Invitation pour la diffusion du PlayStation Showcase jeudi prochain

18 0
Invitation pour la diffusion du PlayStation Showcase jeudi prochain

Venez découvrir la prochaine étape pour la PlayStation  5.

Vous avez fait preuve de beaucoup de patience, et nous vous en remercions. Et maintenant, nous sommes impatients de vous montrer ce sur quoi nous avons travaillé.

Rejoignez-nous jeudi 9 septembre à 22 h CEST (13 h PDT / 21 h BST) pour découvrir en avant-première l’avenir de la PS5. Le Showcase durera environ 40 minutes et inclura des nouvelles de PlayStation Studios et de certains des développeurs les plus créatifs du secteur, pour des jeux qui sortiront en fin d’année ou plus tard. Restez après la présentation pour plus d’informations de la part des équipes studio qui participeront au Showcase.

Une chose à savoir : la prochaine génération de VR de la PlayStation ne sera pas abordée lors du Showcase. Néanmoins, de nombreux jeux PS5 de qualité seront présentés par une grande variété de développeurs. Nous espérons que vous pourrez nous rejoindre !

La présentation sera diffusée en direct sur YouTube et sur Twitch. À jeudi !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

18 Commentaires

  • Bon bin toujours pas de PSVR 2 alors …

    • On a le temps en 2022 pour ça, plus le temps passe plus le casque devient meilleur et/ou a meilleur prix pour un lancement réussi.

  • uit_patience

    La Hype est a son paroxysme!

  • J’espère du gameplay de God of war (et une date de sortie ? Non ce serai trop demander)
    Et un peu de FF16 ne ferai pas de mal.

  • Qui-GonJinn15

    ENFIN !
    On est prêts, on est chauds, balancez la sauce !

    • chris2sissi

      Idem, je pense que ca va etre la meme hype que l’ete 2020. Je sens du lourd en presentation. Avec un trailer de god of war et meme du nouveau Uncharted.

  • Déçu, toujours pas de VR mais je serais là!

  • Goliat_pins

    Hâte de découvrir la nouvelle génération d’exclusivité!!

  • Un petit « one more thing » à la fin du show-case ce serait top.

  • Callewaert

    Je suis chaud bouillant !!! On veut du next gen 💪

  • Il s’agit d’un ShowCase, une vitrine de la marque et pas d’un State of Play… Perso, bien que je sois un peu déçu qu’il n’y ait rien de nouveau du côté du PSVR2 (Oui, j’adore mon PSVR ! ), je comprend néanmoins tout à fait cette décision de ne pas mélanger les attentes des joueurs PS5 et celles de ceux qui veulent des news VR !

    J’attend personnellement plus que des nouvelles de jeux PS5 pour un Showcase (bien sur, les jeux sont le plus important mais une prise de parole serait bien)… Comme tous, j’attend des news sur GOW et Uncharted 5 😀

    Un Showcase n’a pas le même objectifs qu’un State of Play. Ça ne devrait donc pas être une suite de trailer de jeux PS5. Perso j’attend une prise de parole de Jim Ryan ou de Kenichiro Yoshida sur les sujets des logiciels IA développés par Sony et comment l’IA peut révolutionner le gaming de demain sur PS5, Le PS Now risque t-il d’évoluer dans le sens d’un « Gamepass » ? Avoir quelques nouvelles du portage des IP PlayStation forte sur mobile ? Pourquoi pas un téléphone de marque PlayStation ? Du nouveau du côté de la PS Vita 2 ? (Oui, je sais, je suis fou ! Mais c’est pas si bête… le marché du mobile aujourd’hui n’est plus celui de 2015-2016. Avec le CLoud, les appareils avec des écrans seront rois et il y a la Steam Deck aujourdhui ! et EPIC Games en partenariat !

    Quelques informations sur le nouveau chassis de la PS5, et SURTOUT DU STOCK avant les fêtes !!! Il serait bien aussi de commencer à prendre la parole sur le stockage et les disques NVMe dispo pour la PS5… car le SSD de la PS5 sera très vite saturé…

    Enfin, parler un peu des nouveaux studios rachetés (Housemarque & NIXXES) et de nous expliquer quelle sera la politique de la marque sur les prochains portages PlayStation sur PC. Quel va être le rôle du studio NIXXES ? Des news sur des nouveaux rachats ? Bluepoint ???

    • Alors que les Fêtes approchent..

      GOW vu comment le dernier m as laissé indifférent comparé aux autres j en attend rien

      • Guillaume Moreau

        Eh ben comme tu n en attends rien tu seras pas déçu c est l avantage, va donc faire un tour chez Xbox peut être que là-bas tu attends plus de choses, ben non c esr vrai y a rien là-bas mdr.

        • Commentaire de gamin , mon dieu que c est triste cette génération

          Un tour chez qui ??

          Quelle médiocrité

  • Chris2sissi

    Une conférence vraiment pas bonne du tout. Du réchauffé de titres presenté a l’e3, a part forspoken project eve, et le petit jeu facon rime, le reste est d’un niveau assez faiblard surtout pour de la next gen.
    Quand au final, uncharted remasterisé, comme si y’avait besoin, spiderman 2: qui a l’air aussi ennuyeux que son double, gt7 qui n’est rien d’autre que le 6, c’est pas plus moche ni pas plus beau. La vue interne est meme frenchement moyenne. Et puis le finish de god of war, bah là, la hype est redescendu de 10 étages. Visuellement c’est pas ouf pour de la ps5, le jeu sur ps4 parait beaucoup plus jolie. Le seul moment fun, c’est les chiens de traîneaux et freya.
    Pour dire ce que j’ai adoré c’est le mini film publicitaire au debut du show, ca ca mettait dans l’ambiance. Les mecs de la com vous avez fait un tres mauvais raf, on est loin de la com de l’annee derniere pour la presentation de la ps5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)