Mise à jour de l’été 2021 pour Street Fighter V : Passé, présent et avenir.

0 0
Mise à jour de l’été 2021 pour Street Fighter V : Passé, présent et avenir.

Des informations sur les ajouts de la saison 5 : Oro, Akira, et le dernier personnage de la saison !

Difficile de croire que nous avons tenu notre premier événement en ligne l’année dernière avec la mise à jour de l’été 2020 pour Street Fighter V. Un an et plusieurs mises à jour de saison plus tard et nous voilà de retour pour la mise à jour de l’été 2021 pour SFV ! Regardez la vidéo complète ci-dessous :

Mise à jour de l’été 2021 pour Street Fighter V : Passé, présent et avenir.

Plongeons-nous sur les éléments abordés, y compris sur les informations concernant Oro de la série SFIII, l’apparition d’Akira, le dévoilement du dernier personnage de la saison de SFV et plus encore !

Oro revient de la série SFIII

L’ermite errant de Street Fighter III fait son retour dans SFV et est prêt à donner une leçon de combat aux nouveaux venus. Le style de jeu d’Oro lui a toujours permis d’avoir recours à de nombreuses options et sa venue dans SFV reste fidèle à ses capacités.

V-System

La V-Skill I d’Oro s’appelle « Oribi », et permet d’invoquer un projectile qui peut suivre trois trajectoires différentes.

La V-Skill II d’Oro s’appelle « Minomushi ». Oro exécute un petit bond lui permettant d’enchaîner avec deux attaques différentes : « Kaki Otoshi », une attaque haute ou « Eda Uchi » un coup de pied bloquant.

Street Fighter V Summer UpdateStreet Fighter V Summer Update

La V-Trigger I d’Oro, « Manrikitan », permet à Oro d’accéder à une emprise, « Kishinriki » et « Kishin Kuchu Jigoku Guruma » et peut être effectuée respectivement au sol ou en l’air.

La V-Trigger II, « Tengu Stone » fait son retour. Oro peut invoquer trois objets qui peuvent ensuite être utilisés pour effectuer des combos qui étaient alors inaccessibles.

Si vous maintenez la touche Bas en activant la V-Trigger II, « Tengu Midare Stone » s’activera à la place et produira cinq objets. Cela rend les combos encore plus puissants, mais videra votre jauge V plus rapidement.

Avec son ami tortu à ses côtés, Oro sera de retour dans SFV avec ses coups classiques ainsi qu’avec quelques nouveaux tours sous sa bure. Nous espérons que vous apprécierez le fait de pouvoir essayer Oro quand il rejoindra SFV le 16 août ! Regardons Oro entrer dans l’action !

Mise à jour de l’été 2021 pour Street Fighter V : Passé, présent et avenir.

Akira Kazama fait son entrée dans Street Fighter V

Venue tout droit de la série de jeux de combat Rival Schools, Akira Kazama fait son entrée dans la franchise Street Fighter en rejoignant SFV ! Son style de combat rapproché fera un malheur.

Coups spéciaux

« Kiko Kai » est une projection d’énergie à courte portée projetée par Akira. La version EX permet d’augmenter la portée de cette attaque et de la réaliser bien plus rapidement.

« Urarimon » est un coup de coude lancé vers l’avant. Ce coup permet à Akira de réduire la distance entre elle et son adversaire, inflige de sérieux dégâts et est très utile en fin de combo. 

Son coup de pied « Senshubu » permet d’effectuer des variations basses, moyennes et hautes pour frapper à n’importe quel angle et d’effectuer un second coup de pied à sa suite.

V-System d’Akira

La V-Skill I d’Akira, « Kiko Rensei », lui permet d’améliorer son « Kiko Kai » qui inflige alors plus de coups et de dégâts.

Tsutenda, sa V-Skill II, permet à Akira de lancer son adversaire en l’air et d’enchaîner avec ses attaques. Ces combos aériens sont nommés ‘Air Bursts ».

La V-Trigger I d’Akira s’appelle Otoko No Senaka. Daigo, le frère d’Akira, tombe du ciel et frappe l’adversaire d’Akira avant de disparaître dans une explosion d’énergie !

Street Fighter V Summer UpdateStreet Fighter V Summer Update

Lors de « Haten no Kamae », sa V-Trigger II, Akira adopte une posture spéciale où elle peut exécuter trois attaques différentes.

Chacune de ces attaques bénéficie d’attributs uniques et vous pouvez également annuler la pose et enchaîner avec un lancer ! Utilisez cette V-Trigger pour prolonger vos combos ou piéger vos adversaires avec de fausses ouvertures et des enchaînements surprenants.

Akira a beaucoup travaillé et est prête à faire des vagues dans SFV dès le 16 août ! Voyons ce dont Akira est capable grâce à cette vidéo exclusive :

Mise à jour de l’été 2021 pour Street Fighter V : Passé, présent et avenir.

Le personnage mystère de la saison 5 dévoilé

Le directeur de SFV, Takayuki Nakayama, et le producteur Shuhei Matsumoto ont aussi révélé le cinquième et ultime personnage rejoignant la saison 5 ! Nous vous présentons Luke, un tout nouveau personnage qui vient apporter sa contribution au monde de Street Fighter.

Mise à jour de l’été 2021 pour Street Fighter V : Passé, présent et avenir.

Luke rejoindra le jeu en novembre cette année et nous sommes impatients de bientôt pouvoir vous en dire plus à son sujet !

Pass de la saison 5 de SFV, essai gratuit et promotions

Maintenant que Luke a enfin fait son apparition dans SFV, découvrez les mises à jour des pass de la saison 5.

Street Fighter V Summer UpdateStreet Fighter V Summer Update

Pour marquer l’arrivée d’Oro, Akira et du mode Tournoi en ligne, nous offrons une période d’essai gratuite qui durera du 4 août au 18 août donnant accès à tous les personnages des saisons 1 à 4.

De plus, SFV et le Kit d’améliorations sont disponibles à prix réduits sur le PS Store. Et, pour la première fois, une promotion est disponible pour le Season 5 Premium Pass et le Season 5 Character Pass, ainsi que pour les lots Season 5 pass SFV CE+ et Upgrade + Season 5 Pass.

Eh bien, cet événement a été bien rempli. Nous sommes reconnaissants de tout le soutien que vous avez apporté à Street Fighter V et nous avons hâte de vous parler plus amplement d’Oro, Akira et Luke, ainsi que de l’avenir de Street Fighter V. À la prochaine.