Comment l’équipe de San Diego Studio a rendu hommage à Field of Dreams dans MLB The Show 21

0 0
Comment l’équipe de San Diego Studio a rendu hommage à Field of Dreams dans MLB The Show 21

Revivez des moments cultes dans les champs de maïs de l’Iowa dès demain !

Alors que la saison de MLB va de l’avant et que les équipes s’affrontent pour une place post-saison, nous prenons une petite pause pour célébrer les choses simples, et rendre hommage à un terrain de baseball niché dans un champ de maïs dans l’Iowa en ajoutant le stade de Field of Dreams (Jusqu’au bout du rêve) à MLB The Show 21 le mardi 10 août via une mise à jour gratuite pour tous les joueurs PlayStation 4 et PlayStation 5.

Regardez le journal de design de San Diego Studio ci-dessous pour en apprendre plus sur le processus de développement.

Comment l’équipe de San Diego Studio a rendu hommage à Field of Dreams dans MLB The Show 21

Si les New York Yankees et les Chicago White Sox rejoignent les champs de maïs de l’Iowa, vous pouvez vous joindre à eux sur le terrain et vivre vos rêves grâce à notre mise à jour. L’équipe de San Diego Studio a travaillé aux côtés des architectes du terrain et de MLB pour reproduire fidèlement ce terrain unique. Nous ne nous sommes pas simplement contentés d’ajouter ce stade iconique dans MLB The Show 21. Nous avons également planifié une semaine complète de contenu spécifiquement dédié à Field of Dreams.

Reconstituer le champ de maïs le plus célèbre de l’Iowa pour l’inclure dans MLB The Show 21 était une opportunité incroyable de montrer ce qui rend notre jeu unique tout en illustrant notre amour profond pour le baseball.

Puisque la Major League Baseball rejoint l’Iowa au cours du mois d’août, nous nous sommes dit que nous devions faire de même. Au début de l’année, nous avons reçu des dessins qui nous ont permis de construire un stade qui rendrait hommage au célèbre Field of Dreams de l’Iowa. Je me souviens avoir regardé ce film avec mon père en 1989 et m’être dit que ce devait être une expérience unique de joueur sur ce terrain. Lorsque l’occasion de construire ce nouveau stade près du champ de maïs de l’Iowa s’est présentée, je me suis dit que ce serait certainement la seule chance que les fans auraient d’arpenter ce terrain mythique. Il fallait donc que tout soit parfait.

Recréer ce terrain merveilleux n’a pas été une mince affaire, essentiellement parce que notre processus de conception se devait d’être fluide. Nous avons commencé par faire une liste de tous les éléments qui caractérisaient ce stade si célèbre, comme le maïs par exemple. Nous avons été en mesure de commencer à concevoir la structure des éclairages, les gradins et l’environnement alentour. L’un des aspects techniques les plus importants dans un stade est, bien évidemment, la dimension du terrain. Ce rendu nous lançait sur la bonne voie, mais était encore loin de rassembler toutes les informations nécessaires à la reproduction fidèle à laquelle ce terrain avait droit.

Ensuite, nous avons reçu le premier plan détaillé du stade, qui a été essentiel pour que notre équipe puisse commencer la production. Même si nous n’avions pas les dimensions exactes des gradins à notre disposition, notre équipe construit des stades depuis si longtemps que nous pensions avoir une bonne idée de ce à quoi ils ressembleraient.

Après avoir défini les dimensions du stade, nous avons eu un aperçu de ce à quoi ressemblait le stade au cours de sa construction. Avec les bonnes références sous la main, les artistes ont poursuivi le travail pour créer tous les détails qui permettraient de donner vie au stade. Et, tandis que la construction du stade en Iowa n’était pas terminée, nos concepteurs devaient effectuer des recherches quant aux projets de construction passés pour incorporer toutes les petites touches qui rendraient l’intérieur du stade crédible et réaliste. Finalement, nos concepteurs ont visé à faire de notre reproduction du stade de Field of Dreams, un terrain jouable qui rendait hommage au film dont les fans et les joueurs seraient fiers.

Pour ne rien rater de nos mises à jour, suivez-nous sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube pour ne rien rater concernant MLB The Show 21. Pour en apprendre plus sur la conception du stade de Field of Dreams pour MLB The Show 21, et plus encore, rendez-vous sur theshow.com.

* Réduction de 33% pour l’édition standard sur PS4, réduction de 29% pour l’édition standard sur PS5.