Choix des joueurs : Hades élu meilleur jeu du mois d’août 2021

1 0
Choix des joueurs : Hades élu meilleur jeu du mois d’août 2021

Psychonauts 2, Aliens: Fireteam Elite, et Axiom Verge 2 ont également reçu de nombreux votes.

Félicitations, Supergiant ! Hades, le hack-and-slasher des enfers, conçu par les créateurs de Transistor, Bastion et Pyre, est parvenu à vaincre tous les molosses infernaux sur sa route et à décrocher le titre de Meilleur jeu du mois d’août !

Les autres concurrents au titre ce mois-ci étaient Psychonauts 2, Aliens: Fireteam Elite et Axiom Verge 2. Et ces derniers n’ont pas à rougir de leur performance !

Merci d’avoir voté et on se retrouve le mois prochain ! N’hésitez pas à nous faire part de vos prédictions pour septembre dans la section commentaires !


Comment ça marche ? À la fin de chaque mois, PlayStation.Blog vous demande de voter pour le meilleur nouveau jeu sorti au cours du mois. Peu de temps après, une fois les votes clos, nous comptons les résultats et annonçons le vainqueur sur PlayStation.Blog. Le PlayStation Store présentera également certains des vainqueurs du Choix des joueurs de cette année.

Quels sont les critères de vote ? C’est vous qui décidez ! Si vous ne pouviez recommander qu’une seule nouveauté à un ami ce mois-ci, de quel jeu s’agirait-il ? Tout comme pour les récompenses de Jeu de l’année, les remastérisations ou simples remakes de jeux ne sont pas éligibles. Les remakes plus ambitieux comme Shadow of the Colossus et Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sont quant à eux admissibles.

Comment les nominés sont-ils choisis ? Les équipes éditoriales de PlayStation.Blog et du PlayStation Store dressent une liste des sorties les plus importantes du mois dont ils se servent pour créer le vote. Les votes ajoutés à la main sont acceptés.


Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.