PlayStation Showcase : le résumé complet

3 0
PlayStation Showcase : le résumé complet

God of War Ragnarök, Gran Tursimo 7, Star Wars: Knights of the Old Republic – Remake et plus encore.

Le PlayStation Showcase d’aujourd’hui contenait des présentations de PlayStation Studios et certains des développeurs les plus créatifs de l’industrie. Vous découvrirez des titres qui sortiront cette année et au-delà.

PlayStation Showcase : le résumé complet

En plus d’une double surprise présentée par nos amis de Insomniac Games, vous avez pu découvrir de nombreuses annonces. Sans plus attendre, voici toutes les annonces de la présentation accompagnées par des messages de la part des développeurs :

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

3 Commentaires

  • Chris2sissi

    Une conférence vraiment pas bonne du tout, je dirais meme raté. Du réchauffé de titres presenté a l’e3, a part forspoken, project eve, et tchia, le reste est d’un niveau assez faiblard surtout pour de la next gen. (Probleme du cross gen)
    Quand au final, uncharted remasterisé, comme si y’avait besoin, spiderman 2: qui a l’air aussi ennuyeux que son double, gt7 qui n’est rien d’autre que le 6, c’est pas plus moche ni pas plus beau. La vue interne est meme frenchement moyenne. Et puis le finish de god of war, bah là, la hype est redescendu de 10 étages. Visuellement c’est pas ouf pour de la ps5, le jeu sur ps4 parait beaucoup plus jolie. Meme godfall, visuellement s’en tire bien mieux.

    Les mecs de la com vous avez completement raté ce showcase, c’etait mal rythmé, sans date (qu’on a eu apres pour certains), et puis cross gen. Ca ca detruit quand même la ps5.
    Pourtant ca commencait bien avec le film publicitaire, et puis un soufflet comme je le redis de jeu deja vu et revu, merci deathloop.

  • Encore du Super heros , Insomniac c ‘est aussi Disruptor et Resistance hein ….

    God of War a voir , le 1 était décevant malgré son succès , trop RPG , son fils un boulet , la hache ?? quelle plaie comparé aux lames du chaos, de l exil et des autres armes dans GOW , le Scenar ??? , Musiques ??, les autres opus sont 1 000 000 de fois mieux indiscutablement

    Remake de Star Wars : Knights of the Old Republic sur PS5 ca a l air bon

    Uncharted …..encore

    GT7 ce jeux me fait plus rêver depuis le 3

  • costaud1710

    Pour ma part se qui m’importe le PLUS s’est que SONY PlayStation délivre ENFIN le Firmeware 2.0 sur sa PS5 afin de pour installer une mémoire interne ssd digne de se nom afin de pouvoir obtenir plus de capacité de stockage vu que les nouveaux jeux NECGEN réclame ÉNORMÉMENT de stockage sachant que celui de la console initiation est RIDICULE !!!!!!
    Les FANS de cette console en ont MARRENT d’attendre !!!!!!
    Pour les futurs jeux , je suis IMPATIENT d’acheter Grand Tourismo 7 , GTA , God Of War !!!!!!
    Une réponse du STAFF serait souhaité .
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)