Guide de trophées du Summer of Football FIFA 21

0 0
Guide de trophées du Summer of Football FIFA 21

Remportez les quatre trophées et obtenez une chance de gagner une PS5 !

Vous avez déjà rejoint le Summer of Football ? Montrez ce que vous valez à FIFA 21 et participez à quatre défis. Pour réaliser chacun de ces défis, vous devrez obtenir un trophée FIFA 21 spécifique. Des avatars PSN spéciaux vous attendent en récompense et, si vous parvenez à relever les quatre défis, vous aurez une chance de gagner une PS5 !

Trois étapes pour se lancer :

Pour participer au Summer of Football, il vous suffit de suivre ces trois étapes :

  1. Connectez-vous ici avec votre compte PSN et entrez dans la compétition Summer of Football
  2. Obtenez le trophée pour le(s) défi(s) actif(s)
  3. Obtenez le code pour votre récompense instantanée et participer à la compétition pour une PS5

Guide de trophées du Summer of Football FIFA 21

Jouer à des défis passés ?

Vous vous êtes inscrit tardivement à la compétition et vous voulez obtenir les avatars et une chance de gagner une PS5 ? Pas de problème ! Vous pouvez obtenir les trophées requis et réaliser les défis jusqu’au dernier jour (11/07/2021).

Gagnez de belles récompenses :

Après l’obtention du trophée lié à un défi, vous recevrez un code pour la boutique PSN afin de récupérer votre récompense. Pour chaque défi accompli, vous recevrez un avatar football PSN exclusif qui ne sera accessible qu’en participant au Summer of Football.

Une fois les quatre défis accomplis, vous aurez la chance de participer à la compétition PlayStation 5. Pour ce faire, il vous faudra répondre à une dernière question.

Guide des trophées

Vous avez besoin d’aide pour obtenir les trophées et accomplir les défis ? Consultez nos guides pour les quatre trophées :

Fin de l’histoire : terminez “Les débuts”

Le premier est facile à décrocher ! Si vous avez déjà joué à FIFA 21, vous l’avez peut-être déjà dans la poche. Vous recevrez ce trophée automatiquement en jouant le mode histoire Volta de FIFA 21. Il ne vous faudra que deux ou trois heures de jeu pour y arriver, alors pas d’inquiétude si vous n’avez pas encore commencé. Vous avez largement assez de temps pour y jouer. Vous pouvez même réduire la difficulté pour battre vos adversaires aussi vite que possible. Dès que vous aurez terminé “Les débuts”, le trophée sera ajouté à votre collection et vous pourrez réclamer votre première récompense. Voilà un bon départ !

Duo Dynamique : Gagnez une partie en coopération avec un ami en ligne en jouant une partie de FUT en Clashs d’équipe ou une partie FUT en Division Rivals.

Votre jeu d’équipe sera essentiel ! Vous ne pouvez obtenir ce trophée en solo. L’essence du football c’est le jeu d’équipe, les amis et des matchs de folie : lancez Ultimate team et invitez un ami à vous rejoindre pour une session coop, puis lancez une partie Clashs d’équipes ou Division Rivals. Vous aurez de nombreuses possibilités de remporter ce trophée si vous donnez tout ce que vous avez. Une fois le match gagné, vous recevrez le trophée attenant et une récompense numérique exclusive.

Explorateur : Participez à une conférence de presse avant et après un match.

La vie d’un joueur de football professionnel n’est pas toujours facile. Il ne s’agit pas simplement de marquer un but sur le terrain. Dans ce cas présent, votre vote vaut du bronze ! Ce trophée ne peut être obtenu que dans le mode Carrière Manager. Si vous n’avez pas commencé une Carrière de Manager, rendez-vous dans le menu principal et appuyez sur R1 jusqu’à ce que vous atteigniez l’onglet de jeu, puis sélectionnez Nouvelle Carrière. Et, quand le jeu vous le proposera, sélectionnez le mode Carrière Manager. Ensuite, suivez les étapes pour créer votre manager et vous finirez par avoir la possibilité d’assister à une conférence presse avant match. Sélectionnez cette option puis, au cours de l’interview, choisissez les réponses de votre choix (elles n’affecteront pas l’obtention du trophée). Une fois la conférence de presse terminée, jouez le match (le résultat ne compte pas). Lorsque le match aura pris fin, vous aurez la possibilité de participer à une conférence de presse post-match. Assurez-vous de bien appuyer sur la touche CROIX sur cette option. Vous devrez de nouveau répondre à 3 questions à votre guise et le trophée sera débloqué dès que la question finale vous sera posée.

La maison gagne toujours : jouez une partie FUT Friendlies en utilisant n’importe quelle règle maison

Votre vie, votre match, vos règles ? Vous voulez vous émanciper et parcourir le gazon librement ? Pas de problème ! FIFA 21 vous offre la possibilité de créer le match de vos rêves en composant des circonstances individuelles pour vous et vos amis. Pour obtenir ce trophée spécial, vous pouvez jouer en suivant (plus ou moins…) vos propres règles. Vous pouvez jouer contre l’IA, vos amis ou en ligne. Lancez Ultimate Team, appuyez sur jouer, puis sur Friendlies (amicaux). Invitez votre ami et choisissez l’une des règles maison parmi celles disponibles pour préparer le match idéal. Au fait, peu importe si vous gagnez ou non ! Une fois le match terminé, vous recevrez le trophée tant convoité. Et vous recevrez également la quatrième récompense numérique.

Êtes-vous prêt à jouer ? Nous espérons que notre guide des trophées vous aidera à relever tous les défis nécessaires facilement et que vous pourrez obtenir les récompenses qui vous attendent ! N’oubliez pas de prendre part à la grande compétition une fois votre dernier défi relevé !

Nous savons que beaucoup d’entre vous sont de vrais experts de FIFA 21, alors laissez un commentaire pour faire part de vos conseils aux joueurs qui auraient du mal à remporter un défi du Summer of Football. Nous comptions sur vous !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)