Choix des joueurs : NEO: The World Ends With You élu meilleur jeu du mois de juillet 2021

1 0
Choix des joueurs : NEO: The World Ends With You élu meilleur jeu du mois de juillet 2021

Le JRPG se hisse en haut du podium

La course était serrée, mais NEO: The Worlds Ends With You s’est hissé à la première place du classement et est devenu le meilleur jeu du mois de juillet 2021, suivi de près par Tribes of Midgard et The Great Ace Attorney Chronicles. Félicitations à Square Enix !

Et l’été n’est pas encore terminé ! Rendez-vous dans la section commentaires pour nous faire part des titres que vous avez hâte de découvrir pour le mois d’août !


Comment ça marche ? À la fin de chaque mois, PlayStation.Blog vous demande de voter pour le meilleur nouveau jeu sorti au cours du mois. Peu de temps après, une fois les votes clos, nous comptons les résultats et annonçons le vainqueur sur PlayStation.Blog. Le PlayStation Store présentera également certains des vainqueurs du Choix des joueurs de cette année.

Quels sont les critères de vote ? C’est vous qui décidez ! Si vous ne pouviez recommander qu’une seule nouveauté à un ami ce mois-ci, de quel jeu s’agirait-il ? Tout comme pour les récompenses de Jeu de l’année, les remastérisations ou simples remakes de jeux ne sont pas éligibles. Les remakes plus ambitieux comme Shadow of the Colossus et Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sont quant à eux admissibles.

Comment les nominés sont-ils choisis ? Les équipes éditoriales de PlayStation.Blog et du PlayStation Store dressent une liste des sorties les plus importantes du mois dont ils se servent pour créer le vote. Les votes ajoutés à la main sont acceptés.


TITRE DU SONDAGE : Choix des joueurs : Quel était le meilleur nouveau jeu du mois de juin 2021 ?

DATE/HEURE DE FIN DU SONDAGE : Lundi 9 août, 8 h 59 (heure française)

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Bonjour

    Rien sur l interview de JIM RYAN et KENICHIRO YOSHIDA qui parlent du PSVR 2 et des Nouveaux contrôleur ainsi que leur caractéristique détaillé dévoilé

    Rien sur la prochaine MAJ PS5 et le retour des testeurs sur ce qui nous attend

    Dommage pour un officiel PlayStation