Incarnez la terrible Cléopâtre grâce aux nouvelles additions rejoignant Predator: Hunting Grounds ce mois-ci

0 0
Incarnez la terrible Cléopâtre grâce aux nouvelles additions rejoignant Predator: Hunting Grounds ce mois-ci

De nouveaux bots Fireteam, des cassettes, des armes et plus encore.

Nous avions déjà partagé avec vous notre feuille de route avec vous et il est de temps de vous parler de ce que le mois d’août vous réserve. Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d’un DLC payant et d’une mise à jour gratuite ce mois-ci. Cléopâtre rejoindra les puissants Yautjas en tant que personnage payant du nouveau DLC, et elle est prête à récolter des trophées sur les proies les plus méritantes. Vous pourrez aussi déverrouiller les cassettes d’Isabelle et des Bots de l’équipe Fireteam se joindront à vous dans la jungle grâce à la mise à jour gratuite du mois d’août.

Même si les apparitions de Predators femelles ont été rares, des Predators de la trempe de Cléopâtre sont encore plus rares. Elle est la seule Predator à avoir vaincu Dutch et à avoir épargné une de ses proies. Était-ce de la pitié, ou un moyen de faire passer un message ? Ou de la courtoisie entre chasseurs ? Serez-vous de taille à incarner ce puissant adversaire ou encore à l’affronter dans la jungle ? Cléopâtre arrivera avec un nouveau skin spécial pour son smart-disc. En achetant le DLC, vous aurez un accès anticipé au skin de cette arme.

La mise à jour gratuite du mois permettra aux joueurs de découvrir le NRV-E (déverrouillé au niveau 100). De plus, nous continuons d’approfondir l’univers du jeu avec de nouvelles cassettes. Qu’a fait Isabelle après sa rencontre avec les Predators, où a-t-elle été, comment est-elle rentrée sur Terre ? Vous découvrirez quatre cassettes contant l’histoire d’Isabelle (déverrouillées aux niveaux 1, 10, 20 et 40). La communauté nous l’avait demandé, et nous avons travaillé d’arrache-pied pour que des Bots de l’équipe Fireteam vous rejoignent dans la jungle. Ces membres de l’équipe prendront part au combat avec vous. Ils vous soutiendront également en vous donnant des munitions et des packs de santé quand vous serez en difficulté. Ils vous relèveront si vous tombez et vous pourrez incarnez un de ces Bots (avec votre équipement) si vous mourez. Vous ne serez plus jamais seul dans la jungle !

Nous avons entendu les requêtes de la communauté concernant l’ajout de nouveaux modes et Yautjias, et si nous ne pouvons rien vous dire de plus pour l’instant à ce sujet, nous vous conseillons de garder un œil sur nos réseaux sociaux et nos forums ! Les mois à venir vous réservent d’autres surprises et nous avons hâte de pouvoir vous en parler plus amplement.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)