L’expérience d’horreur inversée Carrion arrivera cette année sur PlayStation 4

0 0
L’expérience d’horreur inversée Carrion arrivera cette année sur PlayStation 4

Mâchez vers la liberté

Nous sommes ravis de vous annoncer que Carrion, notre expérience d’horreur inversée, arrive toutes griffes dehors sur PlayStation 4 ! Si vous avez toujours rêvé d’incarner une masse informe de tendons, de dents et de tentacules sur PlayStation, vous êtes au bon endroit.

Carrion a attiré bon nombre de joueurs au cours de sa première année d’existence, et cela faisait déjà un bon moment que nous voulions permettre à notre curieuse boule de chair de semer le chaos sur PlayStation ! Nous espérons que ceux d’entre vous qui n’ont pas eu la chance de ressentir l’étreinte chaude et visqueuse de notre protagoniste extra-terrestre verront leur patience récompensée.

Nous sommes ravis que vous puissiez bientôt tester Carrion, mais qu’entendons-nous par « expérience d’horreur inversée », exactement ? Vous pensez qu’il ne s’agit que d’une invention marketing racoleuse ? Eh bien, si vous ne connaissez pas notre création effrayante (et primée), Carrion vous permet d’incarner une créature extra-terrestre abominable qui se réveille dans un laboratoire souterrain secret. Ne sachant pas comment elle est arrivée là ni ce qu’elle y fait, notre mystérieuse créature n’a qu’une idée en tête : FUIR ! Et dévorer des gens, au passage. Bon, disons qu’elle a deux idées en tête. En tout cas, le concept de jeu d’horreur inversé vous semble désormais plus clair, n’est-ce pas ?

Vous sèmerez la peur et la panique dans tout le complexe en traquant les humains qui vous ont capturé et en vous repaissant de leur chair. En grandissant et en évoluant, vous gagnerez des compétences dévastatrices, notamment une attaque à distance avec une sorte de toile, la possibilité de courber la lumière pour devenir temporairement invisible, ou encore le fait de prendre possession d’humains pour encore plus de terreur !

Votre évasion vous fera découvrir un vaste monde qui relie différentes zones du complexe. De nouveaux chemins seront accessibles à mesure que vous évoluerez ou remplirez certains objectifs. Pour mener à bien votre croisade contre des humains commençant à riposter dans ce complexe labyrinthique, vous aurez besoin de toutes vos ressources et de toute votre ruse.

Nous espérons que vous avez hâte de vous faire les dents sur Carrion, bientôt disponible sur PS4. Nous savons qu’un monstre se tapit en chacun de vous…

Veuillez saisir votre date de naissance.