GTA V et GTA Online arrivent sur PS5 en mars 2022

1 0
GTA V et GTA Online arrivent sur PS5 en mars 2022

Découvrez Los Santos avec de nouveaux graphismes époustouflants, un gameplay amélioré et bien plus encore

L’arrivée de Grand Theft Auto V et de Grand Theft Auto Online sur PlayStation 5 en mars 2022 donnera vie à Los Santos et Blaine County de façon totalement innovante. Les joueurs peuvent s’attendre à un grand nombre d’améliorations techniques et graphiques, y compris une meilleure performance pour certains véhicules dans GTA Online, et bien plus encore.

GTA V et GTA Online arrivent sur PS5 en mars 2022

Pour se préparer au lancement de ces versions, les membres PlayStation Plus peuvent toujours profiter de bonus supplémentaires, comme l’obtention de 1 million de GTA$* chaque mois pour la version PlayStation 4 de GTA Online, jusqu’à la sortie du jeu sur PlayStation 5 en mars 2022. Récupérez votre million de GTA$ chaque mois sur le PlayStation Store.

De plus, la nouvelle version indépendante de GTA Online pourra être téléchargée gratuitement** en exclusivité sur PlayStation 5, pendant les trois premiers mois après sa sortie en mars 2022. (Ne nécessite pas GTA V pour jouer.)

*PS Plus requis. Limité à 1 000 000 GTA$ par joueur et par mois.

*Offre disponible à partir de mars 2022 pendant trois mois. Le PS Plus est requis pour jouer (abonnement à paiement récurrent).

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)