Le monde de Neverwinter va changer le 24 août avec l’arrivée de Jewel of the North

0 0
Le monde de Neverwinter va changer le 24 août avec l’arrivée de Jewel of the North

13 astuces de gameplay pour vous préparer à ce qui vous attend ce mois-ci.

Salutations, aventuriers ! La ville truculente de Neverwinter se prépare à accueillir de nouveaux joueurs, ainsi que les vétérans, pour notre tout nouveau module, Jewel of the North, sorti le 24 août ! Afin de vous préparer à ce nouveau lancement, nous avons fait une liste de conseils qui vous aideront à progresser dans Neverwinter.

1 – Explorez l’Enclave du protecteur– Une fois les quêtes initiales terminées, vous arriverez à l’Enclave du Protecteur (EP) où les aventuriers pourront trouver de nombreux endroits utiles pour subvenir à leurs besoins.

2 – Souvenez-vous des emplacements des PNJs – Les PNJs sont essentiels pour bien vous lancer. Avec la sortie de Jewel of the North, certains PNJs ne se trouveront plus à leur emplacement initial. Sgt. Knox se trouve désormais dans les locaux de la Guilde des Aventuriers.

3 – Profitez de la Nouvelle Salle d’Entraînement – Un plan spécial a été créé pour que les aventuriers puissent s’entraîner et développer leurs techniques ! L’accès à cette zone unique se trouve à la Guilde des Aventuriers.

4 – Restez en contact avec les PNJs d’événements – La plupart des hérauts présents lors des événements du jeu peuvent être trouvés sur la grande estrade des événements de l’Enclave du Protecteur. Ces PNJs donneront aux aventuriers des quêtes d’introduction à ces événements et les informeront sur les récompenses à obtenir !

5 – Marchands et commerçants spéciaux – Certains marchands pour les événements spéciaux, comme le Recrutement de Neverember, sont postés dans le Marché des Sept Soleils. Des monnaies uniques peuvent être utilisées pour traiter avec ces vendeurs.

6 – Contrôlez le Barde, ne le laissez pas vous contrôler ! – La nouvelle classe Barde dispose d’une mécanique spéciale et unique. Chantez et chantez librement ! Les Notes C, D, E et F sont activées via les boutons Croix, Rond, Triangle et Carré. Les notes G, A, B, et C sont activées grâce à la croix directionnelle. Jouez encore plus de musique et plus vite, et faites sonner vos octaves, grâce aux touches R1, R2, L1 et L2.

7 – Une entrée rentable – N’oubliez pas de rendre visite à l’Agent des Récompenses le jour du lancement pour obtenir des objets gratuits ! Le lancement de The Jewel of the North annoncera aussi le lancement de cadeaux hebdomadaires étalés sur 20 semaines.

8 – Changement de Niveau Max – Vous vous sentez… plus jeune ? Non, vous ne rêvez pas ! Avec les changements de niveaux présents dans cette nouvelle extension, le niveau max a été réajusté et passe à 20. Les personnages ayant atteint le niveau 80 repasseront au niveau 20 et recevront un pack d’équipement gratuit.

9 – Sifflez en travaillant – Les professions Grand-maîtres apparaîtront plus tard après le lancement de l’extension, mais les niveaux de profession et d’artisanat ont été mis à jour afin de rester alignés sur le nouveau niveau max. Pour les nouveaux aventuriers, la quête « L’atelier de toutes les opportunités » pourra être accessible dès le niveau 8.

10 – Changement de décor – Les aventuriers expérimentés découvriront que certaines zones ont disparu. Ce « retrait » de contenu a été effectué afin de caréner le système de progression des niveaux et permettre aux héros d’accéder au contenu épique plus rapidement. Par conséquent, les zones suivantes disparaîtront le jour du lancement, alors n’oubliez pas de vous y rendre une dernière fois :

  • Quartier de Blacklake
  • Quartier de la Tour
  • Ruines de Blackdagger
  • Bastion de Helm
  • Bastion céleste des pirates
  • Vallée de Rothe
  • Mont Hotenow

11 – Jouez avec style – Avec de nombreux styles vestimentaires disponibles, les joueurs auront de nombreux choix pour se vêtir. De nouveaux objets cosmétiques seront ajoutés à l’onglet Apparence et Apparence Compagnon de votre inventaire. Assurez-vous d’ajouter ces objets cosmétiques à votre Bibliothèque Apparence.

12 – Gérez le surplus – Vos aventures peuvent être profitables, mais aussi très encombrantes si vos sacs sont pleins ! Les objets en surplus seront ajoutés à un sac spécial qui doit être vidé avant de poursuivre vos actes héroïques.

13 – On est jamais mieux que chez soi – Les pierres de téléportation peuvent être trouvées à travers de nombreuses zones d’aventure, y compris dans l’Enclave du Protecteur. Interagissez avec une de ces pierres pour la définir comme votre pierre de « foyer ».

Pour célébrer le lancement de notre nouvelle extension, le Pack Nouveaux Départs sera disponible pour les abonnés PlayStation Plus ! Ce pack contient :

  • Coupe de cheveux pour Barde Femme
  • Coupe cheveux longs pour homme
  • 200 zen

Les habitants de Neverwinter ont hâte d’entendre vos douces mélopées et vos anecdotes épiques de Barde aventurier. Les Bardes ont le don de manifester leur présence. Le Seigneur Neverember et les citoyens de Neverwinter sont impatients de vous faire découvrir la beauté de leur ville et le luxe dont elle dispose. Après tout, il s’agit du Joyau du Nord, la plus belle région de tout Faerûn !