Annonce et bêta multijoueur de Call of Duty®: Vanguard, disponible en premier sur PlayStation®

0 0
Annonce et bêta multijoueur de Call of Duty®: Vanguard, disponible en premier sur PlayStation®

Des infos sur les cartes disponibles dès la sortie, les personnalisations des armes, la nouvelle fonctionnalité Combat Pacing, les Opérateurs et plus d'infos sur la bêta multijoueur qui commence ce week-end, en premier sur PlayStation®.

Dans la campagne haletante de Call of Duty: Vanguard, les joueurs PlayStation assisteront à la naissance des Forces spéciales. En multijoueur, vous incarnerez ces Forces spéciales. Préparez-vous à des combats tactiques concentrés sur une équipe internationale d’Opérateurs tous solidement ancrés dans une nouvelle ère du multijoueur.  Nous sommes ravis de vous dévoiler un aperçu du contenu impressionnant que Call of Duty: Vanguard proposera en multijoueur dès le 5 novembre.  Croyez-moi, c’est une expérience à ne pas rater. Heureusement, les joueurs sur PlayStation pourront bientôt la découvrir.

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est prêt à débarquer sur tous les fronts. Voici un premier aperçu de l’action qui vous attend :

Annonce et bêta multijoueur de Call of Duty®: Vanguard, disponible en premier sur PlayStation®

Dates de la bêta de Call of Duty: Vanguard

Avant la sortie du jeu le 5 novembre, vous pourrez tester le multijoueur grâce à la bêta de Call of Duty: Vanguard. Pour les joueurs PlayStation, celle-ci sera disponible très prochainement.

La bêta se déroulera sur deux week-ends :

Week-end 1 – Accès anticipé sur PlayStation

Disponible pour tous les joueurs qui précommanderont Call of Duty: Vanguard sur PlayStation 5 ou PlayStation 4, ce premier week-end aura lieu du vendredi 10 septembre à 19 h CEST au lundi 13 septembre à 19 h CEST*. C’est ce week-end, donc n’oubliez pas d’accéder au PlayStation Store pour lancer le PRÉ-CHARGEMENT DÈS MAINTENANT.

Ce premier week-end vous réserve une expérience multijoueur intense : vous aurez l’occasion de tester le nouveau mode tournoi Champion de la Colline ou les modes classiques Match à mort en équipe, Domination et Mort confirmée. Ne manquez pas non plus Patrouille, un nouveau mode multijoueur dont l’objectif se déplace constamment. Le week-end 1 comporte trois cartes multijoueur : Hotel Royal, Red Star et Gavutu, qui mettent en scène trois fronts différents de la Seconde Guerre mondiale et trois environnements distincts. 

Une fois encore, ce week-end d’accès anticipé est réservé aux joueurs PlayStation. Précommandez le jeu sans plus attendre, lancez son pré-chargement et tenez-vous prêt pour l’expérience multijoueur Call of Duty: Vanguard.

Week-end 2 – Bêta ouverte sur PlayStation

Ensuite, replongez dans l’action lors du second week-end de la bêta de Vanguard, accessible à tous les joueurs PlayStation**.  Ce second week-end aura lieu du jeudi 16 septembre à 19 h CEST au lundi 20 septembre à 19 h CEST. Suivez les réseaux sociaux dédiés à Call of Duty pour obtenir plus de détails à l’approche de ces dates.

Outre l’occasion de tester en avant-première l’expérience multijoueur Call of Duty: Vanguard, ceux qui participeront à la bêta multijoueur (qu’il s’agisse du week-end d’accès anticipé ou du week-end de la bêta ouverte) et atteindront le niveau 20 recevront un plan d’arme bonus à utiliser dans Call of Duty: Vanguard dès la sortie du jeu le 5 novembre et dans Call of Duty®: Warzone à la sortie de la nouvelle carte cette année.

