Lever de rideau pour I Expect You To Die 2, le 24 août

0 0
Lever de rideau pour I Expect You To Die 2, le 24 août

Découvrez les dernières infos concernant cette suite très attendue sur Playstation VR.

Bonjour, agents ! Spécialiste marketing communauté de Schell Games, Adam Kuta, au rapport avec des informations passionnantes en direct du QG. Vous le savez peut-être déjà, l’Agence va bientôt vous renvoyer sur le terrain afin de déjouer les plans de Zoraxis pour dominer le monde. Reprenez du service et repartez en opération avec six nouvelles missions dans I Expect You To Die 2 : The Spy and The Liar !

Les vétérans qui ont terminé le premier volet de I Expect You To Die ne seront pas dépaysés avec cette suite, puisqu’on a gardé les éléments de jeu les plus appréciés. La télékinésie ? Oui ! Des environnements immersifs ? Oui ! Des personnages mémorables et des dialogues pleins d’esprit ? Oui ! D’innombrables façons de mourir ? Oh, vous allez mourir un PAQUET de fois.

Comme dans toute suite qui se respecte, il y a aussi plein de nouveautés à découvrir. Savourez de délicieux gâteaux. Portez des masques mystérieux. Fabriquez votre propre lance-flammes. Renvoyez des lasers mortels. Autre élément notable, l’ambiance musicale des missions a également été améliorée. Chaque niveau aura sa propre signature musicale qui évoluera en fonction de votre progression. Il est désormais plus facile de revivre la magie de vos missions et de démêler à nouveau leurs mystères (ou de partager votre expérience avec de nouveaux Agents) grâce à trois nouveaux emplacements de sauvegarde !

Est-ce que je vous ai parlé du thème musical ? On sait à quel point les fans avaient adoré la musique du générique d’ouverture, alors on a créé une nouvelle intro avec la magnifique voix de baryton de Puddles Pity Party.

Lever de rideau pour I Expect You To Die 2, le 24 août

Évidemment, les nouvelles recrues peuvent aussi se lancer dans ces nouvelles missions – pas besoin d’avoir joué au premier volet ! Au travers de vos missions, I Expect You To Die 2 dévoile une histoire originale, cohérente et passionnante vous garantissant ainsi une immersion totale du début à la fin du jeu.

Les joueurs étaient fans des personnages du premier volet (même ceux avec des apparences très basiques) alors on leur a donné une place plus importante et on a accentué l’effet cinématographique de cette suite. Chaque mission est une nouvelle scène dont vous êtes la star, aux côtés de l’extraordinairement célèbre John Juniper, doublé par l’extraordinairement célèbre Wil Wheaton !

On a encore tout un tas de secrets à partager avec vous d’ici la sortie officielle du jeu… le 24 août 2021 ! Alors restez à l’affût des nouvelles informations. D’ici cette date, les agents qui précommanderont le jeu se verront offrir une réduction de 10 % par le QG. Ce ne sont peut-être pas des vacances de rêve, mais même un espion débutant saura apprécier une telle offre. Restez aux aguets !