Vos jeux PS Plus du mois de juillet : Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence.

2 0
Vos jeux PS Plus du mois de juillet : Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence.

Tous jouables à partir du 6 juillet

Avec les jeux PlayStation Plus du mois de juillet, combattez des incendies, affrontez des stars du catch, survivez à l’horreur et pratiquez les arts martiaux. Que vous préfériez les jeux de tir à la première personne (Call of Duty: Black Ops 4), les jeux de catch à la sauce arcade (WWE 2K Battlegrounds) ou les survival-horror à la troisième personne (A Plague Tale: Innocence), ou que vous aimiez gravir les classements mondiaux (Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown), vous trouverez votre bonheur dans les jeux PlayStation Plus du mois prochain. Vous pouvez ajouter Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence à votre bibliothèque entre le mardi 6 juillet et le lundi 2 août. Et si vous l’avez manqué le mois dernier, Virtua Fighter reste disponible un mois de plus pour les abonnés PlayStation Plus, jusqu’au lundi 2 août.

Découvrons ces jeux plus en détail.  

Call of Duty Black Ops 4

Call of Duty: Black Ops 4 | PS4

Call of Duty: Black Ops 4 propose trois modes multijoueur survoltés* qui raviront les fans de jeux de tir à la première personne. On trouve tout d’abord l’expérience multijoueur emblématique de la série, qui fait s’affronter des joueurs des quatre coins du monde. Ensuite, l’expérience Zombies très appréciée des fans qui vous permet, à vous et à vos amis, d’affronter des hordes de morts-vivants. Et enfin, Blackout, un mode intense dans une carte gigantesque qui s’inspire du genre battle royale. Blackout réunit les personnages, lieux, armes et équipements de différents opus de la série dans un mode survie redoutable avec une légère touche de Black Ops.

WWE 2K Battlegrounds

WWE 2K Battlegrounds | PS4

Dans ce jeu d’action arcade intense, l’univers de WWE devient votre terrain de jeu, tandis que vos légendes et superstars favorites du WWE s’affrontent dans des environnements interactifs dans le monde entier. Découvrez un nouveau mode histoire et débloquez des personnages et arènes uniques. Utilisez vos compétences spéciales et autres bonus dans différents types de matchs, comme Steel Cage, Royal Rumble et bien d’autres ! Participez à des Tournois en ligne ou revendiquez votre titre de Roi du champ de bataille contre des joueurs du monde entier !* Profitez également du mode multijoueur local pour dominer vos amis.

A Plague Tale Innocence

A Plague Tale: Innocence | Version PS5 uniquement**

L’aventure encensée par la critique débarque sur PS5 en résolution 4K native***, visant les 60 images par seconde, avec des graphismes améliorés et des temps de chargement ultra-courts. Ce titre signe également son arrivée sur PlayStation Plus. Suivez l’histoire de la jeune Amicia et de son petit frère Hugo dans cette épopée poignante située dans les heures les plus sombres de l’Histoire. Pourchassés par les soldats de l’Inquisition et par des colonies de rats opiniâtres, Amicia et Hugo apprendront peu à peu à se connaître et à se faire confiance. Pour déjouer le sort qui s’acharne contre eux et trouver leur place dans ce monde impitoyable, ils devront se battre.

Ces trois nouveaux jeux seront complétés par Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown, le beat’em up emblématique de Sega étant disponible un mois de plus sur PlayStation Plus. Si vous l’avez manqué en juin, voici ce que vous devez savoir :

Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown

Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown | PS4

Le jeu de combat emblématique de Sega a été revisité pour la nouvelle génération par le Ryû ga Gotoku Studio, à qui l’on doit Yakuza et Judgment. Cette exclusivité console permettra aux habitués de Virtua Fighter comme aux néophytes de découvrir les combats d’arts martiaux intenses, les stratégies poussées et le style de jeu parfaitement équilibré de ce jeu de combat en 3D révolutionnaire, le tout avec de superbes graphismes HD. Entre de nouvelles fonctionnalités en ligne* (comme les tournois personnalisés pouvant accueillir jusqu’à 16 joueurs et des spectateurs en direct), les modes de jeu classiques (dont Match classé et Arcade), sans oublier le mode Entraînement complet qui a fait la renommée de Virtua Fighter 5, cette édition a tout pour offrir l’expérience Virtua Fighter ultime.

Dernière chance de télécharger vos jeux PlayStation Plus du mois de juin

À l’arrivée de nouveaux jeux, d’autres disparaissent. Vous avez jusqu’au lundi 5 juillet pour ajouter Star Wars: Squadrons et Operation: Tango à votre bibliothèque de jeux. Ne manquez pas cette opportunité !

*Le multijoueur en ligne nécessite un abonnement PS Plus. Des frais récurrents sont prélevés jusqu’à la résiliation. Des restrictions d’âge sont en vigueur. Conditions générales : playstation.com/fr-fr/legal/ps-plus-usage-terms/.

**Avantage non applicable à A Plague Tale: Innocence sur consoles PS4.

*** Affichage 4k requis

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

2 Commentaires

  • samir-games02

    Pas de jeu VR ???
    C honteu 🤔🤨

  • laglacevanille

    Le problème des jeux du mois c’est qu’on sait jamais à quel heure il sorte, un coup sa peut-être à 2h du mat’, soit dans le milieu de la journée ou sois dans la soirée vers 22h/23h, mais sinon ces jeux du mois-ci enfin des vrais jeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)