De plus, il n’est généralement pas nécessaire de posséder un abonnement à PlayStation® Plus pour participer à la bêta, quel que soit le week-end***.

Pour précommander Vanguard sur PlayStation 5 et PlayStation 4, cliquez ici.

Notez toutefois que même si la bêta multijoueur permettra aux joueurs de découvrir ce qui les attend le 5 novembre, elle ne représente qu’un échantillon de l’expérience multijoueur complète qu’offrira Call of Duty: Vanguard à sa sortie.

Ce qui vous attend : l’expérience multijoueur complète

Une offre conséquente dès la sortie

Dès qu’ils s’essaieront au jeu, les joueurs PlayStation constateront une chose : à sa sortie, Call of Duty: Vanguard proposera une expérience multijoueur d’une grande générosité.

Avec seize cartes conçues pour le jeu traditionnel et quatre cartes pour l’expérience Champion de la Colline, vous ne manquerez pas d’environnements à explorer ni de zones de combat à conquérir. 

Voilà ce que peuvent attendre les joueurs pour la sortie du mode multijoueur de Vanguard. Ces cartes proposent un grand nombre d’environnements différents, ainsi qu’une foule de modes de jeu différents.

De tous nouveaux modes de jeu : Champion de la Colline, Patrouille

Outre le mode Champion de la Colline, un tournoi rapide et frénétique à vivre en solo, en duo ou en trio, Vanguard proposera un nouveau mode de jeu : Patrouille. Basé sur Hardpoint, ce mode centré sur des objectifs comporte une zone de score qui se déplace sans cesse, ce qui contraint les Opérateurs à rester dynamiques.

Le jeu propose tout de même les grands classiques comme les modes Match à mort en équipe, Mort confirmée, Domination, Recherche et destruction et bien d’autres.

Jouez à votre rythme avec Combat Pacing

Nouvelle fonctionnalité de Call of Duty®, le système Combat Pacing vous permet de contrôler la façon dont vous jouez en proposant trois rythmes de jeu différents : Tactical (tactique), Assault (assaut) et Blitz (attaque éclair).  Pour l’expérience classique à 6 contre 6 que vous appréciez tant, optez pour Tactical. Si vous recherchez une expérience plus corsée, choisissez Assault. Vous en voulez encore plus ? Dans ce cas, laissez-vous tenter par Blitz pour jouer avec un plus grand nombre de joueurs et profiter d’une action non-stop.

Vous pouvez également définir Combat Pacing sur le réglage « Tout » pour profiter en même temps des trois modes lors de votre session de jeu. À vous de décider.

Améliorez votre escouade avec les Clans et les Récompenses de groupe

Exercez davantage de contrôle sur votre escouade grâce au tout nouveau système de Clan. Les Clans possèdent leur propre progression, et même les récompenses liées au Passe de combat se débloquent pour tout votre groupe, ce qui vous permet de partager le butin avec les membres de votre escouade.

Création de classe et Armurier

Évolution du système introduit dans Modern Warfare® (2019), l’Armurier propose désormais un maximum de 10 emplacements sur certaines armes, ce qui offre des milliers de possibilités supplémentaires pour affronter tous les scénarios et tous les styles de jeu.

Les Riot Shields signent également leur grand retour aux côtés de deux armes de corps à corps : un couteau standard et une baïonnette pour les armes pouvant s’en équiper. Avec Akimbo, vous pouvez également équiper certaines armes dans chaque main pour plus de puissance à courte portée.

Environnements réactifs, nouvelles manœuvres de combat

Les environnements de jeu réactifs arrivent dans Call of Duty: Vanguard. Préparez-vous à vous frayer un chemin à travers des points faibles désignés, à enfoncer des portes et des fenêtres, à détruire des tuiles et à malmener tout l’environnement lors de vos matchs. Observez également des volutes de poussière s’élever dans les airs, lors d’un combat à l’arme à feu où les balles se heurtent à différentes surfaces.

