La ville où le jeu n’a aucune limite

0 0
La ville où le jeu n’a aucune limite

Le spot de PlayStation Global réinvente le concept de jeu

Je voudrais commencer par vous remercier pour votre passion et votre soutien à PlayStation et au monde du jeu vidéo. Après ce PlayStation Showcase, j’espère que vous prendrez la mesure de notre dévotion envers cet art qui nous émeut tant.

Et ce n’est que le début. Repousser nos limites et renouveler nos idées est une composante essentielle de l’AND de PlayStation. Aujourd’hui, nous donnons vie à cette vision grâce à un nouveau spot global.

La ville où le jeu n’a aucune limite

Nous pensons que de présenter de nouvelles possibilités audacieuses et de défier les attentes des joueurs fait notre force. Ce nouveau spot permet aux spectateurs de vivre un voyage unique à travers l’un des jeux les plus célébrés de l’histoire. Dans cette ville fantastique en toile de fond, le jeu est gouverné par des règles et des limites et nous voyons ce qui se passe lorsqu’un joueur défie les conventions établies et progresse triomphalement en prouvant au monde qu’un jeu n’a aucune limite.

Restez à l’affût en regardant ce spot, car nous rendons hommage à beaucoup de vos jeux favoris. Saurez-vous tous les reconnaître ?