Weird West disponible sur PS4 à l’automne

0 0
Weird West disponible sur PS4 à l’automne

Découvrez deux des cinq voyages que vous ferez dans ce JDR immersif.

Salut à toute la communauté PlayStation ! Ici Raphael Colantonio et Julian Roby, directeurs studio chez WolfEye Studios, et nous sommes heureux d’annoncer que notre premier titre de studio indépendant, Weird West, sera disponible sur PlayStation 4 dès cet automne.

L’Ouest, c’est d’innombrables histoires…

Et le but de Weird West, c’est précisément de raconter des histoires. Des histoires de rédemption et d’honneur, pleines de surnaturel et d’étrange, des récits parfois vraiment peu ragoûtants. Dans notre jeu, vous jouerez cinq personnages différents dans une séries d’aventures connectées les unes aux autres, toutes reliées par une quête de vérité, et toutes associées à une marque brûlante. Dans ce blog, nous allons parler de deux de ces cinq aventures.

Elle pensait qu’elle pourrait raccrocher ses armes pour de bon.

Pour commencer, parlons de la chasseuse de primes. Votre nom comptait autrefois parmi les plus respectés de tout l’Ouest, et vous avez raccroché vos armes pour vous occuper d’une ferme, après avoir fait une promesse à votre grand-père sur son lit de mort. Mais cette existence paisible ne pouvait pas durer. Au cœur de la nuit, vous vous réveillez, une marque brûlante dans la nuque, aux cris de votre fils qui vient d’être tué devant chez vous. Votre mari a disparu, et il ne reste qu’une chose à faire : laisser le passé reprendre le dessus et aller vous venger.

Un cow-boy ivre sous la lune.

À présent, quelque chose de plus ésotérique : l’aventure du loup-garou. Vous comptez parmi les disciples de la foi Absolutiste. Les bergers pacifiques de l’Ouest. Et voilà qu’un faction rivale a exterminé les vôtres. Par préjugé. Par malveillance. Alors que vous êtes de moins en moins nombreux et que la foi Absolutiste est sur le point de disparaître dans l’Ouest, une prophétie divine vous apprend comment protéger les vôtres. Mais cela aura un coût : une affinité avec la lune. Une rage que vous ne pourrez contenir. Et finalement, après une nuit sanglante passée à protéger tous ceux que vous aimez des mécréants, vous vous réveillez avec une marque brûlante. Le signe d’une prophétie. Et c’est à vous de choisir ce que vous en ferez.

Tous les cinq, vous êtes liés.

Weird West présente cinq aventures uniques. Quelle que soit votre façon de jouer (votre manière de combattre, les discussions que vous aurez, les choses que vous créerez ou détruirez), elle sera unique dans notre simulation immersive. Tirez dans ces caisses de munitions pour en faire des bombes improvisées, lancez du feu dans une tornade pour créer un incendie au déplacement aléatoire, trempez vos ennemis avant d’utiliser la foudre pour les électrocuter… Ce ne sont qu’une infime partie des façons dont le monde réagira à votre manière de jouer, pour vous permettre de créer votre propre histoire dès la sortie du jeu, cet automne.

Nous espérons que vous avez apprécié ce court aperçu de notre premier jeu. Nous sommes vraiment impatients de vous en montrer plus dans les mois à venir. Merci, et prenez soin de vous !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.