Bethesda célèbre les dix ans de The Elder Scrolls V: Skyrim avec une nouvelle Édition Anniversaire, sortie le 11 novembre

0 0
Bethesda célèbre les dix ans de The Elder Scrolls V: Skyrim avec une nouvelle Édition Anniversaire, sortie le 11 novembre

Cette édition inclut également 500 pièces uniques du Club de Création, telles que des quêtes, des donjons, des boss, des armes, des sorts et bien plus encore.

The Elder Scrolls V: Skyrim, est sorti pour la première fois le 11 novembre 2011, apposant sa marque sur l’histoire du jeu vidéo. Cette année, en novembre, Skyrim célèbrera une décennie d’aventures épiques, de duels contre des dragons, de flèches plantées dans les genoux des aventuriers et de très nombreuses histoires narrées par les plus illustres conteurs : vous !

C’est pourquoi Bethesda Game Studios a décidé de célébrer le 10e anniversaire de Skyrim en faisant la part belle à celles et ceux qui ont choisi Skyrim comme leur maison de cœur : les fans.

The Elder Scrolls V: Edition Anniversaire

Pour les fans cherchant à fêter le 10e anniversaire de Skyrim – ou pour les nouveaux arrivants souhaitant faire leurs premiers pas dans le décor nordique de Tamriel – The Elder Scrolls: Édition Anniversaire sortira le 11 novembre 2021 sur les consoles PlayStation 4 et sera rétrocompatible sur les consoles PlayStation 5.

L’Édition Anniversaire contient le jeu complet et les trois extensions : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn – ainsi que les améliorations accessibles dans The Elder Scrolls V: Skyrim édition spéciale. L’Édition Anniversaire contient également 500 pièces uniques issues du Club de Création, comprenant des quêtes, des donjons, des boss, des armes, des sorts et plus encore !

Skyrim en concert

Connectez-vous le 11 novembre à 11h PST / 20 CEST sur les chaînes YouTube et Twitch officielles de Bethesda pour suivre le voyage musical à travers Skyrim organisé par The London Symphony Orchestra et le London Voices Choirs, qui sera diffusé en direct depuis le célèbre Alexandra Palace Theatre. Redécouvrez les thèmes iconiques et les musiques ambiantes de Skyrim dans ce concert spécial dédié aux fans du jeu.

Le musée de Skyrim

Des meilleurs cosplays en passant par des artworks magnifiques, les fans de Skyrim se sont taillé une réputation grâce à leur passion et leur créativité sans limites. Désormais, cette passion et cette créativité ont trouvé un domicile dans le musée de Skyrim, qui permet aux fans de proposer leurs créations inspirées de Skyrim pour les faire découvrir à d’autres fans. Vous avez votre propre création à partager ? Rejoignez l’aventure et soumettez vos travaux dès aujourd’hui.

Difficile de croire que dix ans ont passé, mais cela montre que la communauté de Skyrim s’est rassemblée pour permettre au jeu de rester gravé dans les mémoires et de devenir un titre incontournable. Nous sommes impatients de nous joindre à nos fans pour célébrer l’anniversaire de Skyrim. Ne manquez pas l’événement !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)