Manipulez l’eau comme vous le voulez en incarnant Yareli, la Warframe surfeuse

0 0
Manipulez l’eau comme vous le voulez en incarnant Yareli, la Warframe surfeuse

La semaine prochaine, surfez sur la vague de la révolution dans Warframe avec les Sœurs de Parvos.

À partir de la semaine prochaine, la mise à jour Sœurs de Parvos permettra aux joueurs de Warframe de se battre dans le tout nouveau système de Corpus Lich contre des adversaires technologiquement avancées prénommées les Sœurs de Parvos. Ils pourront aussi aider Yareli, la nouvelle Warframe, à sauver les Orphelins des Conduits de Fortuna et obtenir une grande quantité de butin inédit.

Voici un aperçu rapide de ce que nous avons préparé et du nouveau contenu qui arrive dans cette mise à jour :

  • Yareli, une nouvelle Warframe qui manipule l’eau
  • Une nouvelle quête liée aux comics, avec des courses de K-Drive
  • Le système de Corpus Lich avec des combats de boss et des récompenses

Affrontez les Sœurs de Parvos dans une Warframe qui manipule l’eau

La prochaine mise à jour de Warframe approfondira l’histoire du cupide Parvos Granum et de ses dernières créations, les Sœurs de Parvos.  Après avoir été présentée dans la dernière mise à jour L’Appel du Tempestarii, votre nouvelle adversaire Vala reviendra accompagnée des Sœurs de Parvos et de leurs nouveaux chiens robotiques.  Vous pouvez retrouver les Sœurs dans le tout nouveau système de Corpus Lich, qui apportera son lot de combats de boss et de récompenses.  L’expansion agressive des Corpus menée par Parvos incitera les joueurs à revenir dans la zone centrale en monde ouvert de Fortuna. Là, ils pourront compléter des défis dans la Vallée Orbis afin de protéger les Orphelins des Conduits et d’obtenir Yareli, la dernière Warframe. 

Yareli, la nouvelle Warframe surfeuse, sauveuse d’orphelins et héroïne des comics de Fortuna

Au début de la semaine prochaine, les joueurs pourront déverrouiller Yareli, la 47e Warframe et l’une des plus simples à débloquer.  Yareli est devenue une légende de Fortuna grâce à ses actes héroïques contre la tyrannie du régime Corpus.  Elle sème la peur chez les oppresseurs grâce à ses capacités aquatiques gracieuses, mais redoutables.  Les joueurs peuvent utiliser les pouvoirs aquatiques de Yareli pour créer des lames de glace, de puissants geysers et même une planche de surf pour traverser le champ de bataille.

Les nouveaux joueurs profiteront de l’action en coopération nerveuse et amusante de Warframe en gagnant des niveaux pour atteindre Fortuna et eux aussi débloquer rapidement Yareli.  Les joueurs actifs pourront revenir dans la Vallée Orbis et compléter les défis pour obtenir Yareli en récoltant des éléments de comics, qui donneront plus de détails sur ses origines.  Afin qu’un maximum de joueurs puisse surfer sur la vague lorsque les Sœurs de Parvos arriveront, nous conseillons aux joueurs de terminer la quête Vox Solaris pour déverrouiller les K-Drive.  La seconde compétence unique de Yareli lui permet de déployer Merulina, une créature des mers qui lui sert de K-Drive.

La sauveuse altruiste protégeant les Orphelins des Conduits de la tyrannie des Corpus

Nous savons que beaucoup de joueurs apprécient le monde ouvert de la Vallée Orbis et c’est l’endroit rêvé dans notre univers pour que les débutants puissent profiter de l’action. Les joueurs ayant déjà complété la quête Vox Solaris recevront une invitation de la part de Rocky afin de déverrouiller la quête de la Surfeuse, une série de défis en K-Drive basée sur les comics se trouvant dans la Vallée Orbis, qui vous récompensera avec le schéma principal de Yareli. Recherchez le reste de ses composants depuis le nouveau laboratoire de combat du Dojo, et amenez l’héroïne des Orphelins des Conduits à la vie !

Conduisez en toute liberté et amusez-vous sur les K-Drive dans le monde ouvert de la Vallée Orbis

Nous conseillons aux joueurs de prendre le temps de maîtriser leur K-Drive afin d’être assez forts pour accomplir les nouveaux défis de figures dans l’incroyable monde ouvert de la Vallée Orbis et débloquer Yareli rapidement.  Warframe est connu pour ses Sauts propulsés et oui, c’est super, mais les K-Drive apportent une autre dimension aux mouvements, ce qui offre aux joueurs de nouvelles options en combat et dans leurs déplacements, sans oublier qu’il est toujours plaisant d’impressionner ses amis en faisant une figure de temps à autre.  Le K-Drive permet aux joueurs de se déplacer dans les vastes contrées de la Vallée Orbis avec force, vitesse et style.  Merulina fait partie intégrante du style de jeu de Yareli et apprendre à maîtriser son K-Drive sur le champ de bataille donnera sûrement l’opportunité aux joueurs de combiner mouvements et compétences d’une manière jamais vue.

Affrontez un nouvel ennemi puissant

Pour les joueurs qui réclament de nouveaux défis et de nouveaux objets pour personnaliser leur expérience, le nouveau système de Corpus Lich apporte son lot de combats de boss et, bien évidemment, de butin.  Fidèles à leur réputation, les Sœurs de Parvos sont équipées des huit armes les plus avancées de l’arsenal Corpus et les joueurs pourront les déverrouiller. On se retrouve sur les pistes, Tenno.