Ces missions, et bien d’autres, vous permettront d’obtenir des points d’expérience bonus.

Comme dit plus tôt, ce qui rend cette carte incroyablement difficile, ce ne sont pas les missions ou les zones de combat problématiques, mais le terrain. Cette carte comporte le ratio terre-eau le plus important du jeu. Cela veut dire que vous pourrez attirer les Predator près de l’eau et que vous aurez une chance de les vaincre, puisque l’eau mettra à mal leurs systèmes électroniques. En revanche, rester près de l’eau vous exposera au danger puisque vous serez entouré par la jungle. N’oubliez pas qu’il vous faudra entamer une ascension cahoteuse à travers les collines pour rejoindre le Quartier Général si vous jouez dans l’eau. Mais l’ascension n’est pas le plus gros problème auquel vous devrez faire face. Les collines sont un point stratégique idéal pour les guérilleros qui pourront vous abattre depuis les hauteurs.

Notre équipe est très fière du travail accompli sur cette carte et elle est devenue l’une de nos préférées. Nous espérons que vous l’aimerez autant que nous. Nous avons aussi pris en compte les retours de la communauté qui nous demandait plus de contexte sur l’univers du jeu. Vous pourrez en apprendre plus sur Stargazer et Keyes grâce à la seconde série de cassettes de l’OWLF ! Enfin, de nouveaux trophées, butins, masques et de nouveaux visages rejoindront bientôt la jungle. Restez attentifs sur nos réseaux sociaux pour en apprendre plus sur nos mises à jour et nos patchs.