theHunter: Call of the Wild – 7 astuces pour chasser dans le désert de Rancho del Arroyo

0 0
theHunter: Call of the Wild – 7 astuces pour chasser dans le désert de Rancho del Arroyo

Des conseils pour chasser comme un pro dans une nouvelle réserve désertique, disponible le 31 août sur PS4.

Salutations, chasseurs !

L’automne sera bientôt là et nous avons hâte de présenter le Rancho del Arroyo aux fans PlayStation. Cette toute nouvelle réserve désertique sera présente dans theHunter : Call of the Wild. Inspiré par le magnifique désert Sonora au nord du Mexique, cette réserve splendide vous permettra de chasser cinq nouvelles espèces d’animaux uniques, des biomes hostiles à explorer et une histoire palpitante qui vous fera découvrir un vieux mystère de famille.

theHunter: Call of the Wild – 7 astuces pour chasser dans le désert de Rancho del Arroyo

Mais que vous soyez un chasseur aguerri prêt à entamer une nouvelle aventure, ou un chasseur en herbes se lançant dans le désert pour la première fois, sachez une chose : vos connaissances seront votre meilleure arme. Voici sept conseils pour vivre une expérience de chasse optimale.

1. Utilisez votre environnement

En vous déplaçant dans les zones ouvertes du désert, les animaux auront plus de chances de vous repérer. Arbres, rochers, feuillages, tous ces éléments vous permettront de vous cacher. Alors, utilisez-les à votre avantage ! Et n’oubliez pas que de rester immobile, vous accroupir ou vous allonger sur le sol vous permettra de rester discret. Vous pouvez en apprendre plus sur votre visibilité en regardant votre jauge de visibilité en bas à droite de votre écran.

2. Débusquez vos proies

Avec la sortie de Rancho del Arroyo, nous introduisons un nouvel atout à votre disposition, la possibilité de débusquer vos proies. En poussant les faisans dans des zones à découvert ou vers un autre chasseur ou un chien de chasse, les amateurs de chasse à l’oiseau peuvent inciter leurs proies à quitter leur refuge et les faire s’envoler, ce qui vous permettra de les viser ensuite !

3. Progressez en silence

Si vous pouvez entendre un animal, il peut probablement vous entendre aussi. Tirer, courir, conduire ou traverser d’épais feuillages sont autant d’occasions de faire du bruit et donc d’alerter les animaux et de les faire fuir. Par conséquent, vous déplacer silencieusement est essentiel. Parfois, les conditions météorologiques, comme une forte pluie ou des bourrasques de vent, vous permettront de masquer le bruit de vos déplacements.

Les joueurs pourront également déverrouiller des compétences spécifiques qui réduiront encore plus le bruit que vous pourrez générer dans certaines situations. Comme lorsque vous avancez à travers une végétation dense, par exemple. Gardez un œil sur l’icône de mégaphone en bas à droite de l’écran pour surveiller le bruit que vous faites.

Regardez toujours les jauges de visibilité et de bruit !

4. Explorez le désert pour déverrouiller des postes avancés

En explorant le Rancho del Arroyo, vous découvrirez des postes avancés sur votre route. Après avoir visité et « capturé » un poste avancé, vous pourrez l’utiliser pour voyager plus rapidement, vous reposer, changer l’heure du jeu, acheter des armes et de l’équipement et bien plus encore. Les postes avancés sont souvent situés dans des zones offrant un panorama splendide, alors assurez-vous de tous les trouver avant de poursuivre vos aventures.

5. Méfiez-vous des cactus

Ils peuvent vous piquer !

LE vrai prédateur du désert

6. Utilisez des appâts et des leurres pour attirer les animaux

Malgré vos meilleurs efforts pour imiter une Dinde Rio Grande, vous aurez probablement besoin de meilleurs outils pour parvenir à communiquer avec l’une d’entre elles. En utilisant un « appelant », un petit appareil qui imite les cris des animaux, vous pourrez attirer vos cibles vers votre position. Vous pouvez aussi placer des leurres autour d’une zone, ce qui peut laisser croire à vos proies qu’elles sont en sécurité. Les leurres sont disponibles via votre Cache d’armes.

Exemple de la faune du désert

7. Cherchez les zones de besoins

Les zones de besoins sont des zones dans une réserve où les animaux viennent boire, manger et se reposer. En sachant où se trouvent ces zones, vous pourrez obtenir des informations essentielles sur le comportement des animaux que vous chassez comme les heures où ils s’abreuvent par exemple. Pour découvrir une zone de besoins sur votre carte, pistez les traces d’un animal ou repérez un spécimen dans la zone concernée.

Nous espérons que ces conseils vous permettront de briller lors de votre prochaine chasse ! Rancho del Arroyo sortira le 31 août sur PS4 et sera aussi jouable sur PS5 via la rétrocompatibilité de la console.

Merci et bonne chasse !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)