OlliOlliWorld : Nouveau biome Burntrock révélé, 120 fps confirmé pour la PS5

0 0
OlliOlliWorld : Nouveau biome Burntrock révélé, 120 fps confirmé pour la PS5

Roll7 nous montre un nouvel environnement et nous dit à quoi nous attendre pour la suite qui sort cette année.

Depuis sa sortie sur PS3, PS4 et PS Vita en 2014, OlliOlli a rencontré un succès fou auprès des joueurs. Nous avons ensuite créé OlliOlli2 sur PS4 et PS Vita en 2015. En 2021, nous allons vous apporter la nouvelle interprétation tant attendue de cet univers avec OlliOlli World sur PS4 et PS5.

Nous voulons vraiment entraîner les joueurs dans le monde d’OlliOlli World. Nous avons gardé le gameplay fluide et les tricks épiques des jeux précédents, mais nous avons ajouté plein d’excellentes nouveautés à explorer. Vous avez tout plein de PNJs originaux et déjantés à rencontrer, ainsi que des tas d’objets de personnalisation à débloquer en atteignant des scores élevés, en complétant des défis, ou en progressant dans le jeu à travers plusieurs routes qui vous permettront de tracer votre propre chemin au cours de chacun de nos niveaux créés avec soin ainsi que leurs uniques biomes.

Un biome unique où vous devrez skater sur des collines périlleuses

La PS5 vous permettra de profiter de tous les détails dingues et invraisemblables qui accompagnent chaque niveau grâce à une 4K stupéfiante. Et quand vous serez en train de faire un score incroyable dans un niveau, en enchaînant trick après trick le plus vite possible en descendant la plus haute des collines ? Vous n’aurez pas à vous en faire, parce que vous le ferez en 120 fps.

Bienvenue à Burntrock

Burntrock est un nouveau biome que nous voulions vous révéler aujourd’hui et l’un des cinq biomes distincts qui forment Radlandia. C’est un désert empli de cactus, d’anciens fossiles géants, ainsi que l’endroit où se déroule le légendaire festival de Burntrock. Jetez un œil à l’environnement ci-dessous :

Foncez ou périssez
Bien atterrir est essentiel à Burntrock

C’est peut-être un désert, mais il regorge de vie et de personnalité, car c’était ce qui était le plus important pour nous lors du développement du jeu : nous voulions que ce soit un monde vivant que les joueurs puissent explorer. Les niveaux de Burntrock sont faits pour vous enseigner de nouvelles techniques, comme des grabs, tout en vous donnant une chance de perfectionner les techniques que vous avez déjà développées au cours du jeu. Ce qui veut dire… eh bien, que vous allez beaucoup vous écraser au sol !

Mais tout le travail des équipes art et design sur Burntrock fait de ces échecs une sorte de récompense : quand vous vous écrasez, ça vous donne un moment pour respirer et profiter du désert qui vous entoure, mais aussi faire attention à tous les détails qu’on loupe lorsqu’on se contente de rouler. Alors, gardez les yeux grands ouverts, on prétend qu’il y a des extraterrestres dans le coin, on ne sait jamais ce que vous pourriez voir…

Brisez le cristal et foncez vers Gnarvana

À l’assaut des scores élevés, essayez les quêtes secondaires et la personnalisation des personnages

Que vous soyez un nouveau venu à OlliOlli World ou un vétéran qui a hâte de découvrir les nouveautés, voilà à quoi vous devez vous attendre lorsque le jeu sortira cette année :

  1. Les combos sont vos meilleurs amis quand il s’agit d’atteindre un score élevé, vous voulez faire autant de tricks que possible, l’un après l’autre. C’est en mélangeant les tricks que vous améliorerez assez votre score pour atteindre la stratosphère !
  2. Vous pouvez utiliser des manuels pour enchaîner les tricks et réaliser des scores impressionnants. Mais faites attention, parce que si vous enchaînez trop de manuels, vous allez définitivement vous écraser…
  3. Il y a maintenant des routes alternatives dans OlliOlli World, et que vous soyez à la poursuite d’un score élevé ou du high-five d’un PNJ sur le chemin, ça vaut le coup de faire demi-tour et d’essayer de prendre une autre route dans un niveau que vous connaissez déjà.
  4. Les quêtes annexes sont des niveaux bonus qui ne vous empêcheront pas de progresser dans le jeu, mais nous vous recommandons quand même d’essayer de les finir. Non seulement vous permettront-elles de débloquer de nouveaux objets cool pour vos personnages, mais vous améliorerez également votre technique, ce qui vous aidera sûrement plus tard.
  5. Une autre nouveauté est la personnalisation de personnages, et c’est l’une de mes préférées. Vous aurez plein de tenues cool dès le début, mais dès que vous progresserez dans le jeu, finirez des niveaux et réussirez des défis, vous aurez encore plus de choix qui se débloqueront. Alors ça vaut vraiment le coup de retourner jeter un œil à la personnalisation de temps en temps pour améliorer votre apparence grâce à certains objets que vous aurez ramassé au cours de vos voyages !
Personnalisez votre skateboard dans OlliOlli World

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)