Analyse de la bande-annonce de gameplay de Tiny Tina’s Wonderlands

1 0
Analyse de la bande-annonce de gameplay de Tiny Tina’s Wonderlands

Gearbox en dévoile davantage sur le jeu de tir fantastique et chaotique très attendu.

Aujourd’hui, nous avons officiellement dévoilé le premier aperçu de gameplay Tiny Tina’s Wonderlands, ainsi que l’ouverture des précommandes. C’est une étape importante pour notre équipe, mais ce n’est que le début ! En développant un monde qui existe dans l’esprit chaotique de Tiny Tina, nous avons pu explorer un grand nombre d’idées folles et les moyens les plus loufoques de contourner les règles de la fantasy traditionnelle, tout en combinant celle-ci avec le style classique de la licence. Le résultat est une aventure riche en émerveillement, fantaisie et armes surpuissantes, et nous avons encore beaucoup à vous montrer avant la sortie du jeu le 25 mars 2022. Pour l’instant, décortiquons ensemble cette bande-annonce.

Au début de la bande-annonce, Tiny Tina vous souhaite la bienvenue dans notre nouveau monde de fantasy, qui se trouve sous la menace du Seigneur Dragon. Ce tyran est obsédé par la conquête de tout Wonderlands, et Tiny Tina est votre guide chaotique dans ce monde qui change à sa bonne volonté. Nous savons que beaucoup de joueurs apprécient Tiny Tina (et nous aussi), mais pour ceux qui ne la connaissent pas, nous avons hâte de vous présenter ce personnage aussi attachant qu’imprévisible.

La vidéo est pleine de séquences qui vous inciteront à faire une pause et à jeter un second coup d’œil, avec notamment certains des décors épiques dans lesquels vous pourrez jouer, des villes majestueuses aux forêts de champignons, en passant par des forteresses inquiétantes, et plus encore. Ce monde est une approche survoltée et légèrement loufoque de la high fantasy, donc nous avons pu entièrement laisser libre cours à notre imagination. À la moitié de la bande-annonce, on peut également apercevoir le monde dans lequel vont évoluer les joueurs. Il s’agit grosso modo de notre zone interactive sur table, que les joueurs peuvent explorer en faisant des rencontres dynamiques et en se déplaçant entre tous les lieux clés. On pense à vous, les fans de J-RPG classiques.

Analyse de la bande-annonce de gameplay de Tiny Tina’s Wonderlands

Lors de votre quête épique pour vaincre le Seigneur Dragon, vous croiserez la route de nombreux monstres, des squelettes qui parlent aux requins qui se déplacent sur terre, en passant par des boss colossaux. La bande-annonce dévoile également l’incroyable arsenal dont vous disposerez, avec des sorts dévastateurs, des flingues surpuissants, des armes de mêlée et des compétences uniques pour des combats endiablés à la première personne. Notre souhait est que vous essayiez toutes les différentes façons d’utiliser votre arsenal.

Dans cette optique, la bande-annonce d’aujourd’hui présente un élément important de l’expérience de Tiny Tina’s Wonderlands : la création de votre propre héros. Nous partagerons plus d’informations à ce sujet à l’avenir, mais nous avons mis au point un système multiclasse qui vous permet de combiner six arbres de compétences de personnages uniques, tous avec leurs propres capacités incroyables. Vous aurez également la possibilité de personnaliser l’apparence et la voix de votre personnage. Tout cela est possible en solo ou jusqu’à quatre joueurs en coop. Nous avons hâte que vous puissiez trouver votre propre style et découvrir le jeu à votre façon.

La sortie mondiale de Tiny Tina’s Wonderlands est prévue pour le 25 mars 2022, et nous sommes impatients de partager plus de détails avec vous dans les mois à venir.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)