Bob l’éponge, Crypto et d’autres titres à l’affiche du Showcase du 10ème Anniversaire de THQ Nordic

0 0
Bob l’éponge, Crypto et d’autres titres à l’affiche du Showcase du 10ème Anniversaire de THQ Nordic

Des informations sur les franchises majeures rejoignant la PS5, y compris une nouvelle aventure passant par Bikini Bottom.

Quel meilleur moyen de célébrer dix années de croissance (et de F.U.N) qu’en portant certaines des franchises les plus populaire de THQ Nordic sur PS5 ? SpongeBob SquarePants ? Check ! Crypto ? Check. Cutter Slade ? Check. Des motos, des ATVs et UTVs ? Check, check et check ! Voici un petit résumé de tout ce que nous vous avons montré au cours de l’événement Showcase du 10ème anniversaire de THQ Nordic :

SpongeBob SquarePants: The Cosmic Shake

Nous le savons bien, tout est possible dans les étendues infinies du cosmos… même une réalité où la mayonnaise n’est pas un instrument. Dans SpongeBob SquarePants: The Cosmic Shake, la mystérieuse diseuse de bonne aventure, Kassandra, réalise des souhaits pour Bob l’éponge et Patrick. Ces vœux mèneront à une suite d’événements où les deux compagnons ouvriront accidentellement des portails menant à des mondes étranges. Tout se passe bien jusqu’à ce que leurs amis se perdent à travers les portails à leur tour ! Les joueurs pourront explorer sept mondes différents et revêtir plus de 30 tenues cosmiques au cours de leur aventure pour sauver l’univers. Cette toute nouvelle aventure de Bob l’éponge est développée par Purple Lamp Studios et sera disponible sur PS4 et PS5 !

« C’est l’aventure de Bob l’éponge que les joueurs attendaient, » dit Martin Kreuch, producteur senior. « Avec de nouvelles compétences comme le coup de pied karaté, et une vraie touche humoristique, sauver l’univers sera des plus amusant. »

Outcast 2 – A New Beginning

Le sympathique tueur d’envahisseurs est de retour : Cutter Slade revient dans le monde extra-terrestre spectaculaire d’Adelpha dans Outcast 2 – A New Beginning. Vingt ans après les événements du premier jeu, Adelpha est de nouveau menacé d’invasion : une armée de robots sans merci exploite la planète en tuant et en réduisant ses habitants en esclavage. La mission de Cutter est simple : former une résistance, sauver les habitants et éliminer les envahisseurs. Outcast 2 est développé pour rejoindre la PS5, et ce par l’équipe belge Appeal Studios, les grands esprits à l’origine du premier opus de Outcast Adventure. Cette aventure en monde ouvert bourré d’action vous permettra de découvrir des combats rythmés à la troisième personne et une histoire de Science-Fantasy non linéaire avec une progression basée sur les actions des joueurs.

« C’est un travail de passionné, une suite digne du premier classique ! », dit Michael Paeck, producteur exécutif sur Outcast 2. « Les pouvoirs de Cutter au cours du combat et les comportements ennemis impromptus laisseront les joueurs pantois ! »

Destroy All Humans! 2 – Reprobed

​​

Bob l’éponge, Crypto et d’autres titres à l’affiche du Showcase du 10ème Anniversaire de THQ Nordic

Crypto est de retour, terriens, et cette fois, il s’invite dans les années 60 ! Après la destruction de son vaisseau mère par le KGB, Crypto cherche à se venger et se rend sur des lieux iconiques des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Union soviétique, du Japon et même sur la lune ! Destroy All Humans! 2 – Reprobed est un remake complet du jeu original et bénéficiera d’améliorations et de nouveaux ajouts lors de sa (re)construction, notamment à de superbes graphismes sur PS5 grâce à l’utilisation de l’Unreal Engine 4. Le jeu est développé par Black Forest Games, soit l’équipe qui est parvenue à relancer la franchise Destroy All Humans! en 2020.

Martin Kreuch, producteur senior, a ajouté : « J’ai toujours pensé que de lâcher un extra-terrestre savamment sadique sur les États-Unis dans Destroy All Humans ! serait amusant… et ça le sera plus encore dans Reprobed, lorsqu’il jettera son dévolu sur le monde entier ! »

MX vs. ATV: Legends

Bob l’éponge, Crypto et d’autres titres à l’affiche du Showcase du 10ème Anniversaire de THQ Nordic

La franchise MX vs ATV arrivera sur PS5 avec MX vs ATV: Legends. Avec le mode carrière le plus abouti jusqu’à ce jour, MX vs ATV: Legends vous invite à tailler votre propre route vers le podium et les joueurs pourront effectuer des choix encore jamais vus, y compris des choix de sponsors et des événements spéciaux (sur invitations). De plus, l’équipe de Rainbow Studio a créé un tout nouveau mode, Trails, qui poussera les joueurs à affronter la nature, et d’autres coureurs aguerris à chaque instant !

« J’ai hâte que les joueurs découvrent la physique qui a été peaufinée pour Legends, particulièrement dans le mode Trails, », a dit Roger Joswig, producteur senior sur MX vs ATV: Legends. « Et surtout, ce nouvel opus MX vs ATV offrira une toute nouvelle expérience en ligne. »

ELEX II

« Piranha Bytes nous offre un jeu doté de graphismes époustouflants et des combats fluides dans cette vaste aventure de Sciene-Fiction, » a ajouté Michael Paeck, producteur exécutif sur ELEX II.

Afin de remercier les joueurs PlayStation, THQ Nordic vous offre des réductions sur une sélection de jeux pour célébrer ses dix ans. Rendez-vous sur le PlayStation Store pour découvrir des offres promotionnelles !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.