Devenez le cyberninja qui sauvera l’humanité : Ghostrunner débarque sur PlayStation 5

1 0
Devenez le cyberninja qui sauvera l’humanité : Ghostrunner débarque sur PlayStation 5

Le jeu d'action dynamique et de plateforme salué par la critique profitera de ray-tracing réaliste, d'audio en 3D, d'une résolution en 4K à 120 IPS, de chargements instantanés, et bien plus !

 Bonjour à tous ! Je suis ravi de pouvoir vous parler de l’arrivée de Ghostrunner sur PlayStation 5. Cette version next-gen améliorée de Ghostrunner offre aux joueurs une expérience saisissante et ultime de parkour, ainsi que quelques améliorations notables. Avant de revenir sur les nouvelles fonctionnalités, je souhaitais parler de l’histoire de Ghostrunner et présenter les nouveautés de gameplay.

L’histoire jusqu’à présent

Ghostrunner se déroule au sein d’une mégastructure dans un monde cyberpunk post-apocalyptique, au XXIIe siècle, alors que la quasi-totalité de l’humanité a été décimée suite à une explosion cosmique de rayons gamma. Des humains artificiellement conçus et optimisés, appelés les Ghostrunners, ont été créés pour maintenir l’ordre dans la dernière ville existant encore, la Tour du Dharma. Au fil du temps, un mystérieux personnage connu sous le nom de Maître des clés a réussi à prendre le contrôle de la Tour du Dharma et à détruire tous les Ghostrunners. Tous, sauf vous.

La communauté de Ghostrunner a vécu une année riche en mises à jour, en DLC palpitants et en distinctions prestigieuses, dont une nomination pour le titre d’Action Game of the Year 2020 par IGN. En plus de la campagne principale, la version PS5 de Ghostrunner compte également de nombreux modes additionnels. Parmi ces modes, on retrouve la version rogue-like de Ghostrunner, le mode Wave, ainsi que les modes Kill Run, Photo, Assist, ou encore Hardcore pour les joueurs souhaitant mettre leurs talents de ninja à l’épreuve.

Ce qui nous amène à la nouvelle version PS5 de Ghostrunner.

Ghostrunner débarque sur PS5 avec de nombreuses améliorations puisant dans son potentiel réel Profitez d’une qualité d’image améliorée et de magnifiques détails grâce au ray-tracing réaliste de la version PS5 de Ghostrunner. Sur PS5, vous pourrez vivre l’aventure de Ghostrunner en 4K avec jusqu’à 60 IPS et ray-tracing réaliste, ou en 1080p avec un rendu 4K en backbuffer et jusqu’à 120 IPS. La Tour du Dharma prend plus que jamais vie grâce aux améliorations graphiques.

Ressentez l’intensité de l’action en hack-n-slash grâce au retour haptique de la manette DualSense de la PS5. Avec la manette DualSense, chaque coup d’épée se traduira par des vibrations ajustées pour une immersion totale.

Ghostrunner est accompagné d’une incroyable bande-son composée par Daniel Deluxe et pouvant être associée à la manette DualSense et à l’audio 3D pour vous offrir une expérience hors du commun. Avec l’audio 3D, nous voulions que les joueurs aient l’impression d’interagir avec un monde vivant en constante évolution. Ce sentiment se retrouve à la fois lors de l’exploration de vastes zones et dans de simples détails urbains. Des mouvements des imposantes grues dans les zones industrielles, aux chuchotements des personnes dans leurs maisons, en passant par le grondement de la ville, la Tour du Dharma a sa propre identité sonore.

Ghostrunner sera disponible sur PlayStation 5 à partir du 30 septembre. Rejoignez la communauté et faites-nous part de vos expériences via les réseaux sociaux pour tenter d’apparaître sur nos comptes officiels.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

  • Louisca1er

    J’ai fait la maj pour upgrade, le jeu est injouable, joystick drift sur mes 2 manettes, en esperant qu il y ai une maj

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.