Le thriller d’observation Conway: Disappearance at Dahlia View sortira le 2 novembre 2021 sur PS5 et PS4

0 0
Le thriller d’observation Conway: Disappearance at Dahlia View sortira le 2 novembre 2021 sur PS5 et PS4

Découvrez une bande-annonce, des détails sur le gameplay, les fonctionnalités du jeu sur PS5 et bien d'autres informations.

Salut tout le monde, je suis Pete Bottomley, designer chez White Paper Games. Je me fais une joie d’être de retour sur le PS Blog pour vous partager cette grande nouvelle. Nous sommes ravis de vous annoncer que Conway: Disappearance at Dahlia View sortira sur PS5 et PS4 le 2 novembre !

Le thriller d’observation Conway: Disappearance at Dahlia View sortira le 2 novembre 2021 sur PS5 et PS4

Pour ceux d’entre vous qui ne connaîtraient pas notre dernier jeu, Conway: Disappearance at Dahlia View, il s’agit d’un thriller d’observation captivant qui se déroule dans l’Angleterre des années 50. Lorsque la petite Charlotte May, huit ans, est portée disparue à Dahlia View, le détective à la retraite, Robert Conway, est déterminé à lever le voile sur sa disparition en observant ses voisins depuis la fenêtre de son appartement et en s’interrogeant sur leur comportement. À mesure que ses soupçons grandissent, Conway lance sa propre enquête sur la disparition de Charlotte May au cours de laquelle il suivra des pistes et découvrira de nouvelles preuves, afin de percer le mystère de cette affaire et découvrir l’inimaginable vérité.

Nous avons conçu Conway autour de trois boucles de gameplay vous permettant d’observer et de profiler les suspects : l’observation, la recherche et l’analyse des preuves. Pendant les séquences d’observation, Conway surveille le quartier de Dalhia View à travers l’objectif de sa caméra pour épier ses voisins et prendre en photo toute activité suspecte. Grâce aux gâchettes adaptatives de la manette sans fil DualSense, vous pourrez ressentir le clic satisfaisant d’une caméra des années 1950 pendant que vous photographiez des preuves et cherchiez des indices dans Dahlia View.

Lorsque son enquête mène Conway jusque chez ses voisins pour suivre ses pistes et chercher de nouvelles preuves, le retour haptique de la manette DualSense vous permettra de ressentir les jeux de texture des différentes surfaces, comme celle d’une vieille rue pavée ou d’un plancher qui grince, qui ajoutent une dimension supplémentaire à l’immersion et l’atmosphère de suspense dans le quartier de Dahlia View.

La version PS5 comprendra deux modes visuels : un mode en résolution 4K native pour une qualité d’image avec des détails toujours plus minutieux et un mode en ray-tracing pour plonger dans le monde de Dalhia View avec un réalisme optimisé.

Enfin, les temps de chargements réduits grâce à la SSD de la PS5 et à la technologie Zen Loader d’Unreal Engine vous permettront de progresser rapidement dans le quartier de Dahlia View pour continuer votre enquête en appuyant sur une simple touche. Notre objectif était de profiter des dernières fonctionnalités disponibles sur PS5 pour vous faire ressentir pleinement le rythme et la tension de notre nouveau thriller narratif sans être interrompus par de longs temps de chargements.

Merci de m’avoir lu. Nous avons hâte de vous voir commencer votre enquête lors de la sortie de Conway: Disappearance at Dahlia View le 2 novembre 2021 !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)