Mises à jour de juillet – Destruction AllStars

0 0
Mises à jour de juillet – Destruction AllStars

Découvrez d'autres façons de jouer, ainsi que des mises à jour pour la Saison 1.

Bonjour tout le monde !

L’équipe de Lucid a travaillé dur sur un nouveau patch pour Destruction AllStars, disponible aujourd’hui, qui apporte de nombreuses améliorations au jeu. Avec ce blog, nous souhaitons vous expliquer en détail ce que ces changements vont apporter et comment ils vont améliorer l’expérience de jeu. De plus, la saison en cours reçoit une mise à jour.

Au cours de ces derniers mois, nous avons raffiné l’expérience de jeu de Destruction AllStars en fonction des précieux retours de la communauté. Nous vous sommes très reconnaissants de nous contacter sur Twitter et Discord afin de souligner ce qui pourrait être amélioré ou ce qui pourrait faire l’objet d’une itération. La plupart de ces retours se recoupent avec nos propres observations, et nous ont permis de guider nos phases de test en interne, alors que nous essayons de nouvelles choses pour pousser le jeu dans une nouvelle direction. La mise à jour d’aujourd’hui contient de nombreuses corrections et améliorations : nous avons notamment réduit le nombre de « coups fantômes », et nous essayons d’améliorer le système d’impact et l’expérience à pied.

Par conséquent, puisque nous nous concentrons sur l’expérience de base du jeu, nous avons décidé de prolonger la Saison 1 et d’ajouter des paliers supplémentaires au Passe AllStar. Nous reviendrons bientôt avec plus d’informations sur la prochaine saison. Nous avons pris cette décision en gardant notre communauté à l’esprit, et un grand nombre de ces améliorations ont déjà été mises en ligne avec le patch d’aujourd’hui.

« Coups fantômes »

L’un des retours que nous avons le plus fréquemment reçus mentionnait des « coups fantômes » lors des parties Multijoueur. Les joueurs expliquaient avoir parfois l’impression que leur bolide perdait des PV, sans cause claire présentée à l’écran. Certaines mécaniques peuvent causer cela de manière voulue, comme le bolide de Shyft qui peut devenir invisible. Cependant, dans la plupart des cas rapportés, le bolide des joueurs se trouvait près d’autres bolides, mais n’entrait jamais en contact avec eux. Ou encore, aucun autre bolide ne se trouvait dans les environs. Une des causes possibles qui nous vient à l’esprit serait la latence présente lors d’une partie de Destruction AllStars.

Il existe de nombreux facteurs qui peuvent influer sur la latence que subit un joueur lorsqu’il se connecte à nos serveurs et lance une partie, sans compter la latence inhérente des autres joueurs dans la partie. 

Nous avons travaillé sur de nouveaux paramètres entre le jeu et les serveurs qui devraient permettre à nos joueurs d’être un peu mieux synchronisés qu’auparavant. Lors de nos phases de test, notre équipe a trouvé que ces changements aidaient à réduire de manière conséquente le nombre de « coups fantômes » subis.

Rentrer dans le tas

Un autre point souvent soulevé lors de vos retours concerne le gameplay de Destruction AllStars. Avoir un délai de récupération sur l’impact de votre bolide peut être quelque peu frustrant lorsque vous essayez activement de toucher votre prochaine cible. Bien que nous souhaitions maintenir un certain niveau de maîtrise dans Destruction AllStars, il faut bien avouer que ce genre de moments arrive trop souvent.

Pour y remédier, nous avons radicalement réduit le temps de récupération des impacts de tous les bolides typiques, ainsi que celui de tous les bolides de héros. En augmentant la fréquence à laquelle vous pouvez faire un impact sur vos adversaires, le jeu atteindra un tout nouveau niveau de carnage, pour le plus grand bonheur des joueurs qui pourront faire des destructions spectaculaires encore plus souvent !

Et il ne s’agit là que d’un aperçu des changements que le patch d’aujourd’hui apporte à Destruction AllStars. Vous pouvez dès à présent découvrir ces changements, et tous les autres, en jeu !

D’autres façons de jouer, et bien plus 

Bien que répondre aux préoccupations de la communauté concernant certains éléments fondamentaux de notre jeu soit une priorité absolue pour nous, nous reconnaissons que les joueurs souhaitent également découvrir toujours plus d’objets cosmétiques et de façons de jouer dans Destruction AllStars. Comme nous prolongeons la Saison 1, nous avons ajouté de nouveaux contenus et nous avons mis à jour le jeu afin que les joueurs aient de quoi s’amuser en attendant la suite.

Nouveautés ajoutées dans le patch d’aujourd’hui :

  • Nouveaux skins et objets cosmétiques de haute qualité
  • Des groupes en ligne pour les modes de jeu en solo
  • Une nouvelle liste Partie rapide
  • Des buffs pour tous les AllStars et les bolides de héros
  • Refonte de deux cartes Carnage : taille de l’arène réduite (disponible dans quelques semaines)
  • Trois nouveaux paliers premium du Passe AllStar
  • Interface de boutique refaite

Si nous sommes fiers de toutes les nouveautés du patch d’aujourd’hui, nous sommes particulièrement ravis d’avoir pu vous proposer des groupes en lignes pour les modes de jeu solo dans cette mise à jour. Il s’agit d’une fonctionnalité très demandée par la communauté, et l’équipe a travaillé dur dessus. Nous sommes donc impatients de vous voir faire la fête et détruire vos amis en Carnage et Autornade solo.

Nous avons également modifié deux cartes existantes, qui rejoindront la liste de Carnage dans quelques semaines. Ces cartes seront bien plus petites que celles dont vous avez l’habitude, mais nous trouvons que cela augmente réellement le ratio de destruction ! Nous surveillerons attentivement les retours de la communauté sur ces nouvelles cartes. Il se pourrait même que nous ayons plus de surprises sous le coude pour la suite !

Nous avons également fait un petit tour d’équilibrage sur tous nos AllStars ainsi que leurs bolides de héros, en mettant l’accent sur les personnages qui ne s’en sortaient pas toujours aussi bien que nos AllStars les plus utilisés. Vous trouverez plus d’informations dans les notes de patch, mais si vous avez pour habitude de toujours jouer les mêmes AllStars, et que vous rêvez d’essayer quelque chose de nouveau : l’heure est venue !

Après la Saison 1

Nous tenons à remercier chaleureusement la communauté, et chacun et chacune d’entre vous ! Votre passion et votre soutien continus pour le jeu sont la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons, et nous sommes impatients de connaître votre avis sur le patch d’aujourd’hui !

D’après nous, ces changements représentent un pas en avant pour l’expérience de jeu de Destruction AllStars. L’équipe voulait vraiment faire mouche avec ce patch, et apporter des changements vraiment significatifs à la communauté. Nous sommes ravis d’avoir pu vous proposer de nouveaux skins à gagner et de nouvelles cartes à explorer, et nous sommes impatients de partager plus d’informations sur les futures mises à jour !