La Saison 4 Rechargée de Black Ops Cold War et Warzone se lance le 15 juillet

0 0
La Saison 4 Rechargée de Black Ops Cold War et Warzone se lance le 15 juillet

Jouez au prochain chapitre Zombies, la carte Rush, Payload Warzone, Capture de Drapeau et plus.

Préparez vos valises pour Berlin, c’est l’heure de tuer des zombies !  Du retour de l’atout Mule Kick à l’apparition de nouvelles armes avancées telles que la LT53 Kazimir qui permet de défier la gravité et l’arme miracle CRBR-S, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour survivre dans Mauer der Toten, le prochain chapitre tant attendu de l’histoire de l’Éther Noir.

Avec du nouveau contenu exclusif sur PlayStation pour le mode Carnage, de nouveaux objets et de nouveaux événements dans Warzone, ainsi que l’ajout de la carte Rush et du mode multijoueur Capture de drapeau et plus, cette seconde moitié de saison s’annonce épique !

La Saison 4 Rechargée de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Warzone arrivera le 15 juillet sur PlayStation. Voici le résumé complet :

Le prochain chapitre Zombies : Mauer Der Toten

Tandis que Perseus fait s’écraser les satellites de la CIA sur terre, une seconde guerre se prépare dans l’Éther Noir de l’univers Zombies. Le Colonel Lev Kravchenko, leader du Groupe Omega, a planifié une attaque brutale contre Requiem et capturé son équipe d’assaut pour ses propres desseins.

Combattez pour vous tirer des griffes de Kravchenko et affrontez les morts-vivants dans cette nouvelle expérience Zombies. Dans Mauer der Toten, les joueurs doivent naviguer à travers les rues sombres et déchirées par la guerre de Berlin, y compris sur le U-Bahn infesté par les morts-vivants, et requérir les services de Klaus, un nouveau compagnon robotique qui aidera les agents de Requiem au cours de leur combat contre la horde.

Nouveaux objets : Mule Kick, LT53 Kazimir, arme miracle CRBR-S

Ruez-vous sur l’atout Mule Kick qui vous permettra de porter trois armes au lieu de vos deux armes par défaut. Vous trouverez le Mule Kick dans sa propre machine sur Mauer der Toten ainsi que dans les machines Der Wunderfizz que vous trouverez dans les cartes Zombies et Contagion.

Rendez-vous sur n’importe quelle table de fabrication dans le mode Zombies pour découvrir une nouvelle pièce d’équipement : la grenade LT53 Kazimir. Une fois cette grenade lancée, un « trou noir » se matérialisera et neutralisera tous les morts-vivants à proximité. Vous vous demandez ce qui vous attend de l’autre côté ? Plongez dans le trou noir pour le découvrir !

Réduisez les zombies en charpies grâce à une nouvelle arme miracle : le CRBR-S. Ce pistolet énergétique à répétition dispose de trois améliorations uniques (disponibles via des Mod kits) qui font de cette pièce équipement une nouvelle arme miracle à chaque fois qu’elles sont appliquées.

Accédez à plus de contenu sur PlayStation – exclusivités pour Black Ops Cold War

Préparez-vous à plonger dans Rush, la nouvelle carte exclusivement disponible sur PlayStation avec un mode Carnage à deux joueurs. Repoussez d’innombrables attaques de zombies au cœur de cette carte classique et foncez dans la mêlée dans cette nouvelle playlist accélérée du mode Carnage où l’orbe d’Éther Noir ne s’arrête jamais et où les ennemis apparaissent sans cesse.

Survivez à 20 vagues pour déverrouiller le plan d’arme pour le LMG Chemtaminate. Voici quelques fondamentaux pour vous aider à parvenir à vos fins.

Conseils pour Carnage :

  1. Ne quittez pas l’orbe ! Une fois que la puissance de l’orbe atteint 100, vos ennemis disparaitront et l’orbe se dirigera vers la zone suivante. Restez près de l’orbe si vous ne voulez pas vous faire éliminer lors de la phase dimensionnelle.
  2. Lors d’une partie en binôme, il est essentiel que les joueurs se munissent d’améliorations adéquates : des armes de haut niveau, de l’armure et des atouts. Communiquez avec votre partenaire et repérez les largages qui vous seront utiles afin de pouvoir répartir vos gains entre vous.
  3. Essayez d’économiser vos grenades et vos autres pièces d’équipement pour les vagues Élites. Plus vite vous éliminerez ces redoutables adversaires, mieux ce sera. Survivre aux vagues Élites vous permettra d’obtenir de puissants objets qui vous aideront à survivre aux vagues suivantes. Ces dernières seront de plus en plus difficiles.

