Ce qui a inspiré les tenues de Black Panther dans l’extension War for Wakanda

1 0
Ce qui a inspiré les tenues de Black Panther dans l’extension War for Wakanda

T’Challa arbore une garde-robe royale dans Marvel’s Avengers

Black Panther est un personnage incontournable de l’univers Marvel depuis plus de 50 ans, maintenant, puisqu’il est apparu pour la première fois en 1966. Avec une telle longévité, les routes qui s’offraient à notre équipe étaient nombreuses quand il a fallu créer la version Marvel’s Avengers, en plus de sa garde-robe. Nous aimerions prendre le temps de discuter de l’apparence de T’Challa et des choix que nous avons pris.

Tenue légendaire – Commençons par le concept d’origine de Crystal Dynamics et la tenue avec laquelle vous débuterez l’extension. Pour créer cette tenue, nous avons combiné les éléments visuels et la silhouette les plus connus de Black Panther, avec le capuchon et les brassards, aux aspects plus modernes et plus fonctionnels que les fans connaissent depuis quelques années. Nous avons pris ces deux côtés de l’héritage Black Panther pour les passer dans ce que nous appelons la « Lentille de cristal », afin de créer une tenue plus réaliste du point de vue des matières et des méthodes de fabrication, tout en restant dans la sphère fantastique. Une création réellement unique pour T’Challa.

Nous avons transformé les anciens brassards en quelque chose de plus adapté à la défense. Nous voulions aussi insérer le sigle au milieu de la poitrine, qui lui donne une certaine aura et qui identifie plus clairement encore le personnage. Côté casque, nous nous sommes inspirés des premières versions comics de Black Panther, même si la structure est finalement mieux définie qu’avant. Les yeux ne sont plus vides, mais recouverts d’une lentille qui laisse penser qu’il utilise un HUB dédié (nouveau mélange de classique et de moderne).

Nous avons également inclus davantage de détails pour souligner l’avance technologique et entrelacé un réseau de Vibranium, qui suggère une aptitude à absorber de l’énergie. L’équipe a entièrement tissé cette tenue légendaire en s’appuyant sur notre système pour exploiter au maximum les effets de reflet sur les différentes surfaces, qu’il s’agisse de carbone, de plastique dur ou de tissu. Les joueurs peuvent zoomer et admirer le niveau de détails que permet ce système.

Une version de cette tenue légendaire, qui sortira prochainement, s’inspire de la garde secrète de Black Panther, les Hatut Zeraze, des mercenaires ayant juré fidélité au Wakanda.

Quand l’équipe a cherché d’autres tenues à ajouter à l’extension War for Wakanda, nous avons décidé de proposer des éléments tirés des 50 ans d’existence du personnage. Nous voulions aussi que chacun d’eux soit immédiatement reconnaissable, que ce soit sur un écran ou dans le jeu. Il nous fallait donc faire preuve d’audace.

Tenue de l’homme le plus dangereux – Tirée des comics, cette tenue style polar était incontournable à l’époque de Kasper Cole, apparu pour la première fois dans Black Panther #50 (2002), lorsqu’il a brièvement endossé le rôle de Black Panther à New York. Kasper croyait qu’elle lui donnerait un avantage, surtout avec le manteau.

Tenue Damisa-Sarki – Avec « Introducing the Sensational Black Panther! » en couverture du comic qui présentait la vision originale de Jack Kirby, notre équipe savait qu’il fallait la réinterpréter. Signifiant « La Panthère » en wakandien, la tenue Damisa-Sarki propose une cape courte et le même souci du détail pour les matériaux utilisés. Black Panther a souvent porté une cape, que l’on retrouve ici.

Tenue Héritage royal – Une tenue extraite d’une autre série légendaire de Black Panther. Nous voulions inclure un hommage à la culture du Wakanda. Nous avons travaillé avec Marvel pour nous assurer de faire honneur à T’Challa.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Nous espérons que vous avez apprécié découvrir le processus créatif des nombreuses tenues de Black Panther, dont la longue histoire nous aura inspirés. Notre équipe s’est dévouée corps et âme pour offrir une identité visuelle à Black Panther et au Wakanda, quelque chose d’immédiatement reconnaissable pour les fans, avec une touche Crystal Dynamics. Nous continuons de créer des tenues pour Marvel’s Avengers, d’autres suivront pour Black Panther. Ouvrez bien l’œil !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Crystal Dynamics le jeu marche pas vous insistez pourtant a ajouter du contenu régulièrement , lentement mais régulièrement , vous l aviez même mis gratuit du jeudi 29 juillet au dimanche 1er août tellement il marche pas , a quand un retour de : Soul Reaver !!! plutôt sur Next Gen , vous perdez votre temps et de l argent la