Dirt 5 : des améliorations pour la manette PS5 DualSense dans la plus grosse mise à jour à paraître le 20 juillet

1 0
Dirt 5 : des améliorations pour la manette PS5 DualSense dans la plus grosse mise à jour à paraître le 20 juillet

Un retour haptique mieux pris en charge, des gâchettes adaptatives et du nouveau contenu plein le coffre pour ce jeu de course tout terrain

Salutations, chers pilotes ! C’est un plaisir de vous retrouver pour vous donner les dernières informations sur Dirt 5, notre jeu de course tout terrain primé et disponible dès maintenant sur PS5 et PS4.

Si la sortie de Dirt 5 remonte déjà au mois de novembre de l’année dernière, nous n’avons cessé de mettre le pied au plancher pour offrir à nos joueurs du nouveau contenu, des mises à jour gratuites, des ajouts réclamés par la communauté et bien plus encore. Nous n’avons pas envie de nous arrêter en si bon chemin, c’est pourquoi nous souhaitons vous offrir un été de sensations fortes avec notre plus grosse mise à jour de Dirt 5 qui sortira le 20 juillet!

De nouvelles voitures, de nouvelles pistes, de nouvelles façons de jouer et bien d’autres surprises encore vous attendent la semaine prochaine. Elles seront toutes sublimées sur PlayStation 5 grâce à des changements consacrés à améliorer les sensations et le son de chaque moment de course incroyable. Vous pourrez jeter un œil aux améliorations exclusives pour les joueurs PS5, mais d’abord, laissez-nous vous présenter cette énorme mise à jour…

La plus grosse mise à jour de Dirt 5

Les épreuves du mode Carrière et la liste de voitures disponibles s’agrandissent avec le Super Size Content Pack disponible le 20 juillet pour les joueurs de la Year One Edition ou de l’Amplified Edition, et disponible à l’achat à la même date sur le PS Store pour les autres joueurs.

Ce pack comprend notre plus grande extension du mode Carrière, avec 27 nouveaux événements, et quatre nouvelles grosses voitures pour laisser votre trace sur les pistes : la Bentley Continental GT Ice Racer, l’Armada Rock Racer, la Rezvani Tank et la Volkswagen Atlas Cross Sport Baja Concept. De nouveaux aspects sont inclus pour toutes les voitures ainsi que deux nouveaux sponsors et de nouveaux objets personnalisables.

Tous les autres ajouts de Dirt 5 le 20 juillet seront gratuits et disponibles pour tous les joueurs, alors attachez bien vos ceintures. Le Parts Unknown Playgrounds Pack ajoute de nouveaux objets à utiliser dans notre mode Playgrounds pour créer vos arènes personnalisées sur des thèmes inspirés par l’espace et la science-fiction. Nous avons également ajouté à ce mode des défis hebdomadaires uniques et des récompenses de créateurs pour les plus avides de compétition et pour vous aider à utiliser tous les aspects de ce mode.

Par ailleurs, nous avons ajouté d’autres aspects emblématiques pour cinq nouvelles voitures, cinq autres trophées et pas moins de deux circuits inédits ! Il s’agit des premiers ajouts à notre liste de circuits depuis la sortie du jeu : traversez les plages et la jungle brésiliennes sur les circuits San Conrado et Rio Seafront.

Retour haptique et gâchettes adaptatives de la manette DualSense pour Dirt 5

Cerise sur le gâteau : les joueurs de PS5 pourront être plus connectés que jamais à Dirt 5 grâce à cette mise à jour, car nous avons pleinement exploité le retour haptique et les gâchettes adaptatives de la manette DualSense. Ces améliorations permettent à Dirt 5 de vous offrir un meilleur retour à chaque événement. Profitez des changements de tractions selon les surfaces, sentez le frein vibrer entre vos mains lorsque vous ralentissez, retrouvez le bruit sourd du changement de vitesse et découvrez les limites de l’adhérence lors de vos virages et de vos accélérations.

Le retour haptique et les gâchettes adaptatives aideront les pilotes de Dirt 5 à prendre les bonnes décisions et à maintenir le contrôle de leur véhicule grâce aux multiples informations que la manette DualSense envoie à leurs doigts. C’est une sensation de course fantastique : il faut y jouer pour le croire.

Audio 3D de la manette DualSene dans Dirt 5 sur PlayStation 5

Nous avons affiné notre utilisation des capacités d’audio 3D. Vous pouvez donc brancher n’importe quel casque-micro à votre manette DualSense de PS5 pour renforcer l’expérience immersive lorsque vous jouez à Dirt 5. Grâce à notre gamme audio dynamique, vous pourrez entendre le doux rugissement des autres voitures présentes dans la course, les voix provenant des haut-parleurs aux bords de la piste et les encouragements des spectateurs qui augmentent et diminuent à mesure que vous les dépassez. Nous avons eu le sens du détail pour l’audio de Dirt 5. L’audio 3D de la manette DualSense crée un vrai paysage sonore qui sublime l’expérience du jeu dans son ensemble.

Vivez l’expérience dès dans Dirt 5

Nous sommes ravis de montrer notre soutien indéfectible à la communauté Dirt 5 avec cette mise à jour extraordinaire qui sortira le 20 juillet. Nous avons hâte de voir comment les joueurs de PlayStation 5 réagiront à nos améliorations sur la manette DualSense. Il vous suffit de télécharger la mise à jour de Dirt 5 sur PS5 pour vivre l’expérience par vous-mêmes dès jeudi prochain. Nous espérons vous revoir bientôt sur les pistes, qu’elles soient de terre, de neige, de sable, de glace… Enfin, vous nous avez compris.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • chris2sissi

    Ah ca devient intéressant car pour l’instant en jeu de voiture celui qui met tout le monde ko c’est wrc 9, la dualsense est extremement bien exploité. Si le dirt est du meme accabi avec cette maj je vais pouvoir le ressortir et ca ca fait plaisir