Un premier aperçu de God of War Ragnarök

8 0
Un premier aperçu de God of War Ragnarök

Santa Monica Studio nous détaille la nouvelle bande-annonce de God of War Ragnarök.

Les équipes de Santa Monica Studio sont heureuses de pouvoir enfin partager avec vous un premier aperçu de God of War Ragnarök avec nos fans. Nous savons que vous étiez impatients d’en savoir plus !

Un premier aperçu de God of War Ragnarök

Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce, l’histoire reprend quelques années après la trame de God of War (2018). Les vents glacés de Fimbulwinter se sont abattus sur Midgard, rendant l’épopée de Kratos, Atreus et Mimir dans les contrées sauvages du Nord plus périlleuse que jamais.

Si le dernier jeu se focalisait autour de la confiance grandissante entre père et fils, leurs interactions restent complexes, particulièrement après les révélations au sujet de l’héritage d’Atreus et de la prophétie secrète découverte par Kratos.

La curiosité d’Atreus ne fait que croitre. Comme beaucoup de jeunes gens, il souhaite comprendre qui il est. Il souhaite surtout comprendre qui il pourrait être. Le mystère du rôle de Loki au cours du conflit à venir obsède toujours Atreus. Il veut protéger sa famille à tout prix, mais Atreus ne veut pas être tenu à l’écart alors que le conflit fait rage dans les Neuf Royaumes.

Kratos, toujours affecté par le poids de ses erreurs passées, souhaite épargner à Atreus les dures leçons qu’il a apprises en affrontant les dieux. Il veut protéger son fils par-dessus tout, et leur affrontement avec Baldur a renforcé sa conviction que de futurs affrontements avec les Aesir ne pourront mener qu’à une issue tragique.

Ensemble, Kratos et Atreus devront choisir quelle voie emprunter. De ce choix découlera le sort des habitants des Neuf Royaumes alors que Ragnarök approche.

Vengeance et agonie

Nous vous avons donné un bref aperçu des deux antagonistes principaux qui vous feront face dans God of War Ragnarök : Freya et Thor. En raison des actions de Kratos au cours du dernier opus, Freya a juré de se venger de la mort de Baldur, son fils.

Nous voulons rappeler aux joueurs que Freya n’est pas uniquement une redoutable praticienne de la magie de Vanir, mais qu’elle est aussi une puissante guerrière. Enragée par la fuite de Kratos, Freya utilisera toutes les armes dont elle dispose pour vaincre le tueur de son fils.

Endeuillé par le trépas de ses fils et de son demi-frère, Thor tournera sa soif de sang légendaire et son terrible courroux vers Kratos et Atreus.

Considéré par Mimir comme le « Plus Grand Tueur des Neuf Royaumes, » Thor a obtenu ce titre en éliminant à lui seul presque tous les Géants en suivant les ordres d’Odin, devenant ainsi le plus puissant des Aesir.

Nous ne voulons pas vous gâcher la surprise, mais nous pensons qu’un petit aperçu de Mjölnir enveloppé par la foudre vous permettra de vous faire une bonne idée de la puissance de Thor.

Et ma hache

God of War ne mériterait pas son titre sans des combats spectaculaires et intenses. Vous avez pu voir un aperçu des nouvelles capacités de combat, d’une nouvelle invocation runique pour Atreus et, bien sûr, du retour des armes légendaires de Kratos.

Notre équipe a travaillé dur pour capitaliser sur nos acquis obtenus lors de la création de God of War (2018) et pour améliorer le combat en lui apportant une touche de fraîcheur. Un de nos objectifs pour God of War Ragnarök était d’offrir des choix aux joueurs lors des phases de combat. Qu’il s’agisse d’effectuer des combos puissants, de maitriser les éléments ou d’adopter des tactiques défensives, vous pourrez vous approprier les phases de combat aux côtés de notre duo de héros.

Quelle que soit votre stratégie de combat, les ennemis qui vous attendent dans God of War Ragnarök seront prêts à vous recevoir. Les royaumes sont devenus plus hostiles, et de toutes nouvelles créatures issues de la mythologie nordique se dresseront face à vous. Comme vous avez pu le voir dans la bande-annonce, Kratos se trouve coincé sous les sabots du Stalker ou pris entre les mâchoires d’un Dreki. Et ce n’est que le début…

Avec ces nouveaux adversaires, nous voulons faire en sorte que chaque rencontre soit mémorable, qu’il s’agisse d’une petite bagarre ou d’un combat de boss ! Nous sommes impatients de vous en montrer plus lorsque la date de sortie du jeu approchera.

Vers Asgard

Les fans ayant joué au dernier jeu savent qu’ils pourront découvrir six des Neuf Royaumes au cours de leur voyage. Dans God of War Ragnarök, vous pourrez visiter les neuf royaumes !

God of War Ragnarök vous permettra de découvrir des lieux autrefois interdits : Vanaheim, Svartalfheim, et Asgard, ainsi que de nouvelles zones et de nouveaux lieux introduits dans le jeu précédent. Explorer ces royaumes vous permettra de traverser des zones verdoyantes, des jungles exotiques et des réseaux miniers complexes.