Le système de couverture offre aussi de nouvelles stratégies : le « mounting » tout d’abord, qui était déjà présent dans les opus précédents, mais qui permet désormais aux Opérateurs de déplacer leurs armes sur des surfaces verticales et horizontales. Enfin, le tir à l’aveugle. Vous pouvez, au prix d’une précision réduite, tirer sur vos ennemis sans vous exposer au danger imminent.

Atouts et Compétences

Les atouts d’Opérateurs et d’armes, que l’on nomme désormais « Proficiencies » (ou « compétences »), font leur grand retour. Sélectionnez Lightweight pour une vitesse de déplacement accrue ou équipez-vous de l’atout d’arme Gung-Ho, qui permet aux Opérateurs de tirer en plein sprint. Préparez-vous également pour les Field Upgrades.

Incarnez les Forces spéciales originelles

Les Opérateurs de Call of Duty: Vanguard réunissent des membres internationaux issus de pays, cultures, ethnies et parcours divers. Grâce à l’équipe d’écriture hétéroclite de Sledgehammer et à un historien spécialisé dans la Seconde Guerre mondiale, ces personnages fictifs prennent vie comme jamais auparavant.

Contexte étendu et Traits d’esprit pour les Opérateurs

Découvrez l’histoire personnelle de chaque personnage à travers un récit enrichi pour chaque Opérateur. Attendez-vous à davantage de dialogues uniques avec ces personnages par le biais d’une extension du système « Quips » (ou « traits d’esprit ») qui mettra en avant leurs personnalités de manière inédite.

Progression des Opérateurs et Armes favorites

Gagnez de l’XP d’Opérateur, distincte de l’XP classique, de celle des armes, du Passe de combat et des Clans, pour débloquer de nouveaux objets cosmétiques, ainsi que de nouvelles apparences, cartes, exécutions et bien plus, en disputant des matchs avec un Opérateur spécifique. Nouveau dans Call of Duty : chaque Opérateur possède également une arme favorite. Équipez-vous-en pour profiter de bonus supplémentaires, comme des bonus d’XP.

Faites une croix sur votre calendrier

Prêt à rejoindre le combat ? Précommandez le jeu dès aujourd’hui, lancez son pré-chargement et profitez du multijoueur de Call of Duty: Vanguard lors du week-end d’accès anticipé à la bêta qui commence vendredi 10 septembre. Suivez @CallofDutyFR et @SHGames sur Twitter, Instagram et Facebook pour plus de détails.

Combattez sur tous les fronts.

* La disponibilité réelle sur les plateformes et la ou les dates de lancement de la bêta multijoueur sont sujettes à modifications. Rendez-vous sur www.callofduty.com/fr pour plus de détails.  La durée minimale de la bêta ouverte est de deux jours. Temps limité uniquement, en fonction de la durée de validité des codes d’accès anticipé à la bêta, chez les revendeurs participants. Connexion Internet requise.

** Des frais symboliques s’appliquent au Japon pour les propriétaires de PS4™ et PS5™.

*** Les propriétaires de PS4™ et PS5 en Allemagne doivent posséder un abonnement à PS Plus en raison du classement par âge du jeu.

Pour plus d’informations sur Call of Duty®: Vanguard, consultez www.callofduty.com/fr et https://www.youtube.com/callofdutyfr, et suivez @SHGames, @Treyarch, @RavenSoftware et @CallofDutyFR sur Twitter, Instagram et Facebook.

© 2021 Activision Publishing, Inc. ACTIVISION, CALL OF DUTY, CALL OF DUTY BLACK OPS COLD WAR, CALL OF DUTY MODERN WARFARE, CALL OF DUTY VANGUARD, CALL OF DUTY WARZONE, MODERN WARFARE et WARZONE sont des marques commerciales d’Activision Publishing, Inc.

Pour plus d’informations sur les jeux Activision, suivez @ActivisionFR sur Twitter, Instagram et Facebook.

Veuillez saisir votre date de naissance.