Godfall arrive sur PS4 le 10 août l’extension Fire & Darkness

1 0
Godfall arrive sur PS4 le 10 août l’extension Fire & Darkness

Préparez-vous à des sessions coop cross-génération et à découvrir de nouveaux contenus

Suite aux incroyables retours de la communauté PlayStation concernant Godfall sur PlayStation 5, l’équipe de Counterplay Games est ravie d’ouvrir les portes d’Aperion aux joueurs PlayStation 4. Nous sommes heureux de pouvoir faire découvrir à la communauté agrandie tous les nouveaux contenus qui débarquent dans le jeu, notamment le prochain chapitre de notre histoire, Fire & Darkness*, qui débute le 10 août. 

En plus des nouveaux alliés rejoignant l’aventure, la communauté de Godfall a de nombreuses raisons de se réjouir, y compris une mise à niveau gratuite vers la version PS5 pour les joueurs PS4, et la mise à jour gratuite Lightbringer disponible. La mise à jour Lightbringer permettra aux joueurs PS4 et PS5 de jouer en coop cross-génération et d’utiliser notre nouvelle bêta de matchmaking pour affronter tous les éléments les plus exigeants du jeu. En plus de tout ça, nous introduisons aussi un mode de jeu exclusif, des éléments cosmétiques uniques et encore plus de butin ! Avec toutes les mises au point que nous avons fait, nous pensons qu’il serait peut-être utile de prendre le temps de revoir l’historique de Godfall, mais aussi ce que l’avenir lui réserve.

L’année dernière, nous avons sorti Godfall en même temps que la PS5 et avons continué à peaufiner cette expérience grâce à vos retours extrêmement utiles. Avec les ajouts de qualité de vie, la conséquente mise à jour Primal, la refonte du chargement des commandes, les nouveaux outils de ressources via Zenum, l’amélioration des combats de boss, les mises à niveau de la Tour des épreuves, les Pierrerêves, etc. Le jeu a évolué bien au-delà de nos attentes les plus folles, et tout ça, c’est grâce à vous.

Ensemble, nous avons affronté et vaincu l’aspirant dieu fou Macros, et partons maintenant pour un périple encore plus exigeant dans le Royaume du Feu avec notre mise à jour Fire & Darkness. De nouveaux adversaires se dresseront devant vous, alors que des ténèbres dévorantes menacent de s’étendre et d’éteindre toute lumière sur Aperion. N’espérez rien de moins qu’une féroce résistance à votre entrée dans le Royaume du Feu. La tribu des Flameblood est l’un des plus formidables ennemis de tout Aperion. Ses membres ne s’arrêteront devant rien pour vous empêcher d’atteindre leurs chefs qui tentent de réaliser les anciens plans de Kosmera.

Vous voulez un défi encore plus relevé ? La mise à jour Lightbringer, disponible gratuitement pour tous, introduit le tout nouveau mode endgame du même nom pour les joueurs ayant atteint le niveau 50. La lumière du Sanctuaire a été piégée. Les chevaliers les plus puissants devront s’unir pour la libérer et la propager, amassant ainsi assez de force pour faire face aux dévorantes ténèbres. 

Ce mode commence avec vous et jusqu’à deux autres amis arrivant dans l’un des royaumes d’Aperion qu’une mystérieuse force a plongé dans les ténèbres. Il vous faudra sceller les Larmes sombres dans une impitoyable course contre la montre pour permettre à la lumière du Septième Sanctuaire de resplendir à nouveau. Le travail d’équipe sera crucial pour survivre à ces menaces, c’est ici que la bêta du matchmaking vous servira.

Nous voulions créer une nouvelle expérience de combat au sein de Godfall pour mettre à l’épreuve même nos joueurs les plus expérimentés. Lightbringer combine tout le meilleur de Godfall. Si vous réussissez à débarrasser Aperion des ténèbres, ce sentiment de victoire contre toute attente et de triomphe immense accompagnera toutes vos parties. 

Et enfin, n’oublions pas le butin ! La mise à jour Lightbringer introduit un nouveau rang d’objets : les objets maudits. Ces armes auront des effets dévastateurs sur le champ de bataille et octroieront un bonus énorme si les joueurs lèvent leur Malédiction et réveillent leur plein potentiel. Préparez-vous à partir dans les Pierrerêves et à affronter les ennemis de la Tour des épreuves élevée pour supprimer la malédiction. De plus, la mise à jour Lightbringer ajoute plus de 50 nouvelles apparences cosmétiques aux Valorplates pour vous aider à vous démarquer des autres chevaliers lorsque vous êtes en matchmaking.

Avec tous ces ajouts, c’est le moment parfait pour les novices et les vétérans du jeu de prendre ensemble les armes pour combattre les ennemis d’Aperion. Toute l’équipe de Counterplay Games a hâte de voir les moments incroyables et les victoires épiques que la communauté PlayStation célébrera ensemble une fois que ce nouveau contenu sera disponible, le 10 août. Merci de votre soutien constant. Nous espérons que vous aimerez tous ces nouveautés dans Godfall.

*Le contenu Fire & Darkness est gratuit pour les joueurs ayant déjà acheté les éditions Ascended et de Deluxe de Godfall. Pour les détenteurs du jeu de base, le contenu coûtera 19,99$ / 19,99€ / 15,99£. Le jeu de base est requis pour jouer au contenu Fire & Darkness.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Denis Charlier

    Y aura t’il une version physique pour la PS4 ou seulement les versions présentes sur le PS Store ?