Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles débarque sur PS5 le 15 octobre

0 0
Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles débarque sur PS5 le 15 octobre

Premier aperçu de gameplay du mode solo dans l'épisode La Maison aux tambours.

Nous sommes fiers de vous dévoiler ces premières images du mode solo de « Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles » avec l’épisode « La Maison aux tambours ». Nous allons vous présenter un rapide aperçu du gameplay du jeu sur PS5.

Le mode solo du jeu reprend l’histoire de l’anime, de l’arc « Tanjiro Kamado, Unwavering Resolve » jusqu’à l’arc « Mugen Train », et propose aux joueurs de revivre l’histoire du protagoniste qu’ils contrôlent, Tanjiro Kamado. Les joueurs se retrouveront plongés dans l’univers de « Demon Slayer : Kimtesu no Yaiba » tandis qu’ils explorent des lieux issus du manga et de l’anime, et combattent des démons aux côtés d’alliés familiers.

Dans le mode solo de l’épisode « La Maison aux tambours », les joueurs pourront contrôler d’autres personnages en plus de Tanjiro, comme Zenitsu Agatsuma et Inosuke Hashibira. En incarnant ces personnages, les joueurs devront résister aux assauts des démons tandis qu’ils explorent l’intérieur du manoir.

Alors que Tanjiro est caractérisé par des compétences basiques et une très grande maniabilité, les styles de combats de Zenitsu et Inosouke sont très différents. Zenitsu tire avantage de sa vitesse, et utilise son unique compétence pour attaquer en continu. Inosouke possède des capacités très offensives et des compétences de charge impressionnantes. Nous espérons que vous apprécierez les compétences, maniabilités, maniérismes et dialogues des différents personnages présentés dans ce mode solo !

Le lancement mondial du jeu est prévu le 15 octobre 2021. Nous avons hâte de vous en dire plus sur les modes solo et versus du jeu, alors restez connectés !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.