Dreams La DreamsCom 21 débute aujourd’hui

0 0
Dreams La DreamsCom 21 débute aujourd’hui

Découvrez ce qui vous attend pour ces quatre jours de fête.

Impossible d’organiser un salon entièrement réalisé dans Dreams une année et ne pas l’organiser à nouveau l’année suivante, n’est-ce pas ? Alors que la DreamsCom 21 ouvre ses portes virtuelles aujourd’hui, voici un rapide aperçu de ce qui vous attend pour les quatre prochains jours, et de ce qui vous est proposé par la coMmunauté de Dreams et par nous autres de Media Molecule !

Le hall d’exposition de la DreamsCom

Bien entendu, tout ce qu’il y a à voir à la DreamsCom a été réalisé avec les outils de Dreams, qu’il s’agisse du hall d’entrée de Media Molecule ou des incroyables stands créés par la coMmunauté et que vous retrouverez dans pas moins de 40 halls sur le salon. Cette année, nous n’avons pas hésité à tout donner pour l’événement, et notre équipe de Molecules a dépassé toutes les attentes (mais bon, ça devient une habitude avec l’incroyable talent de cette équipe). Si vous pensiez que le salon de l’an dernier avait été incroyable, attendez un peu de monter à bord du monorail de la DreamsCom. Oui, un monorail.

Les streamings en direct

L’an dernier, nous avions lancé les festivités avec une présentation d’une heure des créations de la coMmunauté, et en annonçant une mise à jour VR pour Dreams. Cette année, c’est un peu différent, mais il y a de nombreuses annonces excitantes qui viennent de la coMmunauté, et quelques rapides aperçus de jeux qu’on prépare chez Mm.

Pour commencer la DreamsCom 21 le 27 juillet, nous serons en direct sur Twitch dès 9h00 PST / 18h00 CET avec quelques présentations rapides des projets Mm, mais aussi de ce qui vous attend à la DreamsCom, jusqu’à l’ouverture des portes du salon lui-même ! Ensuite, vous pourrez vous connecter chaque jour entre 9h00 et 11h00 PST / 18h00 et 20h00 CET pour des entretiens avec la coMmunauté, des bandes-annonces, des démos et tout un tas d’autres choses.

Et si vous êtes un streamer de Dreams de passage sur le salon, pensez à nous le dire ! Nous serons heureux d’aller voir votre stream pour voir vos réactions !

La couverture par l’Impsider

Cette année, nous avons dévoilé l’Impsider, la première publication officielle de Dreams. En plus d’héberger tous nos streams, l’Impsider couvrira la #DreamsCom21 à travers des actus quotidiennes, un magazine virtuel de la DreamsCom avec des tonnes d’articles et d’activités, et même quelques recettes pour que vous mangiez en explorant le salon. Ce sera la destination incontournable pour quiconque visitera la DreamsCom, y compris pour ceux qui rateraient une journée ou deux du salon.

Téléchargez ici le magazine de la DreamsCom par l’Impsider.

Ça va être une semaine fantastique, non ? Comme toujours, vous pouvez participer sur les réseaux sociaux avec les mots-dièse #DreamsCom21 et #MadeInDreams ! Si vous venez visiter le salon, pensez à nous le faire savoir sur Twitter, et dites-nous quels sont vos stands et vos démos préférés !