Rejoignez-nous ce jeudi pour le State of Play et un aperçu approfondi de Deathloop

12 0
Rejoignez-nous ce jeudi pour le State of Play et un aperçu approfondi de Deathloop

Préparez-vous pour 30  minutes d'infos sur des jeux indépendants et de développeurs tiers, en plus d'une visite dans la bulle temporelle de l'île de Blackreef.

Nous avons déjà pu voir les pouvoirs époustouflants de Colt par le passé, mais ce jeudi dans le nouveau State of Play, nous allons entrer pendant neuf minutes dans la bulle temporelle de Deathloop. L’événement commencera à 23 h, heure de paris (14 h PT / 17 h EDT / 22 h GMT), et sera diffusé sur Twitch et YouTube.

Cette séquence de gameplay étendue nous montrera Colt se déplaçant furtivement sur les toits à l’aide de ses compétences… ou foncer en tirant sur tout ce qui bouge pour semer le chaos. L’île de Blackreef offre de nombreuses possibilités.

En plus de ce long aperçu du prochain titre sanglant de Bethesda, nous vous donnerons des infos sur des jeux sensationnels créés par des studios indépendants et des développeurs tiers. L’événement durera une trentaine de minutes.

Il n’y aura pas d’infos sur le prochain God of War, Horizon Forbidden West ou la prochaine génération du PlayStation VR lors de cette présentation. Restez connectés cet été, car nous aurons bientôt plus d’infos pour vous.

À jeudi !

Les commentaires sont désactivés.

12 Commentaires

  • Non pas du tout! On veut les jeux PS Studios! Des annonces des jeux de BluePoint, des news sur Gran Turismo 7?????

    • chris2sissi

      exactement. On aimerais bien profiter de vrais jeux ps5 et non des jeux cross gen ou optimisé par patch

  • Je sens que ça va être nul !

  • chris2sissi

    Sérieusement, pas de god of war? Mais ca va être quoi ces jeux? Là ca donne vraiment pas envie de regarder 10 mn de gameplay d’un jeu pas trop attendu. Toujours a parler des mêmes titres. avec des dates flou. Ca fait 8 mois qu’on est en next gen et y’a quoi? Rien, que des jeux qui repasse par la case optimisation. En vrai y’a que returnal et peut être ratchet que j’ai trouvé très moyen pour ma part. Certes beau sur le début mais ultra répétitif, les passages dans les failles sont juste des skins diffèrent d’une partie du décors et n’est rien la magie du ssd. Quand on l’a vu pour la 1ere fois, c’était wouah avec les glissades vers les failles spatio-temporelle et puis quand on regarde c’est juste très scripté, on peut rien faire. Le seul jeu que j’attends c’est kena, et encore une fois celui ci ne va pas passer par la case physique. Plus l’abandon de Japan studio, la tournure que prend Sony, j’aime pas du tout. A tout américaniser on va se retrouver comme au cinéma, avec des produits sans Ames et vraiment tres nul.

    • Qui-GonJinn15

      Mec, ça fait maintenant 8 ans que t’est présent a chaque post pour te plaindre

      Si PlayStation te déçois a chaque fois qu’ils ouvrent la bouche sans exception depuis 8 ans, va t’acheter une Xbox ou une Nintendo et arrête de nous gonfler a un moment…

      • chris2sissi

        Sérieux tu es content de se qu’on a sur la ps5? Faut etre aveugle. Sur xbox c’est pire (bah oui c’est americain aussi) et nintendo est fait pour les gosses en faisant des consoles avec 10 ans de retard. La vita est bien meilleure que la switch.
        Et puis j’ai le droit de pousser mes coups de gueule quand on largue 500e de jeux chaques mois. Et quand c’est bon je sait aussi le dire. Forbidden west a l’air exceptionnel comme le 1er (mais c’est du cross gen). Kena est un petit jeu que j’attend et meme si sa durée a l’air courte, je le sens bien meilleur que ratchet. The last of us 2 est génial, ghost of tsushima aussi…
        Donc oui je serais toujours là pour dire ce que j’en pense, en buen ou en mal

        • Qui-GonJinn15

          J’ai du mal à trouver le temps de finir tout les jeux qui m’intéressent
          Donc oui je suis content

          Mais c’est peut-être aussi parce que j’ai une vie en dehors du jeu vidéo

      • On peut apprécier une marque tout en étant déçu non , il as le droit de s exprimer non , répétitif ou pas , je partage également souvent ses analyse dont celle ci évoqué plus haut désolé pour vous

    • CHRIS perso God Of War j ai 1 000 fois plus préféré tout les anciens opus un délice total du Jeux Video , le dernier un poil trop RPG , le SCENAR, le Monde trop ouvert m as pas convaincu

  • J ai vu passer une rumeur : Soul Reaver dernièrement , a voir mais bon la rumeur parle  » que  » d un potentiel retour et limite un simple lissage graphique , quelle déception si c ‘est que ca , Soul Reaver quoi faite un effort surtout si ca sort sur PS5 , j espère que ce ne sera pas qu un simple téléchargement sur PSN a 40 balles de la trilogie et un simple rehaussage graphique , si tout cela se confirme ( grosses pincettes )

    j attend l EA play pour le potentiel retour de DEAD SPACE qui se profile de plus en plus , surtout que EA oublie la partie COOP imposé ( dommage car dans le 3 la partie dans l espace était divine mais le SOLO empêchais d aller a certains endroits sauf en COOP) et le Système d armes du 3 une vraie cata

    des news de LEGO Star wars ….

    j attend rien sinon

  • oversnakekiller

    Indépendants et éditeurs TIERS donc on peut avoir du FF, Elden Ring et cie🤔
    Ceci dit, je vais regarder sans attente particulière. Deathloop ne me tente pas plus que ça.
    Celui que j’attends le plus approche à grands pas, KENA🤩🤩

  • Moi franchement en ce moment de que j’attends c’est des nouvelles sur security breach… Mais avec ce qui se passe en ce moment ça m’étonnerait qu’il balance quelques news qui soit à propos du jeu… Donc voilà… Pas trop hype mais ils ont pas dit qu’ils annoncerait rien à propos de fnaf alors… Peut être une bonne surprise…