Stranger Things envahit Smite : entrez dans le Monde à l’envers !

0 0
Stranger Things envahit Smite : entrez dans le Monde à l’envers !

Des héros et des monstres de la série Netflix rejoignent le champ de bataille grâce au tout nouveau Battle Pass.

Onze, Hopper, le Démogorgon et le Flagelleur mental ont quitté Hawkins. À l’occasion du crossover de Smite avec Stranger Things, vous les retrouverez désormais sur le champ de bataille des dieux !

Introduire Stranger Things dans Smite a longtemps été le rêve de notre équipe, et maintenant que celui-ci s’est réalisé, j’ai hâte de vous raconter comment nous avons fait pour ne pas perdre le nord dans le Monde à l’envers.

Stranger Things envahit Smite : entrez dans le Monde à l’envers !

En quoi consiste ce crossover ?

Grâce à ce crossover avec Stranger Things, quatre des personnages préférés des fans prennent vie dans Smite. Onze, Hopper, le Démogorgon et le Flagelleur mental sont tous disponibles via un tout nouveau Battle Pass.

Chacun de ces personnages issus de Stranger Things est jouable sous forme de skin pour une divinité existante de Smite : Scylla Onze, Apollon Hopper, Sylvanus le Flagelleur mental et Bakasura le Démogorgon. En achetant le Battle Pass, vous déverrouillerez instantanément Apollon Hopper. Et si vous achetez le Battle Pass Plus, vous déverrouillerez instantanément tous les paliers jusqu’à Bakasura le Démogorgon. Des tas de récompenses gratuites sont également à gagner, et la section Prestige du Battle Pass contient 60 paliers de contenu supplémentaires ainsi que le skin spécial Scylla Onze à Starcourt, qui vous mettra dans l’ambiance des années 80 !

Le Battle Pass n’est pas la seule nouveauté de ce fantastique crossover. En effet, c’est aussi la première fois qu’un crossover change le décor d’un de nos modes de jeu !

En mode Arène, vous remarquerez que le terrifiant Monde à l’envers de Stranger Things s’est infiltré dans notre colisée romain classique. Le ciel est désormais plus sombre et menaçant, et vous verrez le Flagelleur mental surplomber le champ de bataille. Vous trouverez également divers clins d’œil amusants à la série, dont les guirlandes de Noël clignotantes. Soyez attentifs et vous découvrirez peut-être les surprises que nos infographistes ont disséminées sur la carte !

Titan Forge Games est fan de Stranger Things

Lorsque nous avons été informés du crossover Smite x Stranger Things, toute l’équipe était folle de joie. Il y a des fans absolus de la série parmi nous et tous voulaient faire honneur aux personnages. Dès le début, nous voulions que Onze ait son fameux bandeau et que le Flagelleur mental soit une créature écorchée aussi effrayante que dans la série.

Lançons des voitures !

Lors de chaque crossover, nous commençons par nous concentrer sur les compétences de nos divinités. Si Onze devait devenir Scylla, l’Horreur grecque des mers, comment allions-nous changer son ultime ? Onze ne cache aucun monstre à tête de chien sous sa robe, à l’inverse de Scylla, dont la compétence ultime « Je suis un monstre » déchaîne des molosses gigantesques sur ses ennemis. Comment faire pour que cet ultime soit plus fidèle à l’identité de Onze ?

Nous avons pris le temps de revoir quelques épisodes de Stranger Things, puis nous avons trouvé la solution dans la saison 3. Durant une scène particulièrement marquante, Onze soulève une voiture avec ses pouvoirs et la jette à travers le centre commercial. L’un de nos infographistes nous a alors dit : « Et si c’était ça, l’ultime de Scylla Onze ? »  Il a été difficile de préserver les sensations de jeu en remplaçant les chiens par une voiture (en termes d’impact et d’effets sonores), mais dès que l’équipe a pu tester tout ça et voir ce que cela donnait, nous savions que nous étions sur la bonne voie.

Un dieu devint monstre

Sylvanus, le Gardien romain de la nature, est un dieu profondément lié à la nature… alors que le Flagelleur mental est un affront monstrueux à tout ce que représente la nature. Plus nous étudiions Stranger Things, plus nous réalisions que cette union improbable était le meilleur moyen de donner vie au Flagelleur mental dans Smite.

Le paisible tréant de Sylvanus a été remplacé par les tentacules de chair du Flagelleur mental. Si vous regardez attentivement, vous remarquerez que ces tentacules sortent de son corps et se rétractent, tout comme lorsque le Flagelleur mental absorbait de nouveaux bouts de corps dans la série. La compétence Emprise de la nature n’est plus une branche préhensile, mais un tentacule gluant qui jaillit de la gueule du Flagelleur mental pour saisir les ennemis, ce qui est aussi dégoûtant que cool !

Voilà donc pour ces quelques changements que l’équipe a apportés au jeu. J’ai hâte que les joueurs puissent découvrir tout ça par eux-mêmes dans Smite ! Si vous êtes fan de la série, vous apprécierez les différentes références que nous avons faites. Si vous êtes fan de Smite et si vous n’avez jamais regardé Stranger Things, vous prendrez tout de même plaisir à redécouvrir vos divinités favorites sous de nouveaux traits.

Offre spéciale pour les abonnés PlayStation Plus

Pour célébrer le crossover avec Stranger Things, nous proposons une offre à durée limitée à tous les abonnés PlayStation®Plus. Le méga-pack Smite x Stranger Things Plus déverrouille les quatre divinités incluses dans le Battle Pass, leurs packs de voix, 5 000 points de Battle Pass, un booster de compte (durée : 30 jours) et 10 000 points Spectateur à dépenser dans la boutique Spectateur. Par ailleurs, vous pouvez déverrouiller le lot d’offres du jour de votre choix, lequel contient trois superbes cosmétiques choisis rien que pour vous. Rendez-vous dans l’onglet Offres de la boutique pour récupérer votre jeton d’offre du jour. Le méga-pack Stranger Things Plus est le moyen idéal de bien commencer le Battle Pass ! Notez cependant que vous devrez acheter le Battle Pass pour déverrouiller les skins Stranger Things.

J’espère que vous vous connecterez tous demain pour profiter de ce méga-pack Smite x Stranger Things Plus et de ce crossover incroyable. Notre équipe a été très heureuse de donner vie aux personnages de Stranger Things et je suis impatient de vous voir les jouer sur le champ de bataille des dieux… ou dans le Monde à l’envers !

STRANGER THINGS ™/© Netflix.  Utilisé avec la permission des titulaires des droits.