Le reboot de Saints Row est annoncé pour la PS5 et la PS4. Il sortira l’année prochaine.

1 0
Le reboot de Saints Row est annoncé pour la PS5 et la PS4. Il sortira l’année prochaine.

Un nouveau décor, de nouveaux personnages et une nouvelle ambiance pour votre voyage à Santo Ileso.

Deep Silver a le plaisir d’annoncer que Saints Row arrivera sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 25 février 2022.

Développé par Deep Silver Volition, Saints Row est un reboot complet et propose un tout nouveau décor, de nouveaux personnages et une toute nouvelle ambiance : un superbe lifting pour les nouveaux joueurs. Saints Row se déroule à Santo Ileso, une ville fictive animée du Sud-ouest américain et l’un des lieux les plus variés et diversifiés jamais construits pour un jeu Saints Row.

Trois amis vous rejoignent dans votre quête incroyable pour vous faire un nom. Neenah, la conductrice et mécanicienne de Los Panteros, Kevin qui est DJ et membre de The Idols, et Eli qui est venu à Santo Ileso pour faire fortune en tant qu’entrepreneur. Vous incarnez le Boss et décidez de qui vous voulez être, tout en construisant votre propre empire du crime.

Sur votre route, vous devrez affronter trois factions ennemies violentes qui contrôlent actuellement Santo Ileso : Los Panteros incarnent les muscles et le pouvoir, The Idols sont motivés par la gloire et la notoriété, et Marshall Defense Technologies est un conglomérat militaire privé.

Les joueurs pourront profiter d’un mode coopératif à deux en toute fluidité, qu’ils jouent sur PlayStation 4 ou PlayStation 5.  En ce qui concerne les spécificités de la PlayStation 5, nous mettons en œuvre des fonctionnalités pour les consoles de 9e génération et sommes impatients de divulguer des détails à l’approche du lancement du jeu.

Saints Row sortira sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 25 février 2022.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)