Hommage à Martin Luther King : TIME Studios présente La Marche dans le temps dans Fortnite

0 0
Hommage à Martin Luther King : TIME Studios présente La Marche dans le temps dans Fortnite

La Marche dans le temps est une nouvelle expérience conçue dans le mode Créatif de Fortnite, présentant la vie extraordinaire de Martin Luther King

« J’ai fait un rêve. »

TIME Studios présente La Marche dans le temps, une toute nouvelle expérience commémorant la vie et à l’œuvre du prix Nobel de la paix Martin Luther King, Jr

Développé par des membres de la communauté du mode Créatif de Fortnite, ce voyage immersif permet aux joueurs de découvrir son discours emblématique, « J’ai fait un rêve ».

Hommage à Martin Luther King : TIME Studios présente La Marche dans le temps dans Fortnite

Explorez D.C. 63

La Marche dans le temps téléporte les joueurs près de 60 ans dans le passé, dans une reconstitution de Washington D.C. nommée D.C. 63. Développée par des membres de la communauté du mode Créatif de Fortnite, cette expérience immersive permet aux joueurs de découvrir les enseignements de Martin Luther King dans la lutte pour les droits civiques.

Cette expérience a été conçue par ChaseJackman, GQUanoe, XWDFr et YU7A. Dans D.C. 63, les joueurs peuvent se déplacer dans le Lincoln Memorial et le National Mall, où le pasteur King a prononcé son discours « J’ai fait un rêve », resté dans les mémoires.

L’expérience propose également des espaces disposés à la manière d’un musée ainsi que des quêtes à accomplir avec d’autres joueurs. Ces dernières ont été créées pour rappeler l’un des messages les plus importants du discours de Martin Luther King : l’union fait la force.

En accomplissant les défis liés à la lutte pour les droits civiques, vous déverrouillerez un aérosol D.C. 63 dans votre casier.

Inspirée par le travail de TIME et de ses partenaires (JuVee Productions, Digital Domain, V.A.L.I.S.studio et Ryot), La Marche dans le temps n’aurait pas été possible sans la contribution de l’American Family Insurance, du DuSable Museum of African American History et de l’Estate of Martin Luther King, Jr.

Pour en savoir plus sur la lutte pour les droits civiques et en parler autour de vous, vous pouvez également visiter le site The March de TIME. Nous espérons que cette expérience aidera également les étudiants à engager des débats éclairés non seulement à l’école, mais aussi dans leur vie privée.

La lutte pour les droits civiques est un mouvement toujours actif à ce jour, qui a été nourri par les efforts collectifs de millions de personnes à travers le monde. Notre espoir est que, peu importe votre origine, votre religion ou votre orientation, l’expérience proposée par la Marche dans le temps mettra à l’honneur le respect mutuel et l’empathie entre les personnes.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)