Les absurdités intergalactiques de First Class Trouble arrivent sur PlayStation 5.

0 0
Les absurdités intergalactiques de First Class Trouble arrivent sur PlayStation 5.

Le jeu de déduction à succès fête sa sortie sur PlayStation avec une nouvelle bande-annonce.

 Nous sommes ravis de vous annoncer que First Class Trouble arrive sur PlayStation 5. Que le chaos spatial commence !

Les absurdités intergalactiques de First Class Trouble arrivent sur PlayStation 5.

First Class Trouble est un jeu social d’ambiance et de déduction développé par Invisible Walls dans lequel six personnes jouent ensemble à bord d’un vaisseau spatial de croisière de luxe. Au début de chaque partie, quatre joueurs seront sélectionnés aléatoirement pour être des passagers qui doivent travailler ensemble afin de désactiver une I.A. rebelle au cœur du vaisseau. Les deux joueurs restants seront des Personnoïdes qui devront mentir, tromper et tout faire pour les en empêcher.

Le travail d’équipe est indispensable à la survie, mais à qui faire confiance ?

Quand les développeurs ont commencé à travailler sur First Class Trouble, le jeu ne ressemblait pas du tout à ça.  Le jeu se déroulait dans les étendues glaciales et désertiques de Cainwood et il était impossible de lancer des bouteilles de champagne. QUELLE HORREUR !

Avec beaucoup d’essais et de nombreux retours de notre communauté, nous avons ajouté des mécaniques de jeu une par une. Rapidement, Project Cainwood devint une relique du passé et First Class Trouble vit le jour. L’intrigue se déroule désormais dans un vaisseau spatial de luxe des années 1950 dans une réalité alternative.

First Class Trouble sort sur PlayStation 5, alors parlons des fonctionnalités exclusives à cette version !

Grâce au retour haptique de la manette, vous pourrez ressentir le chaos directement dans la paume de vos mains. Appuyez sur la gâchette pour utiliser un extincteur, la manette vibrera alors et émettra un son pour correspondre à l’action.

Qu’en est-il du pistolet à eau ? Ressentez la résistance en appuyant sur la gâchette jusqu’à ce que vous dépassiez le seuil pour tirer.

Lancer des bouteilles dans First Class Trouble est très satisfaisant ! Quand les bouteilles éclatent près de vous, la manette émet automatiquement un son et un retour appropriés. Mais le meilleur dans tout ça, c’est que l’intensité du retour dépend vraiment de la distance au point d’impact !

Les dangers de l’environnement, comme les feux et les incidents électriques, ont des fonctions similaires. Ne vous approchez pas trop d’un câble à nu ou préparez-vous à des conséquences électriques !

La discussion vocale de proximité en jeu rendra les interactions plus immersives. Les cris au loin, les appels à l’aide ou les tentatives bidons pour tenter d’accuser quelqu’un d’une mauvaise action ne seront que plus vivants.  Il s’agit d’un élément central de First Class Trouble dans lequel les déductions sociales et la tromperie vous aideront à élaborer des stratégies et à planifier avec d’autres joueurs.  De plus, First Class Trouble fonctionne avec le démarrage rapide. En conséquence, après votre première partie, vous pourrez passer le menu principal pour jouer à chaque fois.

Nous sommes impatients de vous accueillir à bord !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)