NBA 2K22 nous offre de nouvelles saisons et de nouvelles découvertes sur PlayStation

0 0
NBA 2K22 nous offre de nouvelles saisons et de nouvelles découvertes sur PlayStation

De nouveaux Défis apparaissent et le mode en ligne The W arrive sur PS5.

NBA 2K22 se lancera bientôt. Nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous les progrès accomplis jusqu’ici et les nouveaux Défis disponibles pour nos fans PlayStation.

Dans NBA 2K21, nous avons introduit des saisons, un tout nouveau système de level up et des récompenses dans MyTeam, et nous irons encore plus loin avec NBA 2K22. Les saisons joueront un rôle encore plus important dans NBA2K22 et, mieux encore, vous pourrez accéder à de nouveaux contenus et obtenir des récompenses sans frais supplémentaires, en jouant aux modes MyCareer, MyTeam ou The W Online.*

Explorez tout ce que la City (PS5) et le Neighborhood vous réservent (sur PS4). Gagner des niveaux vous permettra d’obtenir encore plus de récompenses, qui sont renouvelées toutes les six semaines, soit au début d’une nouvelle saison. Vous découvrirez du nouveau contenu toute l’année au cours des saisons.

Défis PS5 MyTeam

Si la pléthore de nouveaux Défis MyTeam que nous avons prévus pour vous ne vous suffit pas, les joueurs PlayStation 5 pourront à nouveau profiter de Défis qui leur sont spécialement réservés et gagner des récompenses. Les Défis, présents depuis NBA 2K21, sont exclusivement à la disposition des joueurs PS5 via la fonctionnalité Activités de la console. NBA 2K22 proposera de nouveaux défis au début de chaque saison, permettant aux joueurs PS5 de déverrouiller de nouvelles récompenses en accomplissant des objectifs spéciaux au cours de scénarios prédéfinis. Montrez de quoi vous êtes capable et obtenez votre classement contre d’autres joueurs pour obtenir une place sur le tableau de classement des Activités.

Pour lancer la saison 1, vous découvrirez « Assistances contre Dirk & Luka. » Ce duo des Dallas Mavericks s’est imposé comme l’un des meilleurs de l’histoire de la franchise et vous devrez confectionner le meilleur lineup dans MyTeam pour les affronter sur PlayStation 5 et obtenir le Pack Playmaker Award en récompense.

MyCareer

L’année dernière, les saisons étaient exclusivement accessibles dans le mode MyTeam, mais plus maintenant ! Dans NBA 2K22, les saisons rejoignent le mode MyCarerr. Dans la City (PS5) et le Neighborhood (PS4), vous obtiendrez des récompenses très convoitées, comme de nouvelles tenues et de nouvelles bannières pour votre MyPlayer et un nouveau Grand Prix chaque saison.

Démarrez le moteur ! La saison donnera l’occasion aux joueurs de faire un tour de go-karts dans la City et le Neighborhood pour le Grand Prix. Nous sommes impatients de vous présenter les go-karts, qui sont un moyen amusant de vous détendre et de découvrir les régions inexplorées. Cette option est disponible une fois le niveau 40 atteint. De plus, des rollers pourront aussi être utilisés comme mode de transport une fois que vous serez niveau 30 !

Vous aurez nombre de choses à découvrir dans le Neighborhood, mais nous voulions élargir vos horizons en vous proposant des destinations plus tropicales. Sur PS4, NBA 2K22 lèvera l’ancre pour voguer vers les Caraïbes au cours de la Saison 1. Là-bas, vous pourrez montrer vos talents sur un navire de croisière et sur certains des terrains les plus pittoresques de l’île.

La cerise sur le gâteau pour les joueurs de NBA 2K22 sera d’atteindre le statut de Légende, mais pour ce faire, vous devrez atteindre le niveau 40 au cours de quatre saisons différentes. Cela ne veut pas dire que vous devrez y parvenir consécutivement, mais vous devrez travailler dur pour obtenir le droit de vous présenter comme un joueur légendaire.

De nouveaux morceaux et du swag en pagaille

Une autre nouveauté des saisons de NBA 2K22 vous permettra de découvrir de nouvelles chansons interprétées par des artistes de renoms. Ces dernières seront ajoutées à la bande-son d’une saison tous les vendredis de la saison. Ces nouveaux morceaux seront ajoutés au Club 2K (sur PS5) au cours de l’année.

Vous pourrez aussi rafraichir votre garde-robe toute l’année grâce à de nouveaux accessoires. Vous pourrez découvrir une nouvelle tenue de marque chaque saison pour qu’on ne voie que vous sur le terrain.

The W Online*

NBA 2K21 a fait découvrir The W sur les consoles de la nouvelle génération, un tout nouveau mode de jeu mélangeant l’expérience de WNB4 et de Myplayer. Ajouter The W sur NBA 2K était un moment de fierté pour nous, et nous avons maintenu notre cap dans NBA 2K22. Affrontez les autres MyPlayer en ligne et recevez des récompenses telles que VC, des lots de tenues, des badges, du vernis à ongles et bien plus encore sur NBA 2K22. Les récompenses seront mises à jour et rafraîchies au début de chaque saison. Alors, faites de votre mieux pour progresser et toutes les remporter !

La Saison 1 de NBA 2K22 vous offrira de nouveaux moyens d’explorer la City et le Neighborhood, de découvrir des tubes populaires et de nouvelles tenues. Préparez-vous pour cette expérience qui débutera le 10 septemre .

*Le mode The W et son contenu sont disponibles sur PlayStation 5 uniquement.