Le Multijoueur ajoute Rush, Capture de Drapeau

  • Rush (6v6) : Préparez-vous pour des fusillades endiablées dans Rush, une petite carte en 6v6 façonnée autour d’un terrain de speedball. Rush est une carte remastérisée de Call of Duty Black Ops II et comporte des goulots d’étranglement qui vous seront très utiles, ainsi que des structures de paintball. La folie du paintball se poursuivra plus tard dans la saison avec le Paintball Moshpit où vous découvrirez des visuels dignes d’une partie de paintball frénétique et des effets sonores au diapason dans des parties multijoueur en 6v6.
  • Capture de drapeau : Redécouvrez ce mode de jeu classique de Call of Duty. Capturez le drapeau de l’équipe ennemie et ramenez-le à votre base avant que vos adversaires ne capturent le vôtre. Le temps de réapparition étant court, il vous faudra faire montre d’un esprit tactique acéré en vous focalisant autant sur la défense de votre base que sur la gestion de vos assauts.

Obtenez deux nouvelles armes

De nouveaux défis en jeu vous offrent la chance de déverrouiller deux nouvelles armes : l’OTs 9 et la Masse.

  • OTs 9 – Comparable au Bullfrog en termes de dégâts infligés et de cadence de tir, l’OTs 9 est un SMG redoutable qui sera très apprécié des Opérateurs adeptes des combats rapprochés.
  • Masse – Montrez à vos adversaires de quel bois vous vous chauffez avec la Masse, une nouvelle arme contendante qui ne vous décevra pas.

Nouveau mode, événement, Killstreak, et plus encore dans Warzone

Payload : Dans ce mode 20v20, l’équipe attaquante doit escorter des véhicules à travers tous les checkpoints requis dans le temps imparti. L’équipe de défense doit l’en empêcher à tout prix.

Blueprint Blitz : Plus tard au cours de la saison, il vous faudra terminer deux Contrats réguliers pour faire apparaître le nouveau Contrat de Contrebande, qui vous permettra d’obtenir un plan d’arme permanent si vous parvenez à l’extraire de la zone, ainsi que beaucoup d’argent.

La tourelle : Mettez la main sur l’une des armes stationnaires les plus meurtrières du jeu alors que la Tourelle rejoint la liste de Killstreaks de Warzone. Vous trouverez la Tourelle dans les caisses de ravitaillement des salles à porte rouge… avec beaucoup de chance.

Portes rouges, mise à jour de loot et plus encore : De nouvelles informations suggèrent que les mystérieuses Portes rouges apparaîtront [[CENSURÉ]] et vous mèneront vers [[CENSURÉ]]. Alors que les cellules dormantes de Perseus sont toujours à Verdansk, nous vous conseillons de [[CENSURÉ]].

Obtenez le nouveau Pack Pro : Special Ops

Rendez-vous dans la boutique du jeu pour acheter le nouveau Pack Pro : Specal Ops, qui vous donnera accès à un nouveau skin d’opérateur légendaire pour Portnova et deux plans d’armes légendaires, ainsi qu’à d’autres objets cosmétiques. Ce bundle inclut également 2 400 Points COD que vous pourrez dépenser pour un autre bundle ou un Battle Pass.

Accès gratuit à Black Ops Cold War

Du 22 au 29 juillet, Call of Duty: Black Ops Cold War vous offrira un Accès Gratuit d’une semaine incluant de nombreux contenus multijoueur et Zombies, y compris les nouvelles cartes Rush et Mauer der Toten !

La Saison 4 Rechargée arrive le 15 juillet

La Saison 4 Rechargée de Black Ops Cold War et Warzone se lancera sur PlayStation le 15 juillet. On se retrouve en ligne !

Veuillez saisir votre date de naissance.