Horizon Forbidden West arrive le 18 février 2022

6 0
Horizon Forbidden West arrive le 18 février 2022

La suite tant attendue a finalement une date de sortie, les précommandes commencent sous peu, et le patch pour jouer à Horizon Zero Dawn à 60 IPS est désormais disponible !

Cela fait désormais quelques mois que nous avons partagé la première vidéo de présentation de gameplay de Horizon Forbidden West durant le State of Play. Nous avions montré des images du nouveau territoire découvert par Aloy et présenté de nouvelles mécaniques comme la nage, l’escalade libre, le combat au corps à corps amélioré et plus encore.

À cette époque, nous venions d’achever une étape majeure de Horizon Forbidden West et nous étions arrivés aux dernières phases de développement. Nous étions dans les temps, mais sans être certains que nous pourrions prendre le temps de perfectionner le jeu autant que nous le voulions.

Sans surprise, nos équipes ont été fortement affectées par la pandémie mondiale et nous avons dû mettre en place de nouvelles méthodes de travail, des protocoles et d’autres mesures, afin de nous assurer de protéger la santé de nos équipes et garantir l’équilibre entre leur vie privée et professionnelle.

Nous sommes heureux de vous annoncer que la suite tant attendue sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 18 février 2022. Les précommandes débuteront dès le 2 septembre 2021, et nous vous en dirons plus dès la semaine prochaine.

La décision de repousser la sortie du jeu à 2022 n’a pas été facile à prendre, et nous tenons à remercier nos fans pour leur soutien sans failles. Nous savons que vous avez hâte de retrouver Aloy et ses compagnons, de découvrir le reste de son histoire et d’explorer un nouveau monde toujours plus sauvage. Votre passion, vos fanarts, cosplay, photographies virtuelles et vidéos nous ont fait incroyablement chaud au cœur.

Nous savons que les joueurs ont réclamé un Patch de performances améliorées pour Horizon Zero Dawn sur PlayStation 5. Ce Patch est désormais disponible en 60 FPS pour les joueurs PlayStation 5, dans le cadre d’une mise à jour gratuite !Si vous possédez déjà un exemplaire du jeu, la mise à jour sera effectuée automatiquement. Si vous découvrez Horizon, vous pourrez la retrouver sur la page produit de Horizon Zero Dawn ou sur les réseaux sociaux.

Nous partagerons plus d’informations avec vous dans les mois à venir. Nous avons hâte de vous retrouver dans l’Ouest prohibé…

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

6 Commentaires

  • WillWilder972

    Enfin la maj 60fps 😍 , grâce au mode boost ??

  • oversnakekiller

    Un peu trop tard pour moi le patch, terminé et platine depuis un bout de temps mais je conseille à ceux n’ayant pas encore découvert Horizon de plonger sans hésitation dans le monde d’Aloy.
    J’attends impatiemment le 18 février maintenant 🤩🤩

  • Chris2sissi

    Un peu decu quand meme. On annonce que le jeu sera la avant les fetes de fin d’année et puis ca passe a 2022. Je l’attends quand meme car le 1er etait enorme, mais là serieux cette année, y’a rien en jeux

    • OUAIP , j ai pas fini le 1 encore j ai du mal a me mettre dedans , je termine Ninja Gaiden 3 en ce moment apres avoir fini le 1 et 2 , d ailleurs ca a mal vieilli enfin surtout les cameras une horreur dans cette trilogy

      j attend Metroid Dread sur Switch , ce sera l occasion enfin d acheter cette console pour une bonne raison

  • Super dégouté et très déçu, je m’attendais à une sortie de jeu plus en octobre ou novembre et là, il va falloir attendre 6 mois et demi … De plus j’ai fini le jeux 3 fois, pour le patch 6p fps ils auraient pu l’offrir plutôt …

    J’ai bien l’intention d’acheter ce jeu mais 6 mois et demi à attendre ça fait trop long …. J’espère que la version ps5 va déchirer dans tous les sens du terme !

  • Qui-GonJinn15

    Tellement hâte de retrouver ma chère Aloy !
    Et bien cool l’update PS5 du 1er

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)