Aperçu de la bande-annonce d’histoire de Marvel’s Guardians of the Galaxy

0 0
Aperçu de la bande-annonce d’histoire de Marvel’s Guardians of the Galaxy

Découvrez certains personnages et factions que vous rencontrerez dans cette aventure épique.

Salut, tout le monde ! Vous avez vu la nouvelle bande-annonce d’histoire de Marvel’s Guardians of the Galaxy ? Si c’est pas le cas, rembobinez la cassette.

Aperçu de la bande-annonce d’histoire de Marvel’s Guardians of the Galaxy

Notre histoire se déroule 12 ans après un conflit épique qui a dévasté le cosmos, la Guerre galactique. Star-Lord a récemment formé les Gardiens de la Galaxie, ils font équipe depuis moins d’un an. Il a créé ce groupe de héros mercenaires, voyant une opportunité de partir à l’aventure et de faire des profits dans un univers qui tente encore de se remettre de la guerre.

Malheureusement, au début de notre jeu, ils déclenchent malgré eux une série de catastrophes, qui vont permettre à l’organisation connue sous le nom d’Église universelle de la Vérité de prendre de l’importance et de menacer l’univers. Cette organisation est déterminée à propager une soi-disant « Promesse » dans toute la galaxie, qui selon eux ramènera tout ce qui a été perdu pendant la Guerre galactique. Ouais, c’est plutôt louche, tout ça.

Alors que les Gardiens découvrent la véritable puissance de l’Église, ils se rendent compte qu’ils vont devoir prendre les choses en main. Ils forment une petite équipe qui se cherche encore, alors ils vont avoir besoin de trouver des alliés. C’est là qu’entre en jeu Cosmo, l’un de nos personnages les plus drôles et amusants. C’est un chien, mais aussi un puissant télépathe, ce qui lui a permis de devenir le chef de la sécurité de Knowhere.

Mais le fait de protéger Knowhere et de faire en sorte que tout se passe bien n’est pas juste un boulot pour Cosmo, il ressent une véritable responsabilité à protéger les gens qui vivent sur la station. L’Église est une menace évidente à la sécurité de Knowhere, alors il va aider les Gardiens à enquêter sur eux et la source de leur pouvoir.

Pendant leurs aventures, les Gardiens vont croiser la route des Cohortes de Nova, une milice spatiale qui maintient la paix dans la galaxie. Ils sont dirigés par le Worldmind, un gigantesque superordinateur composé des esprits et des souvenirs de toute la civilisation de Xandar. Mais comme vont le découvrir les Gardiens, il ne sera pas évident d’obtenir l’aide du Worldmind…

Dans la bande-annonce, vous avez peut-être aussi remarqué la transformation des blasters élémentaires de Star-Lord. Ils sont uniques, car ils sont reliés à son ADN, formant une connexion avec lui. Au cours de l’histoire, il commence à comprendre que cette connexion lui permet de transformer les blasters en fonction de ses besoins, ce qui débloquera divers éléments que vous pouvez utiliser à votre avantage en combat et pendant l’exploration.

Alors que les Gardiens voyagent à travers la galaxie, ils rencontreront aussi des personnages hauts en couleur comme Mantis, alias la Madone céleste dans notre univers, Kammy, un mystérieux lama de l’espace, et bien d’autres.

Marvel’s Guardians of the Galaxy débarque le 26 octobre 2021 sur PS4 et PS5 ! Nous avons hâte que vous puissiez y jouer. Attachez vos ceintures, ça va secouer.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)