Récapitulatif : War Table for Wakanda

0 0
Récapitulatif : War Table for Wakanda

La guerre pour le Wakanda commence et Black Panther rejoint les Avengers

War for Wakanda est arrivé !

L’extension War for Wakanda est la nouvelle et la plus grande mise à jour gratuite de notre jeu. Que vous soyez novice ou vétéran dans l’univers Marvel’s Avengers avec plusieurs personnages à leur niveau maximum, c’est le moment idéal de rejoindre l’aventure. Découvrons sans plus tarder ce que vous réserve cette extension.

War for Wakanda

Nous savons l’importance que vous attachez au scénario, nous avons travaillé d’arrache-pied pour créer cette épopée Black Panther, qui vient ajouter des heures de contenu spectaculaire au jeu existant.

War for Wakanda raconte une histoire originale dans notre univers Marvel’s Avengers. L’extension se déroule des années après les événements du A-Day. T’Challa règne sur le Wakanda, dont les frontières sont fermées à l’extérieur… Jusqu’au jour où Ulysses Klaw trouve un moyen de les contourner. Quand Klaw envahit le pays pour récolter sa moisson de Vibranium, T’Challa doit faire équipe avec des étrangers, les Avengers, pour protéger sa nation.

Notre équipe a collaboré avec l’auteur des comics Black Panther Evan Narcisse pour écrire cette histoire. Narcisse a connu le succès avec la série « Rise of the Black Panther » !

Valider : Black Panther

Black Panther est notre nouveau personnage jouable dans War for Wakanda, son style inspiré par les arts martiaux sera très différent de celui des autres Avengers. Voici quelques-uns de ses coups : Pounce, qui lui permet de sauter sur ses ennemis et de les attaquer en l’air ; Percussive Blast, qui vide votre jauge en libérant une charge d’énergie cinétique ; Devastating Daggers, une attaque à distance, qui vous permet d’infliger plus de dégâts à vos cibles.

L’assaut héroïque de T’Challa, King’s Mercy, lui permet d’invoquer une lance de Vibranium et de la lancer sur ses malheureux ennemis. Kimoyo Beads, son soutien héroïque, reste en vol stationnaire pour aider les alliés ou paralyser les ennemis. Pour finir, son Coup héroïque ultime pioche du côté spirituel pour invoquer une projection spectrale de Bast, déesse panthère, qui lui apporte un énorme bonus de dégâts.

Ennemis du Wakanda


War for Wakanda introduit plusieurs nouveaux types d’ennemis, dont les mercenaires à l’armure de Vibranium et des brutes équipées d’armes soniques. Klaw commande aussi une armée de Crawlers, petits et grands. Si vous aimez nos Villain Sectors, l’extension comprend deux nouveaux combats contre Klaw, sous une forme inspirée des comics, ainsi qu’une rencontre avec son bras droit : Crossbones. La jungle du Wakanda est un lieu dangereux !

Jungles du Wakanda

Notre extension vous propose aussi d’explorer un biome aussi inédit qu’immense. La jungle du Wakanda est plus dangereuse que les autres environnements. Vous devrez éviter ses pièges, esquiver les armes défensives et résoudre des énigmes sur d’antiques structures pour avancer dans certaines zones.

Vous explorerez aussi un nouvel avant-poste : Birnin Zana, capitale du Wakanda, où vous croiserez quelques visages connus, comme Shuri et Okoye.

Casting All-Star

De nouvelles pointures nous ont rejoints pour War for Wakanda. Chris Judge (Kratos dans God of War) joue T’Challa, Debra Wilson (Star Wars Jedi: Fallen Order) incarne Okoye, Erica Luttrell (Westworld) est Shuri, Dave Fennoy (The Walking Dead – jeux vidéo) joue Zawavari et Steve Blum (Star Wars Rebels) donne vie à Ulysses Klaue.

Nos acteurs ont travaillé en étroite collaboration avec Beth McGuire, coach vocal sur pour l’accent de Marvel Studios’ Black Panther. Beth a travaillé avec chaque acteur sur plusieurs sessions de doublage pour s’assurer que les accents du Wakanda étaient correctement restitués.

Mises à jour IU

Pour finir, l’extension War for Wakanda apporte une refonte de notre interface utilisateur et réunit tous les onglets des personnages sur une seule page facilement accessible. Un changement réclamé par la communauté et qui permettra aux joueurs de s’équiper et de replonger dans le jeu plus vite que jamais.

C’est le moment idéal pour plonger dans Marvel’s Avengers. L’extension War for Wakanda vient s’ajouter à un contenu déjà très riche, avec plus de 25 heures de scénario solo sur plusieurs campagnes, neuf héros jouables et d’innombrables sessions multijoueur jusqu’à 4 joueurs. Nous ajouterons régulièrement des modes et événements. Vous pouvez aussi personnaliser des dizaines de tenues de super-héros inspirées des comics et films Marvel.

Laissez-nous vos commentaires sur les réseaux dès demain, avec la sortie de War for Wakanda !