Votre groupe et vous : des conseils pour constituer votre équipe dans Diablo II: Resurrected

0 0
Votre groupe et vous : des conseils pour constituer votre équipe dans Diablo II: Resurrected

Augmentez vos compétences et préparez-vous à affronter les enfers.

Vous rêvez d’invoquer un groupe de serviteurs squelettes pour occuper vos ennemis tandis que vos compagnons les abreuvent d’un torrent de feu et de foudre ? Vous aimez rejoindre d’autres joueurs et déchainer le chaos sur votre passage ? Dans Diablo II: Resurrected, vous pouvez vaincre les serviteurs des enfers aux côtés de huit joueurs en mode coopération, ce qui vous permettra de créer votre propre armée surpuissante. Mais avec un total de sept classes et de 210 compétences à votre disposition, parvenir à créer un groupe parfait pour arpenter les profondeurs du Sanctuaire peut s’avérer complexe. Vous ne savez pas quoi choisir ? Nous allons vous aider.

Chaque composition suggérée peut être utilisée pour des groupes de 2, 3, 4 ou plus. Gardez à l’esprit que les suggestions ci-dessous ne sont que quelques exemples parmi les nombreuses combinaisons possibles. Au final, il est important de vous focaliser sur ce qui vous plait et d’essayer les classes et les compétences qui vous intéressent.

Poursuivez votre lecture et préparez-vous à découvrir Diablo II: Ressurrected en mode coopération en essayant les combinaisons listées ci-dessous.

Booster les dégâts

Vous cherchez à semer la destruction ? Essayez quelques compositions pour booster vos dégâts. La base de chacune d’entre elles est assez simple : associez une classe offrant une amplification des dégâts avec n’importe quelle autre classe pour infliger des dommages colossaux. Si les personnages qui augmentent vos dégâts ne bénéficient pas de bonus supplémentaires, ils pourront tout de même récupérer les récompenses accumulées par leurs compagnons au cours de leur affrontement contre les hordes infernales.

Vous disposerez de nombreuses possibilités pour construire un groupe basé sur l’amplification des dégâts de vos personnages, alors n’hésitez pas à combiner diverses compétences pour voir ce qui vous convient le mieux. Voici une composition à mettre à l’essai :

Dégâts élémentaires

Équipez un Paladin avec la compétence Conviction ou un Nécromancien avec la compétence Résistance Moindre avec une Sorcière, une Amazone spécialisée dans les aptitudes javelines ou un Assassin spécialiste des pièges.

Conviction est une Aura offensive pour le Paladin. Elle peut servir à réduire la résistance au feu, au gel et à la foudre des ennemis proches, permettant au Paladin et à ses compagnons de contourner les immunités élémentaires adverses, excepté pour le poison. De même, la compétence Résistance Moindre du Nécromancien permet aux attaques élémentaires de faire plus de dégâts sur les monstres maudits et augment la vulnérabilité des ennemis face à tous les types de magie élémentaire, y compris le poison.

Ces compétences peuvent être combinées avec les classes spécialisées dans les dommages élémentaires. La Sorcière étant exclusivement spécialisée dans la magie élémentaire, elle est la candidate idéale pour s’associer à votre Paladin ou votre Nécromancien, mais elle n’est pas la seule. D’autres classes pouvant fonctionner avec cette composition avec la classe Amazone, qui utilise des lances, et la classe Assassin, qui utilise des pièges. Les lances de l’Amazone effectuent de lourds dégâts et elle peut utiliser la compétence Éclairs en Furie, ce qui fait d’elle un puissant allié dans n’importe quel groupe. Quant à l’Assassin, l’arbre des pièges offre de nombreuses possibilités, comme la compétence Sentinelle Électrique qui fusionne bien avec d’autres classes en mode coopération.

Combiner les types de dégâts

Si vous cherchez à créer un groupe très versatile, essayez d’y inclure diverses classes et spécialisations pour avoir différents types de dégâts à votre disposition. En combinant les personnages spécialisés dans les dégâts élémentaires avec ceux spécialisés dans les dégâts physiques, vous pourrez avoir une base solide et affronter les ennemis possédant différents types d’immunités au cours de vos aventures.

Les dégâts physiques

Les Barbares spécialisés dans les compétences de types Trombe ou Frénésie, les Paladins avec l’aptitude Fanastisme, les Druides utilisant Cœur de Wolverine ou un Nécromancien ayant attribué la majorité de ses points d’aptitude dans Ressusciter un squelette et Maîtrise des Squelettes, sont d’excellents compagnons à ajouter dans votre groupe si vous voulez infliger de lourds dégâts physiques.

Les dégâts élémentaires

Songez à ajouter des personnages en mesure d’infliger différents types de dégâts élémentaires, surtout si votre groupe compte quatre personnages ou plus. Cela vous permettra de gérer aisément les résistances ennemies. Les dégâts élémentaires prennent quatre formes : feu, gel, foudre et poison. De nombreuses classes de Diablo II: Resurrected peuvent infliger des dégâts élémentaires en fonction des compétences choisies : essayez plusieurs compositions et voyez ce qui fonctionne le mieux pour votre groupe et vous-même au cours de votre progression.

  • Pour les dégâts de feu, embauchez une Sorcière utilisant des sorts de feu, un Druide avec de nombreux points placés dans les sorts de feu de l’arbre des compétences élémentaires, un Assassin pouvant utiliser le piège Esprit du Feu, une Amazone équipée d’un arc, un Paladin doté de la compétence Feu sacré, ou un Nécromancien pouvant invoquer un Golem de feu.
  • Vous pouvez geler vos ennemis avec une Sorcière maitrisant des sorts de froid, avec la Flèche de froid d’une Amazone, la compétence Immobilisation Sacrée du Paladin, le Souffle de Glace d’un Druide, ou les Lames Glace d’un Assassin.
  • Si vous voulez faire parler la foudre, la compétence Éclairs en Furie de l’Amazone, le piège Sentinelle Électrique de l’Assassin, le Choc Saint du Paladin et une Sorcière utilisant des sorts de foudre auront de quoi vous plaire.
  • Enfin, si vous souhaitez vous essayez aux dégâts de poison, penchez-vous sur la compétence Rage du Druide, le Venin de l’Assassin, l’arbre de compétence Poison et Sorts Mortuaires du Nécromancien, ou les compétences Javelots Empoisonnés et Javelots du Fléau de l’Amazone.

N’hésitez pas à faire vos propres expériences ou à regarder les combinaisons populaires au cours de vos aventures en coopérations ! Chaque classe est unique et contribuera à votre expérience sur Diablo II : Resurrected et la possibilité de mettre à l’épreuve de nombreuses combinaisons entre joueurs est un des nombreux plaisirs du mode multijoueur.

Vous pourrez donc rejoindre vos amis sur Diablo II: Resurrected le 23 septembre. Vivez une histoire épique en cinq actes et combattez les hordes de créatures infernales et de morts-vivants abominables pour découvrir le destin des Démons Primordiaux.

Précommandez Diablo II: Resurrected maintenant pour recevoir « l’Héritage d’Arreat » de Diablo II et une transmogrification barbare pour Diablo III. Préparez-vous à affronter les monstres du Sanctuaire lorsque les portes des enfers s’ouvriront à nouveau.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)