Jurassic World Evolution 2 sortira le 9 novembre 2021

1 0
Jurassic World Evolution 2 sortira le 9 novembre 2021

Précommandez Jurassic World Evolution 2 dès maintenant sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

Nous serons ravis de vous accueillir dans un monde évolué dès que Jurassic World Evolution 2 sera disponible, à savoir le 9 novembre 2021 sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

Jurassic World Evolution 2 sortira le 9 novembre 2021

Jurassic World Evolution 2 continue sur la lancée de son prédécesseur sorti en 2018 et propose une nouvelle campagne narrative passionnante, de nouvelles fonctionnalités incroyables comme de nouvelles options de construction et de personnalisation, ainsi que de nouvelles espèces préhistoriques captivantes à ramener à la vie. Voilà ce que nous avons en boutique.

Jurassic World Evolution 2 dispose de quatre modes de jeu, notamment un mode Campagne suivant les événements de Jurassic World Fallen Kingdom où vous travaillez avec le DFW (le ministère de la Pêche et de la Faune), l’agence gouvernementale chargée de construire différents complexes pour contrôler, protéger et empêcher les dinosaures, désormais dans la nature, de s’échapper. Pour ceux cherchant à exprimer leur créativité, le mode Bac à sable donne aux joueurs tous les outils dont ils ont besoin pour créer leurs parcs Jurassic Park ou Jurassic World ultimes. Les joueurs sur PS5 pourront également construire des parcs multières mélangeant bâtiments et décorations de Jurassic Park et Jurassic World en mode Bac à sable. Le mode Défi, quant à lui, mettra à l’épreuve vos compétences de gestion au cours de missions à la difficulté croissante pour tenter de décrocher la meilleure note de parc en un temps record.

Une des nouveautés de Jurassic World Evolution 2 est le mode Théorie du chaos, où vous revivez des moments-clés des films de la saga Jurassic World et pouvez influer sur les événements dans des scénarios « et si ». Il ne tient qu’à vous d’accomplir le rêve de John Hammond en créant un Jurassic Park fonctionnel, de montrer au public un T-Rex dans l’amphithéâtre de San Diego ou de bâtir et diriger votre propre Jurassic World avec l’aide de personnages emblématiques comme le Dr Henry Wu (doublé par BD Wong). Nous avons hâte que vous découvriez ce nouveau mode de jeu.

En plus de ces modes et fonctionnalités, nous avons plus de 75 espèces préhistoriques palpitantes prêtes à revenir à la vie dans Jurassic World Evolution 2. Parmi elles se trouvent des reptiles volants et marins extrêmement demandés comme le Mosasaurus, et bien sûr des espèces adorées des fans comme le T-Rex et le Vélociraptor. Ces créatures majestueuses semblent plus vivantes que jamais : elles interagissent entre elles, se battent pour asseoir leur domination, règnent sur leur territoire et font preuve de nouveaux comportements tout en réagissant intelligemment au monde qui les entoure. Notre dernière bande-annonce a dévoilé des ajouts impressionnants tels que le Carnotaurus et ses deux cornes, le Dimorphodon, le Parasaurolophus et sa magnifique crête ou encore le Majungasaurus. J’ai hâte que vous découvriez le reste de nos espèces !

Aux côtés de l’Édition standard, nous proposons également une Édition deluxe exclusivement numérique disponible en précommande pour ceux cherchant à développer encore plus leur expérience. En plus du jeu de base, vous recevrez trois apparences de véhicules exclusives inspirées du Groupe de protection des dinosaures, six panneaux de bâtiments publics et cinq espèces préhistoriques supplémentaires à ajouter aux parcs des modes Défi et Bac à sable, composées de dinosaures terrestres ainsi que de reptiles volants et marins.

Enfin, si vous précommandez le jeu, vous aurez accès à trois apparences de véhicule pour votre équipe de capture, votre équipe de rangers et votre équipe MVU inspirées de la suite palpitante de Jurassic Park sortie en 1997, The Lost World: Jurassic Park. Il y aura également une mise à niveau gratuite de la version PS4 du jeu vers la version PS5.

Nous avons hâte que vous commenciez à créer vos propres parcs à dinosaures à partir du 9 novembre.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)