Super Monkey Ball Banana Mania : Morgana de Persona 5 rejoint le gang

0 0
Super Monkey Ball Banana Mania : Morgana de Persona 5 rejoint le gang

Le Voleur Fantôme débarque pour voler votre cœur et les trésors sur son passage

Bonjour tout le monde ! Ici Sho Nanmoku de l’équipe de Super Monkey Ball Banana Mania team. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que Morgana de Persona 5 rejoindra le gang monkey dans Super Monkey Ball Banana Mania en tant que personnage jouable ! Morgana sera disponible pour tous les joueurs grâce à un DLC post-lancement une fois le jeu sorti sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 5 octobre.

Super Monkey Ball Banana Mania : Morgana de Persona 5 rejoint le gang
 

Super Monkey Ball Banana Mania est un projet spécial qui commémore le 20e anniversaire de notre franchise adorée, soit 20 ans de joie et de jeu aux côtés d’un casting de personnages charmants qui nous ont accompagnés des heures durant. Nous voulions célébrer cet accomplissement en incluant de nouveaux amis tirés de la bibliothèque Sega pour rejoindre AiAi et le gang monkey lors de leur prochaine aventure.

Le courage, l’intelligence et la personnalité de Morgana ont fait de lui un choix évident.

Persona 5 est l’un des plus grands RPGs de tous les temps et les Voleurs Fantômes comptent parmi les personnages les plus mémorables de l’histoire de Sega. Nous avons hésité entre de très nombreux personnages tirés de Persona et d’autres franchises Sega, mais Morgana était beaucoup trop adorable pour ne pas être sélectionnée ! Tout chez ce personnage correspond à l’atmosphère de Super Monkey Ball : ses oreilles, ses grands yeux, son sourire taquin et, bien sûr, ses réactions hilarantes lorsqu’il est projeté en l’air.

Une fois la décision prise, il fallait peaufiner les détails, parfaire le look de Morgana avec son bandana jaune et sa ceinture iconiques, et faire en sorte que ce chat chasseur de trésor puisse collecter de nombreux coffres sur sa route !

Nous voulons remercier nos amis de chez Atlus pour avoir rendu cette collaboration possible et nous espérons que tous les fans de Persona prendront plaisir à arpenter les mondes de Super Moneky Ball Banana Mania aux côtés de leur chat Voleur Fantôme favori !

Vous pouvez précommander Super Monkey Ball Banana Mania sur PS4 et PS5 dès aujourd’hui. Le DLC contenant Morgana sera disponible sur les deux plateformes à partir du 2 novembre.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)