Ce prochain titre vous permettra de découvrir de nouveaux lieux magnifiques emprunts de mystère, et plus variés que dans n’importe quel autre jeu God of War.

À l’année prochaine !

Nous sommes très heureux d’avoir pu vous présenter ce petit aperçu de ce que Santa Monica Studio vous prépare depuis la sortie de God of War en 2018.

Comme vous le savez, nous sommes des fans de nos fans. Nous sommes impatients de découvrir toutes les conversations, les productions artistiques, les vidéos et les cosplays que vous créerez à l’avenir. Assurez-vous de nous taguer ou d’inclure le hashtag #GodOfWarRagnarok sur nos réseaux pour que nous puissions découvrir (et partager) vos superbes créations !

Votre soutien a été une véritable force lors du développement de ce nouveau titre. Merci à tous les membres de la communauté God of War d’avoir cru en nous et en ce nouveau projet.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

8 Commentaires

  • Qui-GonJinn15

    La bande annonce est folle !
    Tellement prometteur ! VIVEMENT !

    • Chris2sissi

      La bande annonce n’etait pas folle, la claque n’etait pas là, surtout visuellement (la faute au cross gen)
      Pourtant j’étais super hypé.
      Quand le god of war est sorti ca a ete un monstre, là visuellement ca fait ps4 a mort. On est loin de returnal ps5 par exemple qui est bien plus jolie ou meme rachet.

      • Qui-GonJinn15

        Regarde la Bande Annonce en 4K sur un écran, change de lunettes ou achète toi des yeux

        De toute façon, on se doute que le râleur professionnel du Blog va râler hein, ça fait pas loin d’une décennie que tu ne viens ici que pour ça, on as l’habitude…

        • Chris2sissi

          Desolé mais je réitère, en comparaison a god of war, horizon forbidden west est bien plus jolie. Pour ma part le jeu ps5 a ete nivelé vers le bas pour etre en continuité de l’épisode ps4.

          • Les textures sont bien meilleurs que l’Opus de 2018, et en meme temps il ne peux pas y avoir de claque, quand tu vois GoW sur la ps5 t’as pas l’impression d’avoir un jeux ps4

  • A voir , souhaitant quelque chose de mieux que le 1

  • J’ai pas eu la claque que je m’attendais la faute à un premier épisode qui était déjà très beau en 2018 sur PS4 . Ici les décors ont l’air plus riche mais je m’attendais à beaucoup mieux sur PS5 , je trouve par exemple le visage d’ ATREUS pas très réussi et un peu figé , les combats ressemblent beaucoup trop au premier et j’ai peur d’une certaine lassitude si certaines nouveautés de gameplay ne sont pas apportées; si on pouvait jouer le personnage de Tyr çà pourrait être sympa et s’il pouvait se transformer en ours par exemple, le passage en traineau à l’air bien, j’aime bien aussi le poulpe s’il pouvait parler çà serait rigolo, des phases d’escalade mieux pensées et l’arrivée de personnages secondaires pouvant être jouées (la fille à la fin du trailer ) dans des passages moins bourrins et utilisant de la magie par exemple pourraient apporter de la fraicheur à cet épisode qui ressemble trop au premier .
    Il faudrait vraiment apporter de la variété au gameplay et ne pas enchainer des zones ou on doit tout dézinguer.
    Horizon forbiden WEST m’a aussi beaucoup plus impressionné visuellement par exemple et pourtant le premier était très beau déjà sur PS4, on sent beaucoup moins la cross gen que sur Ragnarok .
    Il reste quelques mois pour améliorer peut être les éclairages, les décors, les visages, rajouter des personnages dans les villes (elle me semblait vide dans la démo au niveau du port ).
    Point positif le bestiaire a l’air beaucoup plus varié et nombreux que le premier qui était pour moi le gros point noir du premier épisode car très répétitif (on avait l’impression de se battre contre 4 ou 5 espèces différentes tout le long du jeu, on était bien loin du bestiaire de WITCHER3) et on espère aussi de gros boss car j’étais resté sur ma faim lors du premier épisode, seul le dragon m’avait marqué il y avait trop de boss humains qui n’apportait pas un coté spectaculaire au combat. J’ai pas trop apprécié ces combats ou on se balançait une tonne de coup de poings contre les dieux, c’était un peu limité en gameplay.
    Je trouve la modélisation des méchants pour l’instant pas trop next gen et il faudrait augmenter leur détail .
    Peut être un épisode qui se repose trop sur le premier qui était au top et c’est vrai j’espérai mieux après 4 ans de développement surtout visuellement connaissant SANTA MONICA comme une excellent studio pour tirer le maximum d’une console pour l’instant je suis un peu déçu, on espère que l’histoire sera au moins au top et qu’on aura des affrontements un peu plus marquant que le premier surtout dans le final ,pour compenser cet déception au niveau graphique du jeu
    La musique du trailer était chouette

  • Crazylover78

    Magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)