Genshin Impact Version 2.1 Partez à la chasse avec Aloy dans le monde de Teyvat !

2 0
Genshin Impact Version 2.1  Partez à la chasse avec Aloy dans le monde de Teyvat !

Visitez à nouveau Liyue pour le Festival de désilune, rencontrez de nouveaux amis et apprêtez-vous à clore l'histoire principale d'Inazuma !

Bonjour, voyageurs ! Ici, l’équipe de développement de Genshin Impact. Nous espérons que vous avez apprécié explorer Inazuma en juillet ! Avec la version 2.1 « Caresse sélénite sur les mortels » qui sortira le 1er septembre, de nouvelles îles et de nouvelles histoires vous attendent. Bien évidemment, de nouveaux personnages jouables feront leur apparition et vous aurez même l’occasion de revoir vos vieux amis du Port de Liyue.

Pendant ce temps, Aloy, la chasseuse nora légendaire du jeu Horizon Zero Down, répond à l’appel de l’aventure en Teyvat pour s’embarquer dans de nouvelles péripéties. Si vous parvenez à atteindre le niveau d’aventure 20 pendant les versions 2.1 et 2.2 de Genshin Impact, vous aurez la chance de recevoir Aloy « Salvatrice d’un autre monde », personnage 5★ issu d’une collaboration exclusive, ainsi que son arc 4★ « Predator » par messagerie en vous connectant à Genshin Impact sur PS4 ou PS5 !

Aloy « Salvatrice d’un autre monde »

Lors de son voyage vers Teyvat, Aloy s’est vu accorder un œil divin Cryo, lui permettant donc d’ajouter des cordes à son arc. En libérant son déchaînement élémentaire « Prophéties de l’aube », Aloy lance une batterie Cryo dans la direction ciblée, puis la fait exploser avec une flèche, ce qui inflige d’importants dégâts de zone Cryo. Sa compétence élémentaire et ses aptitudes confèrent des bonus aux autres personnages de l’équipe et à elle-même, tout en baissant les stats des ennemis qui subissent aussi des dégâts Cryo.

Quand Aloy utilise sa compétence élémentaire « Frozen Wilds », elle lance une bombe à gel qui explose à l’impact dans la direction ciblée, infligeant des dégâts Cryo. Après avoir explosé, la bombe à gel se divise en de nombreuses petites bombes glacées qui explosent au contact des ennemis ou après un court délai, infligeant des dégâts Cryo supplémentaires. Lorsqu’une bombe à gel ou une petite bombe glacée touche un ennemi, les points d’attaque de ce dernier sont réduits. Aloy obtient également 1 charge de bobine qui augmente les dégâts de ses attaques normales. Une fois que son aptitude « Surcharge offensive » est débloquée, elle est même capable d’augmenter les points d’attaque de l’équipe pour une certaine durée lorsqu’elle est sous l’effet d’une bobine.

Avec 4 charges de bobine, Aloy consomme toutes les charges de bobine pour entrer dans un état de Glace précipitée, qui convertit les dégâts infligés par ses attaques normales en dégâts Cryo pendant une certaine durée. Si elle débloque l’aptitude passive « Frappe puissante », les dégâts Cryo infligés sous l’état de Glace précipitée augmentent de manière constante.

L’arc 4★ « Predator » décuple la puissance d’Aloy grâce à son effet unique. Cette arme, qu’elle a rapporté d’un autre monde, peut lui conférer 66 points d’attaque supplémentaires. Après avoir infligé des dégâts Cryo, son manieur a droit à un bonus de dégâts de 10 % pour ses attaques normales et chargées d’une durée de 6 secondes. Predator ne peut être obtenu que sur PS4 et PS5, mais il peut être utilisé sur les autres plateformes grâce à la synchronisation de la progression de jeu. Néanmoins, l’effet de l’arme est seulement actif sur les consoles PlayStation.

Mathijs de Jonge, le réalisateur de Horizon Zero Dawn™ nous a également livré quelques mots : « Nous avons été très enthousiastes à l’idée de collaborer avec Genshin Impact, d’autant plus que nous avons des fans des uns et des autres dans les deux équipes. Aloy est une chasseuse et guerrière agile qui n’hésite pas à se battre pour la bonne cause. Nous avons hâte qu’elle rejoigne le Voyageur, qui vient aussi d’un autre monde, et qu’ils puissent continuer leur aventure ensemble en Teyvat ! »

La tombée de rideau de l’histoire d’Inazuma

L’histoire principale à Inazuma touchera à sa fin dans la version 2.1 avec le chapitre « Omniprésence sur les mortels ». Précédemment vaincu par la Shogun Raiden lors de leur première confrontation, le Voyageur avait rejoint les rangs de la Résistance. Osera-t-il croiser de nouveau le fer avec la dirigeante d’Inazuma ? Aura-t-il l’ombre d’une chance de lui faire changer d’avis à propos de sa poursuite de l’éternité et changer la situation d’Inazuma ? Vous le saurez prochainement en jouant à la nouvelle quête d’Archons.

Au fur et à mesure que l’histoire se dévoile, vous aurez la possibilité de visiter deux nouvelles îles. La première est l’Île de Watatsumi, le bastion des forces de la Résistance. Au milieu de cette île se tient le Sanctuaire de Sangonomiya, entouré de montagnes et de cascades brumeuses. Cependant, les résidents de ce lieu aux paysages oniriques ne vénèrent pas l’Archon Électro, mais le grand serpent.

En contraste à l’Île de Watatsumi, l’Île de Seirai semble bien glauque et sinistre. Enveloppée dans des tempêtes violentes et incessantes, ses ruines, ses sanctuaires abandonnés et ses arbres flétris nous en disent long sur son triste passé.

