No Man’s Sky présente sa 17e mise à jour gratuite : Frontiers

1 0
No Man’s Sky présente sa 17e mise à jour gratuite : Frontiers

Explorez les colonies extraterrestres créées par génération procédurale, découvrez leurs histoires et aidez-les à devenir des communautés prospères.

Salutations !

Le 9 aout, lors du cinquième anniversaire du lancement de notre jeu sur PlayStation, nous vous avions donné un tout petit aperçu de notre 17e mise à jour : Frontiers. Aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir montrer le fruit de notre travail aux joueurs.

Cette grande mise à jour se concentre sur une construction améliorée de votre base et l’apparition de colonies occupées.

No Man’s Sky présente sa 17e mise à jour gratuite : Frontiers

Colonies planétaires

Des groupes de pionniers extra-terrestres se sont associés pour construire des colonies. Ces petites communautés pleines de vie et d’espoir sont réparties sur les planètes inhabitées à travers la galaxie.

Créez votre propre colonie

Obtenez vos accréditations pour devenir gestionnaire d’une colonie, renommez-là et devenez une figure d’autorité pour ses citoyens. Les colons se tourneront vers vous pour les questions de construction, de gestion de la trésorerie, les politiques mises en place et les résolutions de conflit. Chaque colonie est générée procéduralement avec des bâtiments, des plans de quartiers et des schémas de couleurs uniques, ainsi que des options de décoration intérieure et extérieure.

Aidez les colonies à prospérer

Les colonies qui n’ont pas encore de chef sont généralement modestes, peu peuplées et ne disposent que de quelques bâtiments éparpillés autour de leur centre-ville. Trouvez des ressources pour construire de nouveaux bâtiments et transformez ces habitations délabrées pour en faire une ville prospère !

Résolvez les conflits entre citoyens

La vie des colonies n’est pas toujours harmonieuse ! En tant que superviseur, vous devrez parfois aider à résoudre les désaccords entre les colons. Un jugement compatissant et juste rendra vos citoyens plus heureux !

Des centaines de nouvelles pièces de construction

Construisez vos propres bases avec de toutes nouvelles pièces. Vous découvrirez de nouveaux sets de structures pour le bois, la pierre et certains alliages qui vous permettront d’explorer de nombreuses possibilités pour la forme de vos bâtiments. Plus d’une centaine de pièces décoratives vous permettront d’ajouter votre touche personnelle à chacune de vos bases.

Nouvelle saison d’expédition

Cette aventure de la communauté sera légèrement différente des expéditions précédentes. Les voyageurs entameront leur voyage avec un vaisseau unique disposant d’un moteur à ondes avancé et d’une puissante catapulte.

Des nébuleuses époustouflantes

Des nuages interstellaires se sont rassemblés dans les profondeurs de l’espace pour former de merveilleuses nébuleuses multicolores, rendant le ciel étoilé plus beau que jamais.

Effets améliorés

Presque tous les effets visuels du jeu ont été revisités, rénovés et améliorés. Les armes et les explosions auront plus de punch et ajouteront une nouvelle dimension viscérale aux phases de combat.

Améliorations pour la construction de base

Cette mise à jour mettra à votre disposition un petit HUD qui vous permettra de placer, mesurer, faire pivoter et colorer vos pièces de construction. Vous verrez aussi toutes vos pièces sur une grille fonctionnelle. Vous en retrouverez certainement qui étaient sorties de votre tête ! Vous pouvez désormais ramasser et déplacer les pièces que vous avez déjà posées, les dupliquer et construire de nouvelles structures improbables dans un mode en placement libre.

Campagne Twitch

De nouvelles récompenses in-game pour No Man’s Sky pourront être obtenues en regardant les streamers jouer au jeu sur Twitch.

Frontiers représente une étape majeure au cours de l’épopée de No Man’s Sky et nous sommes impatients de voir les joueurs PlayStation continuer à s’immerger dans cet univers en constante évolution.

Notre voyage se poursuit.

Sean

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)