BattleTech fait son grand retour sur PlayStation le 23 septembre avec MechWarrior 5: Mercenaries

0 0
BattleTech fait son grand retour sur PlayStation le 23 septembre avec MechWarrior 5: Mercenaries

Devenez votre propre arme de guerre.

Bienvenue, mercenaires ! Ici Daeron Katz, responsable de la communauté pour MechWarrior 5: Mercenaries. Je suis un grand fan de la franchise BattleTech et des jeux MechWarrior depuis le jeu de plateau BattleDroids de 1984. Malgré l’abondance de jeux de plateau, de romans et de jeux MechWarrior qui permettent de donner vie au monde de BattleTech, les fans de la PlayStation n’ont plus eu de réelle expérience MechWarrior depuis le classique MechWarrior 2: 31st Century Combat, sorti sur PlayStation en 1995.

Les choses changent aujourd’hui.

BattleTech fait son grand retour sur PlayStation le 23 septembre avec MechWarrior 5: Mercenaries

J’ai le grand honneur d’annoncer officiellement que MechWarrior 5: Mercenaries, ainsi que le DLC Heroes of the Inner Sphere, seront disponibles sur les consoles PlayStation 4 et PlayStation 5 le 23 septembre.  En termes de différences, la version PlayStation 5 sera compatible avec les gâchettes adaptatives et la fonction de vibration avancée des manettes DualSense. Il s’agira également du premier jeu MechWarrior sur PlayStation depuis plus de 20 ans !

Pour ceux qui ne connaissent pas le monde de MechWarrior, voici un résumé : Bienvenue en l’an 3015. L’humanité a colonisé des milliers de systèmes stellaires. Les champs de bataille du futur sont dominés par les MechWarriors (c’est vous !), des mercenaires d’élite pilotant les BattleMechs, de gigantesques machines de guerre. En tant que chef d’une compagnie de mercenaires en train de se faire un nom, vous devrez accepter les missions de diverses factions à travers l’univers et développer votre équipe de MechWarriors et de BattleMechs au fil de la partie.

Que vous soyez un joueur solo cherchant à vous concentrer sur la constitution d’une escouade de MechWarriors contrôlée par l’IA dans la campagne solo JcE, ou que vous préfériez jouer en équipe grâce au mode Coop jusqu’à 4 joueurs, vous aurez de nombreuses choses à découvrir en détruisant villes et adversaires.

L’équipe de développement de Piranha Games est très enthousiaste pour la sortie de MechWarrior 5: Mercenaries sur PlayStation. Le jeu de base a pu profiter d’une année de développement supplémentaire, et propose de nombreuses améliorations du gameplay, des systèmes et de la qualité de vie. Et la plupart de ces changements ont été mis en place grâce aux retours de la communauté !

L’une des fonctionnalités les plus importantes pour les joueurs sur PlayStation sera la possibilité d’alterner entre chacune des lances de BattleMechs contrôlées par l’IA lors d’une mission. Lors de la sortie initiale, le joueur pouvait uniquement contrôler manuellement son BattleMech principal. Cette mise à jour apparemment mineure a un impact ÉNORME, permettant aux joueurs de passer instantanément de l’un à l’autre de ses BattleMechs, et de contrôler leurs déplacements et leurs attaques. Cette précision supplémentaire du contrôle des BattleMechs de votre escouade permet des positionnements plus stratégiques et plus réfléchis, ce qui ajoute une nouvelle façon de jouer chaque mission dans MechWarrior 5: Mercenaries et dans le DLC Heroes of the Inner Sphere. D’autres améliorations permettent de vraiment renforcer l’expérience du jeu, comme l’ajout d’effets visuels pour les conditions météorologiques extrêmes, des mises à jour de l’interface et de l’ATH, une nouvelle introduction pour la campagne du mode histoire, ou encore divers équilibrages.

Mais ce n’est que le début ! Bien que MechWarrior 5: Mercenaries et Heroes of the Inner Sphere aient tous deux des campagnes que vous pouvez terminer en solo, il est recommandé de jouer à MechWarrior avec vos amis. Et grâce au mode Coop JcE jusqu’à 4 joueurs, et au cross-play avec toutes les plateformes compatibles, c’est bien le moment de partir à l’aventure avec des mercenaires du monde entier ! De plus, avec la sortie le même jour du DLC Heroes of the Inner Sphere sur PS4 et PS5, le retour de MechWarrior sur les consoles PlayStation apportera plus d’action MechWarrior que jamais.

En prime, notre équipe a pris une décision généreuse pour les joueurs qui ne possèdent pas le DLC. En effet, les joueurs peuvent profiter de l’intégralité de la campagne de Heroes of the Inner Sphere tant que l’hôte possède le DLC. Plus on est de mechs, plus on rit !

Grâce à notre immense communauté de joueurs à travers le monde, au cross-play, au DLC partagé et à une année de développement dédiée à l’amélioration du gameplay, de l’IA, de l’équilibrage et de la qualité de vie, les vétérans de la franchise comme les novices auront de nombreuses choses à découvrir à la sortie de MechWarrior 5: Mercenaries et du DLC Heroes of the Inner Sphere sur PlayStation, le 23 septembre !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)