Partez en expédition dans la dernière extension de Path of Exile disponible le 28 juillet

0 0
Partez en expédition dans la dernière extension de Path of Exile disponible le 28 juillet

Des objets puissants, des combats intenses et des personnalisations inédites de personnages vous attendent.

Nous y voilà ! Une expédition vous attend. Le moment ne pourrait pas être mieux trouvé pour partir à l’aventure, faire détoner des explosifs et combattre des hordes de Kalguuriens morts-vivants. Et dans quel but, me direz-vous ? Pour la richesse, la gloire et le pouvoir ! Cela va de soi. Vous pouvez jouer à la dernière extension de Path of Exile le 28 juillet et accéder à toutes les fonctionnalités des meilleurs jeux d’action-RPG : de puissants objets, de terribles combats et, bien sûr, la terrifiante omniprésence de la mort.

Dans la ligue de défis Expedition, vous aiderez des marchands kalguuriens dans leur quête pour récupérer les artefacts perdus de leurs ancêtres. Incapables de combattre les dangers de Wraeclast seuls, ils ont fait appel à vos services pour dégager férocement leurs sites d’expédition. Une fois que vous aurez réussi, ils pourront piller les trésors qui se cachent sous le sol. Vous devez poser une série d’explosifs de manière stratégique, les faire détoner et, enfin, abattre la horde mortelle jaillira de terre. Si vous réussissez cette mission, les anciens artefacts kalguuriens seront à vous. Chaque marchand kalguurien propose un style d’échange unique. Vous pourrez marchander, troquer ou mettre en jeu les artefacts en échange de leurs marchandises alléchantes.

Vous pourrez aussi découvrir les journaux de bord, qui vous donneront un rapport détaillé des emplacements de plusieurs trésors historiques cachés. Ces journaux de bord peuvent être modelés pour maximiser leurs dangers et leurs niveaux de récompenses. Apportez-les à Danning, le chef kalguurien, et il vous autorisera à vous rendre dans ces lointaines contrées. Attention à ce qui se cache sous la terre ! Ces sites d’expédition tentaculaires recèlent de hordes de monstres mystérieux. Ces zones cachent également des passages secrets qui vous mèneront vers des trésors exotiques et des boss redoutables.

En plus de vous proposer une passionnante chasse au trésor dans la ligue Expedition, nous vous offrons dix-neuf nouvelles façons de créer votre personnage. Un des principes fondamentaux de Path of Exile est de vous laisser personnaliser le jeu comme bon vous semble. Pour ce faire, vous avez besoin de gemmes d’aptitude et de soutien. Dans cette extension, nous avons souhaité réinventer le méta-jeu de Path of Exile en vous offrant une multitude de nouvelles options pour la création de personnages. C’est pourquoi nous avons conçu dix-neuf nouvelles gemmes inspirées par nos classes d’Ascendance.

Une de nos gemmes préférées de cette fournée donne l’aptitude Invocation de Faucheur. Conçue pour les Nécromanciens, cette gemme invoque un puissant laquais capable de lancer de violentes attaques pouvant faire saigner vos ennemis. Vous pouvez lui ordonner d’attaquer des zones spécifiques et il se nourrit directement de vos autres laquais. Une autre gemme dont nous sommes fiers est Hélice spectrale, conçue pour l’Ascendante. Cette gemme projette une copie fantôme de votre arme qui avance en spirale depuis votre emplacement en blessant tous les ennemis sur son chemin.

Comme nous avons souhaité que cette extension réinvente le méta-jeu de Path of Exile, nous avons également intégré d’importants changements de rééquilibrage. La ligue Expedition est la 30e extension de Path of Exile depuis sa bêta fermée. Et comme chaque extension vous propose de nouvelles options puissantes pour la création de personnages, vous êtes désormais plus forts que jamais. Les changements de rééquilibrage dans Expedition vous aideront à retrouver la complexité qui a fait le succès de Path of Exile. Nous avons également retravaillé notre système de flacons pour encourager un jeu plus interactif et réfléchi tout en vous proposant de nouvelles manières de réduire vos dégâts reçus.

Si vous n’avez encore jamais joué à Path of Exile, si cela fait longtemps que vous n’avez pas joué, ou même si vous êtes un joueur forcené, c’est le moment pour vous tous de jouer à Path of Exile. Non seulement notre jeu est entièrement gratuit, mais toute la communauté est en ce moment en train de chercher les meilleures stratégies de jeu, alors n’attendez plus et venez aider nos joueurs à atteindre leur objectif. Dans un jeu où le savoir est la clé du pouvoir, un remaniement du méta-jeu de cette échelle égalise les chances de tous les joueurs. Chaque extension présente un nouveau marché à découvrir et de nouveaux échelons à gravir. Vous pouvez également compléter les défis en échange de récompenses cosmétiques exclusives ! On vous a déjà dit que c’était gratuit ? (Oui, vraiment, c’est gratuit. Ce n’est ni une démo gratuite ni un jeu dans lequel il faut payer pour gagner. Seuls les objets cosmétiques sont payants, si vous souhaitez en acheter.)

Si vous vous retrouvez complètement absorbés par le monde de Wraeclast, vous serez heureux de savoir que nous sortons de nouvelles extensions toutes les treize semaines ! Nous espérons vous y voir le 28 juillet !