Ennemis redoutables et alliés de confiance

Votre route à Inazuma sera semée d’embûches, surtout avec les nouveaux boss : Signora, que vous pourrez affronter dans le nouveau Donjon de la conquête, l’Hypostase Hydro et la Manifestation du tonnerre. Signora se révèlera être une adversaire élégante de taille, à laquelle nous avons consacré environ huit mois de développement afin de lui donner une beauté particulière à travers ses actions et ses animations en combat. Elle pourra également alterner entre les modes Pyro et Cryo pendant l’affrontement, ce qui se reflètera dans l’apparence du terrain.

Maintenant, nous aimerions vous présenter les trois nouveaux personnages jouables qui vous seront sans doute d’une grande aide en combat ou en exploration. La Shogun Raiden en personne rejoindra l’aventure comme une manieuse d’arme d’hast Électro 5★. Lors de la conception de ses mouvements et de ses poses, nous avons souhaité exprimer le calme, la majesté et la divinité d’un Archon. Par ailleurs, nous avons façonné sa manière de combattre en nous inspirant de gestes en kendo comme la garde « Hasso-no-Kamae » ou le rangement de sabre et d’autres techniques de kenjustu.

Sangonomiya Kokomi, la Prêtresse divine de l’Île de Watatsumi et dirigeante de la Résistance qui sera aussi disponible comme personnage jouable 5★. Manieuse de l’élément Hydro grâce à un catalyseur, elle peut guérir efficacement ses alliés. Enfin, le dernier personnage à entrer en scène sera Kujou Sara, l’audacieuse générale de la Commission administrative dont la loyauté envers la Shogun est inébranlable. Archère munie d’un œil divin Électro, elle peut effectuer des attaques élémentaires à distance dévastatrices et apporter des bonus à son équipe.

Par ailleurs, les quêtes d’histoire de la Shogun Raiden et de Kokomi seront disponibles dans la nouvelle version. Vous aurez donc le loisir d’en apprendre davantage sur deux des femmes les plus intelligentes et puissantes d’Inazuma.

Un voyage plein d’histoire et de gastronomie

Si vous souhaitez prendre une petite pause pendant votre aventure à Inazuma, envisagez peut-être de revenir à Liyue pour le Festival de désilune ! Pendant le nouvel événement saisonnier, retrouvez Xiangling, Keqing ainsi que d’autres visages familiers pour cuisiner et goûter à une variété de plat, puis faire des recherches sur les légendes et les origines de cette tradition célébrée au port d’abondance.

Le Festival de désilune en automne est une occasion où les amis et les familles de Liyue se rassemblent pour trinquer et déguster des spécialités locales. Nombreuses sont les origines que l’on prête à cette fête, mais la nourriture est devenue un élément central des festivités par le biais des coutumes populaires plutôt récentes. Une grande variété d’étals, installés près du marché et dans les rues de Liyue, vous feront goûter aux plaisirs de la vie festive urbaine.

Évidemment, aucun festival n’en est réellement un sans son lot de récompenses généreuses et de jeux amusants. Cette fois, nous vous avons préparé une grande chasse au trésor « Chercheur de lune » ! Pendant l’événement, la Guilde des aventuriers placera des amulettes sélénites et des coffres lunaires à Liyue, Mondstadt et les Monts Dosdragon. Vous pourrez obtenir quelques indices pour retrouver ces objets en discutant avec l’organisatrice de l’événement. Trouvez tous les coffres lunaires pour obtenir des récompenses et collectez des amulettes sélénites pour les échanger contre des ressources, dont une nouvelle épée à deux mains 4★ « Illustre seigneur des mers », ainsi que son matériau de raffinement.

Ça mord !

Après avoir mis en place la Sérénithéière, nous revenons avec un nouveau système de jeu : la pêche ! De très nombreuses variétés de poissons peuplent les eaux de Teyvat, ceux-ci peuvent être pêchés pour leur viande et échangés contre des récompenses ou des cannes à pêche à l’Association des pêcheurs. Les poissons ornementaux que vous attraperez pourront être élevés dans le bassin mystique, une nouvelle décoration qui pourra être fabriquée dans votre Sérénithéière. Si vous vous sentez à l’aise avec votre canne à pêche, envisagez de participer à l’événement « Royaume lunaire » et rejoignez Kujirai Momiji, experte de la pêche à Inazuma, dans sa quête du léviathan lunaire, un poisson légendaire.

Cela va bientôt faire un an depuis la sortie de Genshin Impact en septembre dernier. Nous apprécions sincèrement tout le soutien qui nous a été apporté par chacun d’entre vous. Pour célébrer cette occasion, tous les voyageurs pourront obtenir jusqu’à 10 pierres de la fatalité en participant à un événement de bonus de connexion quotidienne. Le bonus de cristaux primaires disponible à la première recharge sera aussi réinitialisé. Ainsi, tout le monde pourra profiter du double de cristaux primaires une fois de plus.

C’est tout pour aujourd’hui, voyageurs ! Nous espérons vivre une nouvelle année d’aventures palpitantes à vos côtés !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • dontimagine

    J’aurais bien vu Kat de Gravity Rush dans ce jeu, mais c’est intéressant de voir Aloy version « anime ».

  • Bonjour,je pose cette question ici en espérant avoir une réponse.

    Aura t’on droit à une baisse des prix des achat in game comme sur pc et mobile ? car malheureusement il est impossible de acheter du contenu in game sur une autre plate-forme quand on a créé son compte sur ps4 ou ps5.
    Merci.